[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Le pledge manager va durer combien de temps??
Car je rajouterais bien un ou deux trucs mais plus a la fin du mois de septembre :smiling_face:

Itai dit:Tiens on nous parle de Khitai sur KS...

C'est dommage que les mécanisme particuliers introduits par Bauza/Mautblanc ne soient pas mis en valeur (à ce que j'ai compris, infiltration, niveau d'alerte pour le premier scénario, et progression du feu dans le second...)
zillah999 dit:Le pledge manager va durer combien de temps??
Car je rajouterais bien un ou deux trucs mais plus a la fin du mois de septembre ☺

Faut aller à la FAQ. (P1)
Pipoboy dit:Et encore un scénario avec des tokens villageois.
Et pourtant pas d'add on...
On est en plein Village People Gate ! :D

Non ils servent dans le scénario mais ne sont pas sur le plateau
khaali dit:

C'est dommage que les mécanisme particuliers introduits par Bauza/Mautblanc ne soient pas mis en valeur (à ce que j'ai compris, infiltration, niveau d'alerte pour le premier scénario, et progression du feu dans le second...)

On ne peut pas publier directement les scénarios et si on essaye de rentrer dans le détail, vu que le scénario est censé expliquer simplement comment ça marche, on n'a pas bcp de marge de manoeuvre.
On essaye donc de trouver une accroche un peu descriptive de ce qui se passe dans le scénario

et ça le fait bien
bon, du coup, comment ça se passe si vous me vendez tellement bien des extensions que je décide de retirer une boîte à tarif EB sur plusieurs pour lesquelles tu es intervenu hier pour appliquer une réduc ? (MODE gros casse-couille ON)

Pour les scénarios, je trouve que ça le fait bien aussi.
Par contre pour le dragon, il y a tromperie.
On n’a pas demandé de le re-voir, mais des infos sur comment il sera joué :)
Merci MadT de porter notre voix !
Alex

MadTotoro dit:
Pipoboy dit:Et encore un scénario avec des tokens villageois.
Et pourtant pas d’add on…
On est en plein Village People Gate ! :D

Non ils servent dans le scénario mais ne sont pas sur le plateau
khaali dit:
Itai dit:Tiens on nous parle de Khitai sur KS…

C’est dommage que les mécanisme particuliers introduits par Bauza/Mautblanc ne soient pas mis en valeur (à ce que j’ai compris, infiltration, niveau d’alerte pour le premier scénario, et progression du feu dans le second…)

On ne peut pas publier directement les scénarios et si on essaye de rentrer dans le détail, vu que le scénario est censé expliquer simplement comment ça marche, on n’a pas bcp de marge de manoeuvre.
On essaye donc de trouver une accroche un peu descriptive de ce qui se passe dans le scénario

Alexandre dit:Pour les scénarios, je trouve que ça le fait bien aussi.
Par contre pour le dragon, il y a tromperie.
On n'a pas demandé de le re-voir, mais des infos sur comment il sera joué :)
Merci MadT de porter notre voix !
Alex
khaali dit:

Si ils avaient la réponse, ils la donneraient. On peut facilement imaginer que jusqu'au lancement de la prod, ils sont concentrés là-dessus, et qu'ils se replongeront sur les scénarios ensuite...

Salut,
Moi ce que j’attends le plus c’est une aide (un tutoriel) pour les schémas de couleurs histoire de les copier pour toutes les figurines du all-in…

Désolé Mad (je sais que tu fais avec ce que tu as) mais j’ai envie de dire :
“Cool des informations sur celle où on a déjà les infos”
Vous voulez vraiment pas la vendre la stygian… :evil: ou vous pouvez pas… :cry:
Mode déçu off

Dites, on peut attendre un peu plus tard en septembre pour valider son pledge, il n’y a pas de risque que certaines choses ne soient plus disponible d’ici le 26 septembre hein?
:china:

Moavoa dit:Désolé Mad (je sais que tu fais avec ce que tu as) mais j'ai envie de dire :
"Cool des informations sur celle où on a déjà les infos"
Vous voulez vraiment pas la vendre la stygian... :evil: ou vous pouvez pas... :cry:
Mode déçu off

Ici, tu en sauras autant que dans cet update sur Khitai.
Alic dit:Dites, on peut attendre un peu plus tard en septembre pour valider son pledge, il n'y a pas de risque que certaines choses ne soient plus disponible d'ici le 26 septembre hein?
:china:

La fabrication sera lancée après le 26 septembre (avec les données du PM, c'est exactement son but...), comment pourrait-il manquer des choses avant ? :shock:
Moavoa dit:Désolé Mad (je sais que tu fais avec ce que tu as) mais j'ai envie de dire :
Vous voulez vraiment pas la vendre la stygian... :evil: ou vous pouvez pas... :cry:
Mode déçu off

1 PM = plusieurs semaines = plusieurs updates => 1 extension par semaine :)
Jiheffe dit:
Mode déçu off

Ici, tu en sauras autant que dans cet update sur Khitai.

Ben non, aucune carte. Mais a mon avis si on ne les a pas encore vu, c'est qu'elles ne sont pas visibles. Je reste optimiste comme depuis le début et je pense qu'on les verra avant la fin du PM. J'espère même car c'est l'extension qui m'attire le plus.

Scénario : “Le Sauvetage des Gueuses”

“Coônaaan, au secours, viens me sauver !” (celle-là est déjà à 4 pattes)
Bon OK, je sors :arrow: :^:

MadTotoro dit:
Mode déçu off

1 PM = plusieurs semaines = plusieurs updates => 1 extension par semaine :)

Desolé mad mais pour le coup si vous avez des info mais que vous avez prévu de les donner au compte goutte je trouve ça pas top. On va devoir attendre la fin du pm pour faire son choix. Je vois pas l'intérêt ? On est pas dans une campagne ks là.
Logiquement on donne le max dinfo possible avant et pendant le pm.
Après vous aller peut être les avoir durant le mois de septembre ça c'est autre chose

Si on a repoussé les extensions à l’été prochain, c’est parce qu’on a du retard dessus.
Donc on donne ce qu’on peut quand on a.
On essaye de prévoir la même chose pour les autres boites mais ça prend du temps.
En plus, on fait déjà des updates de 3 km et vu les questions qu’on reçoit, on a l’impression que personne ne les lit.
Si on parle de plusieurs boites dans le même update, on va nous demander ce que foutent les momies chez les vikings :?

eh eh
ben quoi, ils ont froid ptet, les squelettes?

MadTotoro dit:En plus, on fait déjà des updates de 3 km et vu les questions qu'on reçoit, on a l'impression que personne ne les lit.

A propos, vous avez une idée de la date de lancement du PM ?

Quelqu’un connait ou pourrait me dire les dimensions des portes ?
Je réfléchi à m’en servir pour d’autres jeux. Comme Arcadia Quest par exemple.
Les portes style donjon iraient fort bien pour le jeu. Les tokens sont vraiment peu lisibles parfois.
Mais du coup je ne sais pas trop vu les figurines si ça le fera ou pas ?
D’où l’intérêt de connaitre les dimensions des portes.