Erwan dit: Les foo dogs n'ont pas été modifiés du tout, ce sont exactement les mêmes. Pour ma part les pièces d'Arnaud sont parmi mes préférés. ..
Y a vraiment 4 yeux sur les Foo dogs? Moi y a juste ça qui me perturbe.
Il existe deux dessins des foo dogs. Celui qu'onavait montré sur ks et celui qui a en fait servi pour la sculpture. D'où les différences entre le dessin que vous connaissez et la sculpture
Wutang dit:De mon côté j'hésites à me prendre un second king juste pour le délire d'avoir les SGs en double mais la note est déjà bien salée
C'est ce que fait Vagabond avec un Barbarian, et franchement c'est malin. Pas de dés en plus ni de dinette: il y a les SGs du Barbarian. Et puis un Barbarian sec ça se revend. Il m'a fait douter Vagabond.
Je doute aussi maintenant mais il y a aussi le syndrome de la "rallonge" à prendre en compte : "quitte à rajouter 90$ tu peux bien remettre 50% de plus"
Pis dans un Barbarian y'a pas les skeleton en rab...
Moavoa dit:Le serpent, les Black one, akivasha je les trouve réussi.. Pour Hadratus j'attendrai de l avoir entre les mains Pour les gardes de Kithai, ça en impose quand même niveau stature j'ai beaucoup le style j'irai presque jusqu'à regretter qu'il n'ai pas fait les javeliniers, les dogs ont été corrigé au niveaux des yeux/oreilles ça me va bien maintenant, ils somt à priori très massifs dans la même veine que les gardes, c'est homogène.
A l'exception du serpent qui est une tuerie, tu as relevé toutes les pièces que je trouve les moins bien réussie. Les Black one sont également une deception, je trouve la scuplture assez éloignée du concept ou plutôt assez éloignée de ce que le concept a généré comme image dans ma tête: je les imagines plus longilignes, bien moins carré d'épaules et je trouve les têtes ratées (et également pas assez allongées) @Roolz: au delà des render 3D (qui ont un effet "non aboutit" qui peut être trompeur, je n'y connais rien) je trouve que l'identité des 2 gardes et des foo dogs ne collent pas avec le reste de l'ambiance Conanesque. Alors on pourrais dire que c'est pour créer une ambiance propre à Khitaï, mais je trouve qu'il y a un gros décalage avec le Sorcier (exceptionnel!) et les lanceurs de javelots ou le héros de Khitaï qui sont également magnifiques à mes yeux @Erwan: il aurait été malheureux que tu laisses passer en prod quelque chose qui ne te plaise pas! Après concernant les foo dogs, j'en remet une couche sur l'écart entre le concept et la gravure. Dommage de ne pas avoir arbitré. Je continue à penser que la figurine est très en deçà du dessin initial en terme d'imagerie.
Edit: je viens de lire le coup des deux concepts pour les foo dogs. (fallait choisir l'autre )
Moavoa dit:Le serpent, les Black one, akivasha je les trouve réussi.. Pour Hadratus j'attendrai de l avoir entre les mains Pour les gardes de Kithai, ça en impose quand même niveau stature j'ai beaucoup le style j'irai presque jusqu'à regretter qu'il n'ai pas fait les javeliniers, les dogs ont été corrigé au niveaux des yeux/oreilles ça me va bien maintenant, ils somt à priori très massifs dans la même veine que les gardes, c'est homogène. Et ce sorcier... Non mais ce sorcier !!! Une oeuvre d'art ah c'est pas Boudoiron... Oups
Les foo dogs n'ont pas été modifiés du tout, ce sont exactement les mêmes. Pour ma part les pièces d'Arnaud sont parmi mes préférés. ..
Bah merde alors... Je viens de vérifier et tu as évidement raison, à croire qu'à force de les avoir regardé je me suis habitué aux 4 yeux
Comme d'hab c'est super bien réalisé niveau technique mais c'est toujours trop propre : le mec a 2 Kriss ensanglantés mais sa tunique mauve est irréprochable
Comme d'hab c'est super bien réalisé niveau technique mais c'est toujours trop propre : le mec a 2 Kriss ensanglantés mais sa tunique mauve est irréprochable
Moi quand je peins un mur j'ai mon rouleau et mon pinceau pleins de peinture mais pas une tache sur ma salopette.
