A croire que certains pensent que plus vite ils valideront leur PM, plus vite ils recevront leurs jeux.
Alexandre dit:Par contre pour le dragon, il y a tromperie.
On n'a pas demandé de le re-voir, mais des infos sur comment il sera joué.
Alors là, comment il sera joué je peux te le dire tout de suite :
1-tu poses la fig du dragon sur le plateau
2-les héros font "wolaputaindsarace"
3-tu lances un seau de dés
4-tu fais "héhéhé" (avec la voix de J-R Ewing), suivi éventuellement d'un "tiens, mange"
5-les héros pleurent.
MadTotoro dit:Si on a repoussé les extensions à l'été prochain, c'est parce qu'on a du retard dessus.
Donc on donne ce qu'on peut quand on a.
On essaye de prévoir la même chose pour les autres boites mais ça prend du temps.
En plus, on fait déjà des updates de 3 km et vu les questions qu'on reçoit, on a l'impression que personne ne les lit.
Si on parle de plusieurs boites dans le même update, on va nous demander ce que foutent les momies chez les vikings
OK mad d'un coup c'est ce que j'avais dit en 2nd pour donner l'information il faut l'avoir déjà...
Je suis d'accord quand je vois encore ya 2 page des gens demander quand fini le ks alors qu'on viens d'avoir l'update avec la date dedans...
Bref bon courage nous on est sur le fil !
Woodian dit:A croire que certains pensent que plus vite ils valideront leur PM, plus vite ils recevront leurs jeux.
Pense à ceux qui n'auront pas le net fin septembre cher trictractien.
Sinon pour les villageois avec tt ce qu'on a dans la boîte on peu faire des proxy hein.
C’est justement ma crainte.
Je le vois mal bouger sur une map et j’ai peur que ça se résume à lancer des brouettes de dés.
Combien pour le dragon, 10 ?
Je vous conseille de prendre un set de dés en plus
Alex
=“Roolz”]
Alexandre dit:Par contre pour le dragon, il y a tromperie.
On n’a pas demandé de le re-voir, mais des infos sur comment il sera joué.
Alors là, comment il sera joué je peux te le dire tout de suite :
1-tu poses la fig du dragon sur le plateau
2-les héros font “wolaputaindsarace”
3-tu lances un seau de dés
4-tu fais “héhéhé” (avec la voix de J-R Ewing), suivi éventuellement d’un “tiens, mange”
5-les héros pleurent.
[/quote]
Drana dit:Woodian dit:A croire que certains pensent que plus vite ils valideront leur PM, plus vite ils recevront leurs jeux.
Tu pars au fin fond de l'Amazonie ? Sinon il y a un moyen simple de régler ton probleme. Fais un all-in...

MadTotoro dit:
On ne peut pas publier directement les scénarios et si on essaye de rentrer dans le détail, vu que le scénario est censé expliquer simplement comment ça marche, on n'a pas bcp de marge de manoeuvre.
On essaye donc de trouver une accroche un peu descriptive de ce qui se passe dans le scénario
humpf, on a des infos sur les mécanismes de récupération de gemmes selon le niveau d'alerte depuis janvier sur ce fil, sans pour autant que les scénarios soient publiés.
MadTotoro dit:
En plus, on fait déjà des updates de 3 km et vu les questions qu'on reçoit, on a l'impression que personne ne les lit.
On peut te faire un gif à base de "read the update, camel" si tu veux

Woodian dit:Drana dit:Woodian dit:A croire que certains pensent que plus vite ils valideront leur PM, plus vite ils recevront leurs jeux.
Tu pars au fin fond de l'Amazonie ? Sinon il y a un moyen simple de régler ton probleme. Fais un all-in...
C'est pas si simple... Après il reste encore la questions du combien de dès et combien de Dragon... Perso, je reste bloqué dessus depuis le début...
moi, c’est portes ou pas portes?
je sais, c’est con vu le total totalement indécent mais je bloque
ThierryT dit:moi, c'est portes ou pas portes?
je sais, c'est con vu le total totalement indécent mais je bloque
Bah oui... C'est évident, en plus c'est passé à 15 portes... Pourquoi hésiter? Puis comme ça, ça laisse des cartons à dépuncher pour les moments de déprime!

