Alors pour le PM.
En moyenne le PM permet de récupérer 15% de la somme du KS. La on est bien au delà puisque nous devrions finir entre 1M et 1,2M (dont 50% sont des fdp).
Merci Fred, je pensais pas que les Fdps pouvait representer autant mais j’oublie que la majorités des backers n’ont pas la chance d’être Français
C’est tout de même énorme 50% en Fdps et un peut triste.
Go all-in comme moi et puis comme ça pas de mauvaise surprise et on soutien Monolith sur les extensions.
Hors de question d’en rater une qui ne sortirait pas un jour en mag, j’espère juste la payer au moins au meme prix qu’elles seront en boutique, moins serait un plus mais je n’oublies pas que KS est avant tout une plateforme paticipative pour aider les sociétés à se developper et s’epanouir sans intermédiaires.
Alleï j’y vais de mes 2 sesterces sur mon pledge (les raleurs pourront se dire que c’est pour contribuer aux 4000 \o/) :
King Pledge - French 1
1 Book Campaign/Artbook +15 cards - French 1
1 Vanir Valkyrie 1
5 Black Dragons 1
1 Demon of the Earth 1
10 Giant Wolves 1
1 Baal-Pteor 1
1 Sabretooth-tiger 1
6 Dice 1
Je suis donc sur du King full exclu, j’ai juste rajouté des dés par fantaisie. Je pars du principe que le jeu va cartonner et que tout sera dispo en boutique un jour, quand bien même j’arrive à faire le tour de ce que contient la king et les strech …
Mes principales hésitations :
Baal : je suis pas fan de la figurine, mais scénario exprès, plein de scénars fan-made vont le contenir, etc … bref rejouabilité.
Les loups et le tigre idem, j’étais pas emballé, surtout par le tigre, mais pour pas grosse différence de budget j’aurais sans doute accès à plus de scénarios.
Les dés je suis pas convaincu que ce soit nécessaire, mais pourquoi pas …
Yogah : en voyant le rendu et donc sa taille, j’étais à deux doigts de craquer. Mais j’essaie d’être fort et de rester sur ma lancée de ne prendre que les exclus. Parceque d’autres visuels arrivent et que si je commence y’a pas de raison que je prenne pas d’autres add-ons, et ainsi de suite, et au final je vais devoir vendre un rein alors que je m’en sers.
Il reste la question des socles : est-ce utile ? je saisi pas bien l’intérêt …
jekheal dit:Merci Fred, je pensais pas que les Fdps pouvait representer autant mais j'oublie que la majorités des backers n'ont pas la chance d'être Français![]()
C'est tout de même énorme 50% en Fdps et un peut triste.
En même temps ça ne veut rien dire. Pour ma part, j'ai déjà fait un all-in pendant le ks, donc la seule chose que je vais rajouter pendant le PM (si le retrait à Quimper n'est pas possible), ce sera les fdp.. Soit 100%.. Je vais pourrir la moyenne.
jekheal dit:
Go all-in comme moi et puis comme ça pas de mauvaise surprise et on soutien Monolith sur les extensions.
Hors de question d'en rater une qui ne sortirait pas un jour en mag, j'espère juste la payer au moins au meme prix qu'elles seront en boutique, moins serait un plus mais je n'oublies pas que KS est avant tout une plateforme paticipative pour aider les sociétés à se developper et s'epanouir sans intermédiaires.
Si tu as fait all in, tu auras tout ce qui sortira car je doute qu'une nouvelle extension apparaisse un jour ou alors un ENORME carton à la sortie de ce jeu et lors des sorties des 3 extensions existantes.
fred henry dit:Pipire dit:Salut Fred,
la production a-t-elle commencée ? Au moins les boites de base ?
Heu... Erwan !!!! Je ne sais pas.
Ha, ha.....pour les fureteurs, y a un indice quelque part

Pour l’instant je pars sur un King Pledge avec les KS exclu, je me tâte encore pour les extensions et il faut que je fasse le tri avec le reste pas évident quand on a pas suivi la campagne.
Ceci dit merci pour les quelques liens que j’ai pu glaner dans le post, ça m’a bien aidé à faire le tri…
Au fait on peut créer son compte maintenant sur le pm? J’avais essayé il y a quelques jours mais ça ne marchait pas…
Budala dit:fred henry dit:Pipire dit:Salut Fred,
la production a-t-elle commencée ? Au moins les boites de base ?
Heu... Erwan !!!! Je ne sais pas.
Ha, ha.....pour les fureteurs, y a un indice quelque part![]()
Mais moi je suis un très mauvais fureteur, je ne trouve jamais rien en vide-grenier !

