Rhooo y en a qui s’ennuient.
Bon alors, maintenant qu’on sait qu’on n’aura que des tokens, on se fourguer où en villageois?
MadMartigan dit:Rhooo y en a qui s'ennuient.
Bon alors, maintenant qu'on sait qu'on n'aura que des tokens, on se fourguer où en villageois?
Si tu cherches dans les 3000 pages y'a des suggestions (vers les 1000 je dirais).
Sinon vu que je suis gentil, en vrac : Hasslefree, Mirliton, Gripping Beast, Fenryll. Il doit y en avoir d'autres, certainement.
MadMartigan dit:Rhooo y en a qui s'ennuient.
Bon alors, maintenant qu'on sait qu'on n'aura que des tokens, on se fourguer où en villageois?
Roolz dit:khaali dit:Jiheffe dit:C'est dingue tous ces joueurs qui ne sont jamais allé à la FAQ
C'est surtout que ceux qui y vont sont plus discrets, vu qu'ils n'ont pas besoin de poster.
Vous êtes caustiques
Et soudés.
Côté des je voudrais avoir juste se qu’il faut pour qu’un joueur ne relance pas les des durant son action. Se souvenir du score avant plus le nouveau lancer c’est trop dur…
Si j’ai bien suivi le max d’une couleur pour un perso c’est 6 ? Pas de cas spéciaux avec les groupes / alliés ? J’ai prix un King donc j’ai 7 dés part couleur logiquement je suis bon.
Drana dit:Côté des je voudrais avoir juste se qu'il faut pour qu'un joueur ne relance pas les des durant son action. Se souvenir du score avant plus le nouveau lancer c'est trop dur....
Si j'ai bien suivi le max d'une couleur pour un perso c'est 6 ? Pas de cas spéciaux avec les groupes / alliés ? J'ai prix un King donc j'ai 7 dés part couleur logiquement je suis bon.
Ça suffit sauf si tu veux un set de dés par joueurs et/ou héros/OL
MadMartigan dit:Bon, vu que Monolith ne veut pas de nos sous, où puis-je trouver les meilleurs proxys de villageois, et de combien ai-je besoin?
tu prends un pack de black dragons, un peu de chalumeau et hop, des pécores tout frais
MadTotoro dit:MadMartigan dit:Bon, vu que Monolith ne veut pas de nos sous, où puis-je trouver les meilleurs proxys de villageois, et de combien ai-je besoin?
tu prends un pack de black dragons, un peu de chalumeau et hop, des pécores tout frais
C'est Jmt qui va être content.... Une jolie dédicace à lui faire pour son JV

Je vois que les tuiles vous ont bien plu (oui, c’est moi qui les ai bidouillées d’après des infos officielles et en pompant tout ce que j’ai pu comme images, d’ailleurs le titre officiel sera Guards of Belit)
Du coup, chaque mercredi, je vous en livrerai une autre si vous êtes sages ^^ (et si MadTotoro ne m’engueule pas avant )
Qu’est ce qui vous ferait plaisir ?
Igor22 dit:Je vois que les tuiles vous ont bien plu (oui, c'est moi qui les ai bidouillées d'après des infos officielles et en pompant tout ce que j'ai pu comme images, d'ailleurs le titre officiel sera Guards of Belit)
Du coup, chaque mercredi, je vous en livrerai une autre si vous êtes sages ^^ (et si MadTotoro ne m'engueule pas avant)
Qu'est ce qui vous ferait plaisir ?
Red Sonja.
(la vraie, pas la Vachkyrie)
Reaper a pas mal de villageois aussi.
Jiheffe dit:Igor22 dit:Je vois que les tuiles vous ont bien plu (oui, c'est moi qui les ai bidouillées d'après des infos officielles et en pompant tout ce que j'ai pu comme images, d'ailleurs le titre officiel sera Guards of Belit)
Du coup, chaque mercredi, je vous en livrerai une autre si vous êtes sages ^^ (et si MadTotoro ne m'engueule pas avant)
Qu'est ce qui vous ferait plaisir ?
Red Sonja.
(la vraie, pas la Vachkyrie)

Regarde dans quel état tu nous le met.

Gaffophone dit:Une chose m'interpelle : comment pourraient-ils produire les extensions uniquement pour les personnes qui les commanderont via le PM ?
Je m'explique : s'ils limitent la production à ces pré-commandes, le coût de production va être énorme étant donné la faible quantité. Je pense donc qu'ils en feront beaucoup plus et que nous serons à peu près certains de les trouver en boutiques, même si ça se limite aux plus grosses (comme la boutique orange alsacienne par exemple)
Mon raisonnement vous semble-t-il trop naïf ?
Juste mon sou :
- 16000 backers
- en moyenne une extension c'est 20% des backers
- 3000ex c'est un tirage (plus que) correct pour un truc comme ca... pour une extension de jeu de fig c'est déjà un tres beau tirage... les extensions sont quand meme moins hors norme que la boite de base, et pas de SG dessus... moins besoin d'arriver a 30-40k ex pour etre rentable je pense

blob dit:Igor22, tu vas nous exiter notre JMT au réveil, il va avoir le kiki tout dur.....![]()
![]()
C'est fait.... et je le remet la
MadTotoro dit:gobo dit:MadTotoro dit:sacré casse-tête n'est-ce pas ?:)
Sauf si on est tous au format JMT... Vous sortez que des boites des Black Dragons
Des boites de 10, de 15 ou de 20?
Là j'aurais moins de remords a en prendre 20

MadTotoro dit:MadMartigan dit:Bon, vu que Monolith ne veut pas de nos sous, où puis-je trouver les meilleurs proxys de villageois, et de combien ai-je besoin?
SACRILEEEEEEGGGGEEEEEE !!!! HERETIQUE!!!!

Deleep dit:
- Pour les dés, la question du confort a été de nombreuses fois posée, mais est-il utile (nécessaire) d'avoir plus de 21 dés (King + SG) ?
C'est pas 21 c'est 7*3

Sinon ca suffit pour pas avoir a en relancer normalement, moi je préconisais 1 de plus surtout pour ceux qui sont en allin, parce que a l'époque j'avais fait un savant calcul qui démontrais qu'a 4+1 dans la plupart des cas ca suffisait 2 sets de plus que le King pour pas se les passer du tout hors "coup exceptionnel" (genre Conan avec ses 6 dés)...
Du coup en gardes on a les gardes de Belit, les black dragons en ks exclu et les 5 guerriers Aesir de la boite Nordheim ?
Ils ont l’air bien violent les Black dragons quand même, quelqu’un a dit que les avoir en double sur le plateau ça risquait d’être un peu fumé je pense qu’il a raison.
Après avoir rempli mon pm , j essaie de commander mes villageois sur d autres sites. Mais combien en faut il. De mémoire il y a 1200 pages c était 8 ou 10…help me!
ericflute dit:Après avoir rempli mon pm , j essaie de commander mes villageois sur d autres sites. Mais combien en faut il. De mémoire il y a 1200 pages c était 8 ou 10...help me!
J'ai souvenir de 12 (6 a sauver...)
jmt-974 dit:ericflute dit:Après avoir rempli mon pm , j essaie de commander mes villageois sur d autres sites. Mais combien en faut il. De mémoire il y a 1200 pages c était 8 ou 10...help me!
J'ai souvenir de 12 (6 a sauver...)
Merki!