khaali dit:On peut te faire un gif à base de "read the update, camel" si tu veux![]()
Concernant Khitaï (et le reste), il n’y a que moi qui trouve la production figurinistique d’Arnaud Boudoiron largement en dessous de celle des autres artistes?
moi j’ai fait deja mon PM mais finalement j’hesite pour le changer
finalement retirer le dragon qui ne sortira surement presque jamais et prendre les portes et peut etre un 2eme lot de black dragon et … pour remplacer les 33$
Merguez dit:Concernant Khitaï (et le reste), il n'y a que moi qui trouve la production figurinistique d'Arnaud Boudoiron largement en dessous de celle des autres artistes?
Difficile de juger, moi je n'en ai vu que des rendus 3D...
Le serpent, les Black one, akivasha je les trouve réussi…
Pour Hadratus j’attendrai de l avoir entre les mains
Pour les gardes de Kithai, ça en impose quand même niveau stature j’ai beaucoup le style j’irai presque jusqu’à regretter qu’il n’ai pas fait les javeliniers, les dogs ont été corrigé au niveaux des yeux/oreilles ça me va bien maintenant, ils somt à priori très massifs dans la même veine que les gardes, c’est homogène.
Et ce sorcier… Non mais ce sorcier !!! Une oeuvre d’art ah c’est pas Boudoiron… Oups
Woodian dit:Merguez dit:Concernant Khitaï (et le reste), il n'y a que moi qui trouve la production figurinistique d'Arnaud Boudoiron largement en dessous de celle des autres artistes?
Difficile de juger, moi je n'en ai vu que des rendus 3D...
Perso j'aime beaucoup.
OK c'est des renders et les pièces injectées seront forcément un peu différentes (avec un peu d'xp ont voit qu'il y a certains trucs qui ne "sortiront" pas aussi nickel, mais elles devraient claquer quand même).
Bref, j'aime.
La seule sculpture que je trouve vraiment en-dessous c'est le Conan de la Brom box.
Après, les goûts et les couleurs...
De mon côté j’hésites à me prendre un second king juste pour le délire d’avoir les SGs en double mais la note est déjà bien salée
Wutang dit:De mon côté j'hésites à me prendre un second king juste pour le délire d'avoir les SGs en double mais la note est déjà bien salée
C'est ce que fait Vagabond avec un Barbarian, et franchement c'est malin.
Pas de dés en plus ni de dinette: il y a les SGs du Barbarian. Et puis un Barbarian sec ça se revend. Il m'a fait douter Vagabond.
Moavoa dit:Le serpent, les Black one, akivasha je les trouve réussi..
Pour Hadratus j'attendrai de l avoir entre les mains
Pour les gardes de Kithai, ça en impose quand même niveau stature j'ai beaucoup le style j'irai presque jusqu'à regretter qu'il n'ai pas fait les javeliniers, les dogs ont été corrigé au niveaux des yeux/oreilles ça me va bien maintenant, ils somt à priori très massifs dans la même veine que les gardes, c'est homogène.
Et ce sorcier... Non mais ce sorcier !!! Une oeuvre d'artah c'est pas Boudoiron... Oups
Les foo dogs n'ont pas été modifiés du tout, ce sont exactement les mêmes. Pour ma part les pièces d'Arnaud sont parmi mes préférés. ..
Erwan dit:
Les foo dogs n'ont pas été modifiés du tout, ce sont exactement les mêmes. Pour ma part les pièces d'Arnaud sont parmi mes préférés. ..
Y a vraiment 4 yeux sur les Foo dogs? Moi y a juste ça qui me perturbe.