[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Bravo à ceux qui ont remporté l’enchère !

Yeah, en fait les enchères ont pas vraiment flambées !
Bon ben encore plus hâte que le KS fonctionne… et mettez pleins d’addons hein ! :mrgreen:

Les trictraciens ont fait l’OPA en tout cas!

Eh ben, je pensais pas me réveiller en constant avoir gagné non plus ! J’avais pris un poil d’avance sur les enchères actuelles en mettant mon budget pour ce KS, mais j’étais persuadé que ça allait être surenchéri.
Ma foi c’est pour la bonne cause et en plus je suis sur que la totale du KS sera plus élevée.
Le but c’était pas de faire une bonne affaire sur ces enchères mais en tant que petits français soumis à un décalage horaire mauvais, on peut pas nous reprocher de pas avoir joué le jeu ;)

perso, je suis pas déçu de ne pas avoir emporté l’enchère, mais un peu agacé qu’un gars ait renchéri sur mon enchère alors qu’il pouvait augmenter l’enchère ailleurs pour moins cher.
Mais c’est l’jeu :)

J’ai fait ca aussi (pour pas renchérir sur un TTcien que j’avais reconnu…) :( cest pas moi ?

y en a même un qui est partis à 230$ FPDIN… je trouve quand même ça bizarre que les américains ne se soient pas plus manifestés… je n’ai pas participé car je m’étais dit que ça allait monter à des sommes bien plus élevées.
On a une idée si un pledge “Deluxe” sera accessible pendant le KS et une idée de son prix?

J’ai évité au maximum de surenchérir sur des ttciens aussi, comme je l’ai dis plus haut à un moment il ne me restait que la possibilité d’enchérir sur Griboui mais au final je n’y croyais vraiment pas. J’étais persuadé qu’il n’y aurait rien à moins de 300$

jmt-974 dit:J'ai fait ca aussi (pour pas renchérir sur un TTcien que j'avais reconnu....) :( cest pas moi ?

Non non c'est un Canadien.

Tiens, je me pose une question bête, mais si on demande une VF pour le Conan de l’enchère, ça doit pas poser problème hein ? :mrgreen:

Hell_Rider dit:y en a même un qui est partis à 230$ FPDIN… je trouve ça même bizarre que les américains ne se soient pas plus manifestés… je n’ai pas participé car je m’étais dit que ça allait monter à des sommes bien plus élevées.
On a une idée si unpledge “Deluxe” sera accessible pendant le KS et une idée de son prix?

Oui, surpris aussi. Au final j’ai mis une enchère un peu trop haute par rapport à la demande. Mais c’est pour une bonne cause (et pour un super projet), alors aucun regret !

oui je te comprends , du coup ça a été toi le plus généreux.
mais j’ai l’impression que ces enchères auraient eu lieu ici, ça n’aurai pas changé grand chose du coup. Les américains n’ont pas confiance envers Monolith?

C’est finalement assez logique. Les français qui suivent le projet, ont eu de multiples échanges avec les gens de Monolyth sont confiants que le projet verra bien le jour, sera financé, sera de qualité, respectera relativement les délais, et que la valeur du pack mis au enchères est sans doute supérieure à 200$. Pour les américains, c’est un projet pas encore lancé donc il est logique qu’ils doutent sur tous ces points… et ne vont pas miser des centaines de dollars.

+1 je te rejoins tout à fait :)

Ca va faire un peu bizarre de suivre un Kickstarter déjà réglé.
D’ordinaire y’a un certain moment où tu te dis “allez nan là arrêtez avec les add-ons payants trop bien je vais craquer mon budget”. Là ils vont se transformer en "vas-y balance 8) "

tais toi, mais tais toi !!!
:mrgreen:

Désolé Foussa c’est moche =(
On était très mal placés niveau horaire alors qu’on était la principale cible d’intéressés. C’était pas évident.

Renardod dit:Tiens, je me pose une question bête, mais si on demande une VF pour le Conan de l'enchère, ça doit pas poser problème hein ? :mrgreen:

C'est confirmé dans leur poste FB du 23/10, j'ai mis du temps, mais j'ai retrouvé! Je savais que je l'avais vu! :mrgreen:
Le choix de la VF est possible, d'après la réponse officielle.

Vous aviez enchéris sans avoir vérifié ca ???
Vous êtes de grands malades :)

Je le savais, mais le poste de renardod m’a mit le doute :mrgreen:

Salut à tous.
Tout d’abord un grand merci aux participant de l’auction de Tom Vasel.
Pour ceux qui ont remporté les lots je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu. Vous allez voir on est vraiment en train de se déchirer. Tout vous sera évidemment livré en français. Pour ceux qui sont en région Parisienne, je serais même très heureux d assurer la livraison moi même, si j à il assurance qu un bon café bien chaud m attend à l ouverture des cadeaux :mrgreen:
Concernant le fait que la totalité des lots ait été remporté par des français ça ne m étonne pas du tout. Ça correspond exactement au fait que pour le moment les américains n ont pas eu l’occasion de jouer au jeu et qu ils n ont une idée que beaucoup plus lointaine du contenu des boîtes. La première communication à l international à été Essen. Maintenant il est temps de cibler spécifiquement les US. Il nous faut trouver un moyen d attirer leur attention toute américaine vers ce projet français. Nous avons déjà programmé toute une campagne de bannière et de reviews. Après quoi il faudra que le bouche à oreille fasse son chemin. Mais sérieusement je suis confiant.