Les frais de port pour la France ne sont pas forcément les moins élevés (peut être pour un king pledge seul mais en tout cas pas du tout pour un all in…).
Et si on veut voir le verre à moitié plein, le fait que 50% de la somme rapportée par le PM consiste en frais de port implique qu’en moyenne les acheteurs ont rajouté à leur pledge originel entre 20 et 40€ (en fonction du coût moyen des FdP)!
Moi généralement quand je pledge, j’ajoute les Fdps direct comme ça je sais déjà combien je dois payer.
Puis pendant la PM si le jeu me moubourre toujours je peux encore rajouter des trucs.
jekheal dit:Moi généralement quand je pledge, j'ajoute les Fdps direct comme ça je sais déjà combien je dois payer.
Puis pendant la PM si le jeu me moubourre toujours je peux encore rajouter des trucs.
Attention sur certains projets, une partie de pledge ne peut être converti en fdp : c'est bon pour CMon et Conan mais ça sera pas forcément toujours le cas.
Pour ceux qui cherchaient la taille relative du dragon, il y avait cette image publiée je ne sais plus où, puis reprise sur le forum chandelier dans la liste faite par CrashOver1D ( http://kaboum.fr/conan-chandelier/forum/viewtopic.php?f=7&t=127 ) :
jbt dit:Pour ceux qui cherchaient la taille relative du dragon, il y avait cette image publiée je ne sais plus où, puis reprise sur le forum chandelier dans la liste faite par CrashOver1D ( http://kaboum.fr/conan-chandelier/forum/viewtopic.php?f=7&t=127 ) :
en fait le dragon c'est une monture pour ET?
Le dragon je le trouve vraiment pas terrible
J’étais parti pour l’acheter a la base. Mais le visuel me bloque.
Je crois que je vais faire l’impasse et mettre celui de Dungeon Saga.
On aura sur leur site les feuilles de stats des persos?
fred henry dit:Concernant le délais Pledgers/Boutiques suite au retard voici sur quoi nous nous sommes mis d accord avec Asmo : les boîtes resteront dans leur stock pendant 6 semaines.
Merci pour cette réponse plus que précise monsieur Fred.

kensu dit:Le dragon je le trouve vraiment pas terrible
J'étais parti pour l'acheter a la base. Mais le visuel me bloque.
Je crois que je vais faire l'impasse et mettre celui de Dungeon Saga.
On aura sur leur site les feuilles de stats des persos?
ah bah moi justement, le dragon de Dungeon Saga (ou autre dragon fantasy du genre), je trouve ça complètement banal et surfait et refait, à côté du dragon de Conan.
On peut ne pas aimer la gueule qu'il a, mais ça change et il est très impressionnant je trouve. Enfin moi il me fait méchamment triper

Affaire de goût !

Alors, je pense que je vais me prendre :
De sûr :
- King pledge
- le livre de campagne
- les 5 black dragons
Là où j’hésite car pas raisonnable niveau place chez moi et finance du truc :
- la vanir valkyrie : belle fig. mais va t elle etre réellement utilisée ? Et 12€ la fig. quoi.
- Baal Pteor : l’inverse de précédemment. Je sais qu’il va servir, mais j’accroche pas du tout au design…
- la Xavier Colette Box : j’aime bcp le design des deux fig. Et Belit est vraiment magnifique
- la Paolo Parente Box : pour avoir plus de perso féminins. J’accroche moins aux airbags de Valeria mais j’aime bien Taramis / Salome et le fait qu’elle puisse être utilisée comme héroïne ou par l’OL.
Voilà où j’en suis de mes hésitations…
Je ne sais pas si je suis le seul mais quand je vois la figurine du dragon je suis en mode :
“Elle est où la tétête, il est où le cucul ?”
Et cela malgré les différentes prises de vues qu’on a pu nous montrer…
J’attends une version peinte
Donc là tu vois pas où est la tête et où est la queue ?
Je sais bien qu’il sort du classique dragon, mais bon… faut pas exagérer qd mm
Effectivement il fait pas si gros que ca par rapport à Babar