J’suis pas sur sur… attends peut etre que d’autres se levent pour confirmer…
shambhala dit:Ils ont l'air bien violent les Black dragons quand même, quelqu'un a dit que les avoir en double sur le plateau ça risquait d'être un peu fumé je pense qu'il a raison.
Pas de soucis, un membre anonyme de ce forum devrait faire des scénarios mettant en jeu deux, trois, quatre voir cinq boites de Black Dragons

jmt-974 dit:J'suis pas sur sur... attends peut etre que d'autres se levent pour confirmer...
Je deconfirme.
C'est 13 et il faut en sauver 9 (sur la version actuelle)
Igor22 dit:Je vois que les tuiles vous ont bien plu (oui, c'est moi qui les ai bidouillées d'après des infos officielles et en pompant tout ce que j'ai pu comme images, d'ailleurs le titre officiel sera Guards of Belit)
Du coup, chaque mercredi, je vous en livrerai une autre si vous êtes sages ^^ (et si MadTotoro ne m'engueule pas avant)
Qu'est ce qui vous ferait plaisir ?
Yogah de la planète Yag !!
13? C’est un nombre avec des multiples faciles à trouver.
Rhooo un pack de 4.33 villageois, super il m’en faut 3.
Alors je n’ai pas fini de faire le tour des suggestions qui m’ont été poussées hier soir (merci) mais ce que j’ai vu de mieux c’est chez Fenryll, par packs de 3 pour 10€. Peut-être qu’en se groupant et en les appelant on baissera les prix, mais franchement 28mm par rapport à nos figs 32mm heroic scale y a un écart significatif.
Ou alors, on en prendra parti lorsqu’on fera nos scénarios: “le collège hyborien en sortie scolaire dans le marais picte”, “l’auberge de jeunesse aquilonnienne”, etc…
Bref - faut que je finisse de chercher, mais si on trouve ça risque d’être un poil plus cher que le combo chalumeau&black dragons.
MadMartigan dit:13? C'est un nombre avec des multiples faciles à trouver.
Rhooo un pack de 4.33 villageois, super il m'en faut 3.
Alors je n'ai pas fini de faire le tour des suggestions qui m'ont été poussées hier soir (merci) mais ce que j'ai vu de mieux c'est chez Fenryll, par packs de 3 pour 10€. Peut-être qu'en se groupant et en les appelant on baissera les prix, mais franchement 28mm par rapport à nos figs 32mm heroic scale y a un écart significatif.
Ou alors, on en prendra parti lorsqu'on fera nos scénarios: "le collège hyborien en sortie scolaire dans le marais picte", "l'auberge de jeunesse aquilonnienne", etc...
Bref - faut que je finisse de chercher, mais si on trouve ça risque d'être un poil plus cher que le combo chalumeau&black dragons.
Oublie pas que le Heroic justement c'est parce que les héros sont plus baraqués balaises que les gens du peuple... donc ca peut se tenir quand meme

Twiddy dit:Moi je me pose vraiment des questions sur la dinette, pour le moment je pars sur full-exclu + kushite + arbalétriers.
Les portes ne sont pas utilisables sur toutes les maps et j'ai peur qu'elles surcharge un peu le plateau (et qu'elles ne s'accordent pas vraiment niveau design à toutes les situations).....
je relance la question qui m’intéresse aussi.
Quid de la viabilité des portes en 2015 ? (c'est la rentré)
Autres question beaucoup de personnes prennent les crossbow, c'est parce qu’ils interviennent dans beaucoup de scénarios ? On peut les utilisé en proxy de fig dans le king + SG ?
merci a vous pour vos réponses
Les crossbow c’est parce qu’il y aura une regle pour pouvoir remplacer des gardes normaux je pense
MadMartigan dit:mais si on trouve ça risque d'être un poil plus cher que le combo chalumeau&black dragons.
Tu as pensé arbalétrier chalumeau?
MadMartigan dit:13? C'est un nombre avec des multiples faciles à trouver.
Rhooo un pack de 4.33 villageois, super il m'en faut 3.
Alors je n'ai pas fini de faire le tour des suggestions qui m'ont été poussées hier soir (merci) mais ce que j'ai vu de mieux c'est chez Fenryll, par packs de 3 pour 10€. Peut-être qu'en se groupant et en les appelant on baissera les prix, mais franchement 28mm par rapport à nos figs 32mm heroic scale y a un écart significatif.
Ou alors, on en prendra parti lorsqu'on fera nos scénarios: "le collège hyborien en sortie scolaire dans le marais picte", "l'auberge de jeunesse aquilonnienne", etc...
Bref - faut que je finisse de chercher, mais si on trouve ça risque d'être un poil plus cher que le combo chalumeau&black dragons.
Yes! I won!
Pour revenir su le mp, j'ai lu dans un forum que les villageaoises Fenryll font 32mm des semelles aux yeux, ainsi les villagers, civilians et peasants de Fenryll semblent taillés pour l'aventure Conan.
Le poster disait qu'elles ne dénotent pas (en taille!) à côté de figs Rackham.
A voir...
Sans compter qu'ils font de la dinette chez Fenryll, genre cheminée médiévale avec tête de sanglier empaillée...
Pour les black Dragons, je vois bien un scénario où deux de leurs factions s’affrontent. Pas de raison que l’overlord ne s’amuse pas avec eux également.
Nrak dit:MadMartigan dit:mais si on trouve ça risque d'être un poil plus cher que le combo chalumeau&black dragons.
Et chalumeau dans le fion du chameau ?
Enpassant dit:Nrak dit:MadMartigan dit:mais si on trouve ça risque d'être un poil plus cher que le combo chalumeau&black dragons.
Et chalumeau dans le fion du chameau ?
Faut un petit chalumeau...
je sais cela ne fera pas avancer le truc !
j’ai remplit sagement mon MP :
king
livre de campagne
extenion stigyans
extension north
voila comme j’avais prevus et pledgé, je me suis fixé une limite et tout va bien.
kiken dit:je sais cela ne fera pas avancer le truc !
Si, si, le chalumeau ça va faire avancer le chameau, tu peux en être sur.

Je n’ai pas vu les figs de conan en live mais les fenryll ne sont pas du 28mm “descent”, on est effectivement beaucoup plus proche du 32mm “warhammer”. Et qui plus est elles sont de très bonne qualité.
Bonjour,
La question a sans doute était abordée mais je la repose discretos: le set de counterbase supplémentaire est il vraiment nécessaire ou c’est surtout pour une question de confort?
Ils sont bien solides initialement et ne risque t-on pas d’abimer les figs a les enlever et les remettre?
J’ai un king et je me tâte à les rajouter mais j’ai un budget assez serré donc vraiment utiles ou pas?
D’avance merci.
C’est absolument pas nécessaire, garde ton argent pour autre chose.
endevor dit:C'est absolument pas nécessaire, garde ton argent pour autre chose.
Comme endevor mais en mieux !

Comme au dessus (et comme les +2 sets de dés) : si tu es sur un allin ca peut etre utile en cas de casse / perte… sinon y’a vraiment mieux a faire avec tes sous !