Franchement avec toutes les négos faites pas Monolith pour la réalisation des différentes figs, je trouve dommage qu’ils n’aient pas glissé un mot aux sculpteurs afin de leur suggérer de créer un (ou soyons fous deux) figs de paysan(ne)s pour les vendre par pack en addon
Twiddy dit:Franchement avec toutes les négos faites pas Monolith pour la réalisation des différentes figs, je trouve dommage qu'ils n'aient pas glissé un mot aux sculpteurs afin de leur suggérer de créer un (ou soyons fous deux) figs de paysan(ne)s pour les vendre par pack en addon
Si on les tannent suffisamment, ça pourrait peut-être faire parti de l'ordre 66 (comprendre leur prochain KS) ?.?.? Envisageable Erwan ?
Twiddy dit:Franchement avec toutes les négos faites pas Monolith pour la réalisation des différentes figs, je trouve dommage qu'ils n'aient pas glissé un mot aux sculpteurs afin de leur suggérer de créer un (ou soyons fous deux) figs de paysan(ne)s pour les vendre par pack en addon
Si on les tannent suffisamment, ça pourrait peut-être faire parti de l'ordre 66 (comprendre leur prochain KS) ?.?.? Envisageable Erwan ?
Si l'ordre 66 est le prochain jeu; c'est donc celui qui se déroule sur une planète glacée. Les paysans seront trèèèès emmitouflés. A la limite pour l'extension Nordheim...
Pour les figs, entre les gouts et le rendu photo, c’est chaud de se prononcer comme ça. En ayant vu des modèles en résines, y’a des figs que je trouvais moyenne et qui me plaise bcp plus maintenant.
aldenya dit:C’est la version “pet” dans le jeu ça
EDIT: ça tiens toujours le code pour le MMO, sachant que Funcom cherche un acheteur, j’pense qu’on va avoir un code pour…un serveur fermé.
Oui, mais il faut attendre la fin du PM pour avoir la liste définitive des backers pour ça
MadTotoro dit: On ne peut pas publier directement les scénarios et si on essaye de rentrer dans le détail, vu que le scénario est censé expliquer simplement comment ça marche, on n'a pas bcp de marge de manoeuvre. On essaye donc de trouver une accroche un peu descriptive de ce qui se passe dans le scénario
humpf, on a des infos sur les mécanismes de récupération de gemmes selon le niveau d'alerte depuis janvier sur ce fil, sans pour autant que les scénarios soient publiés. ...
Par hasard, A. Bauza et P. Villé ont mis en place une mécanique similaire pour gérer l'alerte à base de nettoyage des cadavres. Si les héros font le ménage derrière eux, ils avancent moins vite mais le niveau d'alerte reste base. Si les héros se font gaulé par contre, c'est la cata. L'effet de l'alerte est différent entre Bauza et Villé. Chez Bauza, ça augmente la récup de l'OL alors que chez Villé, avant l'alerte, il ne peut jouer qu'en mode restreint. mais maintenant en ayant dit ça, je sens que ça va être le bordel EDIT: si on poste un truc comme ça ici, faut espérer que ça ne déborde pas trop ailleurs, si on poste ça sur KS, j'ai 1000 questions supplémentaires le lendemain
MadTotoro dit:EDIT: si on poste un truc comme ça ici, faut espérer que ça ne déborde pas trop ailleurs, si on poste ça sur KS, j'ai 1000 questions supplémentaires le lendemain
Ce sentiment de pouvoir de vie et de mort sur quelqu'un, c'est GRISANT ! Gniark ! Gniark ! Ps: je précise que je ne ferais jamais ça à Madotoro. Si quelqu'un poste sur KS, ce ne sera pas moi (quoique... NON, il ne faut pas mon presssieux, attends un peu, nous nous occuperons du hobbit joufflu plus tard... Kof, Kof, pardon...)
