Fousw dit:En allant à l'espace culturel du supermarché du coin, j'ai trouvé ça :
Je me suis dit que c'était un signe...
Je l'ai acheté...
Euh... C'est bien, c'est bien ?
(C'est si loin...)
Édit : bon évidemment grillé
Fousw dit:En allant à l'espace culturel du supermarché du coin, j'ai trouvé ça :
Je l'ai acheté...
Tiens, je viens de convaincre quelqu’un sur BGG de prendre un all-in.
Est-il possible d’avoir la taille des 2 figures (conan et babar) vues 5 ou 6 fois, juste par curiosité.
MadTotoro dit:
17.90$ pour un barbarian seul
18.90$ pour un king seul
8.20$ pour un barbarian add.
8.40$ pour un king add.
Raegan dit:Est-il possible d'avoir la taille des 2 figures (conan et babar) vues 5 ou 6 fois, juste par curiosité.
Twiddy dit:MadTotoro dit:
17.90$ pour un barbarian seul
18.90$ pour un king seul
8.20$ pour un barbarian add.
8.40$ pour un king add.
Impec merci pour l'info.
Moi je ne suis pas gêné par le fait d’être spoilé
Revoit-on Yogah après la tour des elephants? est ce un personnage qui influence le court de l’histoire de Conan?
Je sens que d’ici l’ete 2016 il faudra que je me mette à lire du Conan pour faire des scénarios.
bon, j’ai peur que les loups ne sombrent définitivement dans les abimes au profit d’un babar… (en plus avec les hyènes déjà présentes et les dogs de zombicide qui peuvent faire proxy, ce serait con de s’en passer…)
jekheal dit:Moi je ne suis pas gêné par le fait d'être spoilé![]()
Revoi-t-on Yogah après la tour des elephants? est ce un personnage qui influence le court de l'histoire de Conan?
Je sens que d'ici l'ete 2016 il faudra que je me mettes à lire du Conan pour faire des scénarios.
jekheal dit:Moi je ne suis pas gêné par le fait d'être spoilé![]()
Revoit-on Yogah après la tour des elephants? est ce un personnage qui influence le court de l'histoire de Conan?
Je sens que d'ici l'ete 2016 il faudra que je me mette à lire du Conan pour faire des scénarios.
Patrice Louinet dit:jekheal dit:Moi je ne suis pas gêné par le fait d'être spoilé![]()
Revoit-on Yogah après la tour des elephants? est ce un personnage qui influence le court de l'histoire de Conan?
Je sens que d'ici l'ete 2016 il faudra que je me mette à lire du Conan pour faire des scénarios.
Ta deuxième phrase montre clairement que tu n'as effectivement jamais lu Conan. Quelque part, je t'envie d'avoir tout ça à découvrir!
Venant de repondre à ma premiere question, j’en aurais une plus vague. Revoit-on d’autre habitant de YAg au cours de l’histoire Conan?
jekheal dit:Venant de repondre à ma premiere question, j'en aurais une plus vague. Revoit-on d'autre habitant de YAg au cours de l'histoire Conan?
khaali dit:
On peut l'avoir en taille comparée avec une porte de la dinette ?
+1 j'aimerais vraiment en savoir plus sur les portes et leur dimension, mais pour l'instant ma question est resté plusieurs fois sans réponse...![]()
J'espère qu'on pourra les voir, avant la fin du PM, à coté d'une ou plusieurs figs pour se rendre compte des dimensions.
Pipoboy dit:jekheal dit:Venant de repondre à ma premiere question, j'en aurais une plus vague. Revoit-on d'autre habitant de YAg au cours de l'histoire Conan?
Non, je ne crois pas.
Patrice Louinet dit:Fousw dit:En allant à l'espace culturel du supermarché du coin, j'ai trouvé ça :
Je l'ai acheté...
C'est bien, c'est très bien....
As-tu lu la page des remerciements?
lampourde dit:Mais y'a une constante, tous les persos en figurine dans le jeu ont dans les nouvelles où ils apparaissent une vraie importance dans l'histoire (aussi éphémère leurs actions soient-elles), me semble-t-il ...
Fred, je pose la question la pour pas polluer mais dans le post sur le financement participatif tu dis que vendre les add-on en boutique n’a aucun sens…tu parlais de Conan?
kirillkuma dit:Fred, je pose la question la pour pas polluer mais dans le post sur le financement participatif tu dis que vendre les add-on en boutique n'a aucun sens...tu parlais de Conan?
Vous parlez souvent des “nouvelles” d’Howard, cela signifie que l’on peut lire n’importe quelle histoire, par exemple commencer par la tour des Elephants.
Je suis super intrigué par Yogah et son background.