Rimoan dit:1ère étape: le déni

Patrice Louinet dit:Rimoan dit:1ère étape: le déni
Je ne dénie jamais rien. Jamais. Et je sais que j'ai raison.
Crystalboy dit:MadTotoro dit:yep on arrive au max mais une fois les conditions expliquées, on aura peut-être quelques désistements...
Madtotoro sous estime l'intérêt que peux suscité ce genre d'annonce. Sur TT, ça peut avoir l'effet inverse et attirer du monde.![]()
Cocorel dit:Igor22 dit:Bon, allez, avant que Nicowa ne me pourrisse ma boite ^^
Fousw on t'as reconnu!
Woodian dit:MadTotoro dit:yep on arrive au max mais une fois les conditions expliquées, on aura peut-être quelques désistements...
Genre un retrait un jeudi pluvieux entre 1h02 et une 1h03 du mat' avec un seul retrait par personne.
Salut Patrice,
Je crois que tu leur as manqué...
pallantides-0 dit:Patrice Louinet dit:Rimoan dit:1ère étape: le déni
Je ne dénie jamais rien. Jamais. Et je sais que j'ai raison.
Salut Patrice,
Je crois que tu leur as manqué...
Monsieur Patrice
Grand centre de chamanisme hyborien. Don héréditaire. Résout les problèmes de figurines, de cartes pas conformes, de boobs apparents. Fidélité retrouvée du barbare aimé. Travail soigné. Résultat garantis. Avec ou sans rendez-vous. Travail par télépathie possible. Paiements: or, gemmes, esclaves zamoriennes, poudre de Lotus.
J’ai fait un assez gros burn out entre juin et août, mais je vais tâcher d’être plus présent ici. Ce fil est juste incroyable de longueur, de tenue, de drôlerie, de tout.
Welcome back.
Je vais poser ma question habituelle : des nouvelles de Modiphius? J’ai cru lire Novembre…
Patrice Louinet dit:J'ai fait un assez gros burn out entre juin et août, mais je vais tâcher d'être plus présent ici. Ce fil est juste incroyable de longueur, de tenue, de drôlerie, de tout.
Patrice Louinet dit:J'ai fait un assez gros burn out entre juin et août, mais je vais tâcher d'être plus présent ici. Ce fil est juste incroyable de longueur, de tenue, de drôlerie, de tout.
Maintenant que M. Louinet est là une question me brûle les lèvres.
Comment a-t-il pu ne pas convaincre Fred et toute l’équipe de Monolith de nous faire un jolie singe volant pour faire la causette avec Belit?
Est-ce que j’ai des news du jeu de rôle de chez Modophius?
Oui pas mal. Je viens de relire pas mal de textes du JdR pour corriger les erreurs éventuelles de fidélité à Howard (il y en avait très peu). Je ne sais plus trop quels dessinateurs ont été annoncés ou vont l’être, donc je ne dis rien. Bref, tout cela avance bien. Le kickstarter a été repoussé en partie du fait du report du Pledge Manage du Monolith (car Modiphius ne voulait pas se retrouver en frontal avec le jeu de plateau, (ce qui me semble logique). Enfin, le second facteur qui nécessitait d’agir assez vite n’a plus lieu d’être, puisque C.R.O.M. n’a pas été pisser bien loin. Personnellement, j’en suis très heureux, tellement ce truc était une sinistre couillade. Donc il y aura plus de temps pour fignoler. Je ne vais pas m’avancer sur la date du kickstarter, parce que ça peut encore évoluer, que Modiphius a encore le choix (oui, dans la date), et que, de toute façon, il faut dépenser vos sous chez Monolith pour le moment. (vous pouvez éventuellement vous passer de Red So…, évidemment!
)
Crystalboy dit:Maintenant que M. Louinet est là une question me brûle les lèvres.
Comment a-t-il pu ne pas convaincre Fred et toute l'équipe de Monolith de nous faire un jolie singe volant pour faire la causette avec Belit?
Patrice Louinet dit:Crystalboy dit:Maintenant que M. Louinet est là une question me brûle les lèvres.
Comment a-t-il pu ne pas convaincre Fred et toute l'équipe de Monolith de nous faire un jolie singe volant pour faire la causette avec Belit?
Me souviens plus. Il me semble en avoir parlé avec je ne sais plus qui je ne sais plus quand, mais ça ne s'est pas fait.
Oui, je sais, c'est très éclairant, comme réponse.
Ouelcaum baque, M. Louniet!
Wouhouuu M’sieur Louinet de retour, et en plus news JDR.
Z’êtes fort m’sieur, très fort !
Patrice Louinet dit:
Oui, je sais, c'est très éclairant, comme réponse.
Haaaaaaa! Bah voilà!