Arghh, les étages de la tour Kithai sont toujours mal alignés (Rapport aux escaliers qui matchent pas toujours…) Sinon les palettes colorées des maps sont splendides !
MadTotoro dit: On ne peut pas publier directement les scénarios et si on essaye de rentrer dans le détail, vu que le scénario est censé expliquer simplement comment ça marche, on n'a pas bcp de marge de manoeuvre. On essaye donc de trouver une accroche un peu descriptive de ce qui se passe dans le scénario
humpf, on a des infos sur les mécanismes de récupération de gemmes selon le niveau d'alerte depuis janvier sur ce fil, sans pour autant que les scénarios soient publiés. ...
Par hasard, A. Bauza et P. Villé ont mis en place une mécanique similaire pour gérer l'alerte à base de nettoyage des cadavres. Si les héros font le ménage derrière eux, ils avancent moins vite mais le niveau d'alerte reste base. Si les héros se font gaulé par contre, c'est la cata. L'effet de l'alerte est différent entre Bauza et Villé. Chez Bauza, ça augmente la récup de l'OL alors que chez Villé, avant l'alerte, il ne peut jouer qu'en mode restreint. mais maintenant en ayant dit ça, je sens que ça va être le bordel EDIT: si on poste un truc comme ça ici, faut espérer que ça ne déborde pas trop ailleurs, si on poste ça sur KS, j'ai 1000 questions supplémentaires le lendemain
Je te posais justement des questions à ce sujet sur le chandelier. Mais c'est pas fait exprès!
Setarrif dit:Arghh, les étages de la tour Kithai sont toujours mal alignés (Rapport aux escaliers qui matchent pas toujours...) Sinon les palettes colorées des maps sont splendides !
Si si, c'est bon, c'est juste que le demi plateau, faut le mettre droit. J'ai eu du mal à me repérer aussi au début, mais tout colle. ^^ Faut juste trouver le bon ordre des étages. Le sous-sol et le toit sur le demi plateau, ça m'a retourné le cervelet.
Merguez dit:Concernant Khitaï (et le reste), il n'y a que moi qui trouve la production figurinistique d'Arnaud Boudoiron largement en dessous de celle des autres artistes?
Difficile de juger, moi je n'en ai vu que des rendus 3D...
Perso j'aime beaucoup. OK c'est des renders et les pièces injectées seront forcément un peu différentes (avec un peu d'xp ont voit qu'il y a certains trucs qui ne "sortiront" pas aussi nickel, mais elles devraient claquer quand même). Bref, j'aime. La seule sculpture que je trouve vraiment en-dessous c'est le Conan de la Brom box. Après, les goûts et les couleurs...
+1 & +1 En plus je trouve que ses sculpture on un look plus moderne... je saurais pas expliquer mais avec pas mal de figs j'ai un peu le meme probleme qu'avec les illus qui passent pas (le conan de la brom on touche le fond de ce que j'aime pas)... lui ses figs passent plutot bien, je les trouve vraiment trop classe... Et j'avais pas vu mais meme le chef le dit, alors je peut que avoir raison
Erwan dit:Pour ma part les pièces d'Arnaud sont parmi mes préférés. ..
Merguez dit:Concernant Khitaï (et le reste), il n'y a que moi qui trouve la production figurinistique d'Arnaud Boudoiron largement en dessous de celle des autres artistes?
Niveau sculptures les seules que je trouve vraiment en dessous c'est Zelata, son loup et Baal Pteor, le reste comme les foo dogs ou les black ones je ne suis pas fan esthétiquement mais niveau figurines et render 3D je les trouve réussies. Et encore les Black ones je les trouve top niveau sculpture mais je préfère l'illu (à cause des épaules) et les foo dogs par contre c'est une grosse déception mais ça ne vient pas de la sculpture mais parce que j'adorais l'illu d'AOC qui faisait vraiment canin alors que de ce qu'on a vu de la sculpture ça fait plus félin.