Foussa dit: Donc là tu vois pas où est la tête et où est la queue ? Je sais bien qu'il sort du classique dragon, mais bon... faut pas exagérer qd mm
Disons que cette citation sortie du film "Les 3 frères" avait plus comme objectif de signifier que je ne sais pas forcément reconnaître la tête: je ne voix pas bien les yeux et je n'arrive donc pas à décider si j'aime ou pas!
pourtant il a 4 yeux Mais bon, je suis d’accord que la tête n’est pas très “lisible” là comme ça en unicolore. Peint, ça doit être autre chose. Moi j’adore son côté étrange, trapu et dinosauresque.
moi le dragon me fait penser aux behemoths de la série Final fantasy. c’est la premiere chose que je me suis dit quand on l’ a vu il y a plusieurs mois. ça a au moins le mérite de changer et de ne pas être le dragon occidental ultraclassique.
Faut sortir un peu et explorer la nature environnante. Tous les dragons ne sont pas comme ça :
Il y en a des petits, des grands, des sveltes, des bouboules, des cracheurs de feu ou des des cracheurs d’acide… A l’instar de ceux-ci : Un Fireworm : Un Hooblegrunt : Un Woolly Howl : Un Shivertooth : Un Snow Wraith :
Un Gronckle : Et mon préféré le Catastrophic Quaken : Alors oui, Conan et B-Sieged ose nous montrer d’autres types de dragons que ceux auxquels nous sommes habitués, mais est-ce une mauvaise chose ?
Petite question qui a du être posée 50 fois mais c’est compliqué de s’y retrouvé dans ce topic (à part la 1ère page qui est top, merci au passage) : que contiendra chaque envoi (les adds ons seront dans le 1er ou le 2e envoi? toutes les extensions seront dans le 2e envoi?) et quelle sera leur date prévue approximative? Peut être que ça pourrait être utile de le remettre en 1ère page car ça peut aider certains (dont moi) dans leurs choix pour le PM Merci beaucoup et désolé de la redondance
kensu dit:Le dragon je le trouve vraiment pas terrible J'étais parti pour l'acheter a la base. Mais le visuel me bloque. Je crois que je vais faire l'impasse et mettre celui de Dungeon Saga. On aura sur leur site les feuilles de stats des persos?
Dans les bouquins de Howard, on ne sait pas trop si c'est un dragon ou un dinosaure ou un mélange des 2 Le reste est une question de gout
kensu dit:Le dragon je le trouve vraiment pas terrible J'étais parti pour l'acheter a la base. Mais le visuel me bloque. Je crois que je vais faire l'impasse et mettre celui de Dungeon Saga. On aura sur leur site les feuilles de stats des persos?
Dans les bouquins de Howard, on ne sait pas trop si c'est un dragon ou un dinosaure ou un mélange des 2 Le reste est une question de gout
... Et surtout de couleurs! Si on peut le voir peint avant la fin du PM, ça aidera peut être certains à se décider (au moins moi!)
Au delà de la lisibilité des détails de la tête du dragon, il y a ces gros plis de peux adipeuse qui semblent correspondre à une créature beaucoup plus petite qu’elle n’est sensée l’être. Il y a très peu de graisse sous cutanée dans un reptile, ce qui leur donne une apparence plutôt sèche. Il est certes original et c’est très bien mais perso j’aurais préféré que la sculpture se démarque plus du design de la bêbête de “age of conan”. Et l’ossature qu’il y a en dessous me rappel plus un teckel qu’un dinosaurien.
@Rimoan: ça me parait compliqué parce que c’est un modèle 3D et il me semble qu’erwan n’a envoyé à Martin GrandBarbe que des résines des sculptures tradi mais je vais demander au cas ou.
Question par curiosité : Allez vous peindre vos fig? Je pense que la majorité d’entre vous savent les peindre, mais pas moi C’est vrai que ça fait réfléchir sur le fait de pledge…ou pas…avoir que des fig’ en gris…bof c’est moche quoi. C’est vrai que je n’y avait pas forcement pensé
Ealenthis dit:Question par curiosité : Allez vous peindre vos fig? Je pense que la majorité d'entre vous savent les peindre, mais pas moi :/ C'est vrai que ça fait réfléchir sur le fait de pledge...ou pas....avoir que des fig' en gris....bof c'est moche quoi. C'est vrai que je n'y avait pas forcement pensé
Ealenthis dit:Question par curiosité : Allez vous peindre vos fig? Je pense que la majorité d'entre vous savent les peindre, mais pas moi :/ C'est vrai que ça fait réfléchir sur le fait de pledge...ou pas....avoir que des fig' en gris....bof c'est moche quoi. C'est vrai que je n'y avait pas forcement pensé
Alors moi je dirais oui et contrairement à Arès je dirais que c'est toujours mieux que gris. J'ai commencé sur mon zombicide et c'est vrai que mes 1ers zombies font mal aux yeux mais après 5-6 figs, tu arrives très vite à un niveau acceptable ou c'est bien plus sympa que des figs grises. Faut se faire la main sur un truc dont tu te fous (avec les KS j'ai plus de zombies qu'il ne m'en faut pour jouer) mais ça va vite. Par contre, après la progression est plus longue et faut pas baver devant le boulot des pros sinon tu ne te lances jamais. EDIT: mais ça prend du temps et un peu de place