[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

@MadT demain c’est mercredi, on veut aussi des infos sur le dragon et les extensions ;)

Et des infos sur les villageaois! même s’ils arrivent dans le 2nd pm ca nous :mrgreen: va

oui et non, mais je ne dis pas à qui je réponds :)

Oui, les villageois, très important lez villageois. Parce qu’un jeu de figs avec des tokens de villageois, non mais allo, quoi, allô.

Vu que Fred a dit non pour les villageois, je prends le oui pour moi.
Et on peut avoir qqs stat sur les addons et extensions qui marchent ou qui ne marchent pas.
Allez on est entre nous, rien ne sortira d’ici. De toute façon, l’ info sera noyée dans le flood, rien à craindre, et puis personne ne lit la FAQ, si jamais l’ info finissait par là bas.

MadTotoro dit:
truliduli dit:@Maud Taratata: c'était le plus beau jour de ma vie.
Merci de demander.

Merci pour les efforts sur les différentes variations :)

Ma petite contribution quotidienne pour arriver au 4000 ;

Mad Rototo

Bonsoir, ayant pledgé, je voulais savoir si les fdp sont compris dans chaque objet que l’on coche ou si l’on paye les fdp une fois le panier validé?
j’ai validé mon panier mais on ne m’as demandé le paiement des fdp a aucun moment…
merci pour vos réponses! :D

Thorvald dit:Bonsoir, ayant pledgé, je voulais savoir si les fdp sont compris dans chaque objet que l'on coche ou si l'on paye les fdp une fois le panier validé?
j'ai validé mon panier mais on ne m'as demandé le paiement des fdp a aucun moment....
merci pour vos réponses! :D

4 : Obi-Wan Kenobi

Bonsoir à tous,

Comme tout le monde, j’hésite pour finaliser mon pledge toussa toussa.
Pour m’aider, pourriez-vous me rappeler :
- combien de counterbases sont nécessaires ? Et est-il possible de s’en passer en peignant les socles ?
- Pour les dés, la question du confort a été de nombreuses fois posée, mais est-il utile (nécessaire) d’avoir plus de 21 dés (King + SG) ?
Merci de votre aide et désolé si je suis un chameau :)

Deleep dit:- combien de contrebasses sont nécessaires ? Et est-il possible de s'en passer ?

Il est impossible de s'en passer. Jamais. Mais plus d'une, ça risque de sonner brouillon.

Quand t’arrives à la fin du PM il y a une ligne “shipping” (=FdP).
En-dessous, tout en bas y’a le total dû.
Tu payes le total dû.
Donc le shipping est dedans.
Désolé j’ai cru que tu trollais.

Merci de ta réponse!!
Non non c’est pas du troll je n’ai pas suivi le sujet et quand tu arrives et que tu vois + de 3000 pages a te tapé…gloups :?

Thorvald dit:Merci de ta réponse!!
Non non c'est pas du troll je n'ai pas suivi le sujet et quand tu arrives et que tu vois + de 3000 pages a te tapé.....gloups :?

Heu pas de souci :).
Pas besoin de lire 3000 pages, quand tu vas dans le PM c'est hyper clair (enfin, je trouve).

Moi je me pose vraiment des questions sur la dinette, pour le moment je pars sur full-exclu + kushite + arbalétriers.
Les portes ne sont pas utilisables sur toutes les maps et j’ai peur qu’elles surcharge un peu le plateau (et qu’elles ne s’accordent pas vraiment niveau design à toutes les situations). Et pour le pack de mobilier, c’est tellement dommage le coup des tonneaux… S’il y avait eu des villageois je les aurais pris, au moins remplacer les pnj par des figs, c’était la bonne idée :cry:

Thorvald dit:Merci de ta réponse!!
Non non c'est pas du troll je n'ai pas suivi le sujet et quand tu arrives et que tu vois + de 3000 pages a te tapé.....gloups :?

Justement, pour les gens qui arrivent et ne veulent pas se taper les 3000 pages, il y a un FAQ en page 1 fabriqué avec soin. C'est marqué dans le titre. Et la réponse a ta question y est.

C’est dingue tous ces joueurs qui ne sont jamais allé à la FAQ :shock:

Jiheffe dit:C'est dingue tous ces joueurs qui ne sont jamais allé à la FAQ :shock:

C'est surtout que ceux qui y vont sont plus discrets, vu qu'ils n'ont pas besoin de poster.
khaali dit:
Jiheffe dit:C'est dingue tous ces joueurs qui ne sont jamais allé à la FAQ :shock:

C'est surtout que ceux qui y vont sont plus discrets, vu qu'ils n'ont pas besoin de poster.

Vous êtes caustiques :)

Bon, vu que Monolith ne veut pas de nos sous, où puis-je trouver les meilleurs proxys de villageois, et de combien ai-je besoin?

MadMartigan dit:Bon, vu que Monolith ne veut pas de nos sous, où puis-je trouver les meilleurs proxys de villageois, et de combien ai-je besoin?

Ça dépend tu préfère au litre ou en cubi? :arrow: