oeil dans la bouche dit: Je sens qu'il va me falloir une étagère spéciale pour ce jeu, voire une pièce Merci pour les infos, je vais sans doute tenter ça une fois que j'en saurais plus sur le rangement.
sinon un rangement pimpé en mousse ça va bien aussi !
Avec une couche de vernis, dans des petits sacs en plastiques par petit groupe de 6 à 10, ça va très bien aussi
oui mais ce qu'il demandait été de pouvoir faire les aplats et de revenir plus tard sur les figs pour le détails. avec du vernis, tu ne peux plus.
moi je me tate pour mettre les fig’ Conan et CW dans une vitrine. Reste à trouver la vitrine, à convaincre la gouvernante et à trouver l’endroit où mettre la vitrine
kensu dit:Le dragon je le trouve vraiment pas terrible J'étais parti pour l'acheter a la base. Mais le visuel me bloque. Je crois que je vais faire l'impasse et mettre celui de Dungeon Saga. On aura sur leur site les feuilles de stats des persos?
Dans les bouquins de Howard, on ne sait pas trop si c'est un dragon ou un dinosaure ou un mélange des 2 Le reste est une question de gout
Dans la nouvelle, c'est évidemment un dinosaure, mais décrit par des gens qui ne savent pas ce que c'est qu'un dinosaure, d'où l'appellation "dragon". J'avais toujours été persuadé qu'il s'agissait d'un stégosaure, jusqu'à ce qu'Erwan me fasse remarquer que ça ressemblait beaucoup plus à la description d'un spinosaure, et il avait totalement raison! Patrice (qui traduit en ce moment un roman avec des chevaliers et des dinosaures...)
MadTotoro dit: J'ai commencé sur mon zombicide et c'est vrai que mes 1ers zombies font mal aux yeux mais après 5-6 figs, tu arrives très vite à un niveau acceptable ou c'est bien plus sympa que des figs grises.
Tout à fait d'accord avec MadTotoro. Il y a des tas de tutos videos sur le net pour apprendre les bases et obtenir un resultat qu'on peut poser sans honte sur le plateau vient super vite. Néanmoins, ca demande un certain investissement en argent (50-100 Euros de matos) et en temps (on ne peint pas vite quand on débute!)
Moi ce que j'attends le plus c'est une aide sur les schémas de couleurs qui pourront être employés...Car question imagination pour les couleurs je suis nul...
Patrice Louinet dit: Dans la nouvelle, c'est évidemment un dinosaure, mais décrit par des gens qui ne savent pas ce que c'est qu'un dinosaure, d'où l'appellation "dragon". J'avais toujours été persuadé qu'il s'agissait d'un stégosaure, jusqu'à ce qu'Erwan me fasse remarquer que ça ressemblait beaucoup plus à la description d'un spinosaure, et il avait totalement raison!
Ce que je regrette sur ce coup, c'est l'utilisation du Dragon de AoC, plutôt qu'un spinosaure fait par l'un des sculpteurs.
ndeclochez dit: Moi ce que j'attends le plus c'est une aide sur les schémas de couleurs qui pourront être employés...Car question imagination pour les couleurs je suis nul...
Pour la plupart des figs il y a une illustration d'Adrian Smith, ça le fait bien.
Ealenthis dit:Question par curiosité : Allez vous peindre vos fig?
Clairement non ! Je trouve les figurines beaucoup plus belles non-peintes que peintes (même peintes par un expert en peinture !). Oui je dois être le seul à être de cet avis
Ah ouais? Comme quoi les goûts et les couleurs… Les fig toutes grises, ça me rappelle les petits soldat de plomb de mon enfance. (Bon ok ils étaient marron mais ça marche)
Le moubourage de Mr. Fred Henry ayant eu raison de moi, je vais me prendre une extension de peur de regretter si jamais elles ne sortent pas dans le commerce ultérieurement (évidemment personne n’y croit mais les arguments de l’auteur à coups de coûts de production élevés, marge faible, … ont fait mouche). Du coup, je me demande laquelle prendre (toutes n’étant pas une réponse acceptable) ? J’étais plutôt chaud sur Nordheim (ah ah), mais le plateau m’a un peu refroidi (re-ah ah) De même le grand Yogah là, il sera utilisé dans plusieurs scénarios ou bien ça vaut pas forcément le coup de le prendre (en termes de gameplay) ?
jfmagic16 dit:De toute façon on a une superbe boîte cadeau pour tout ranger prévu idéalement pour les figurines peintes, non?
Oui j'ai cru comprendre aussi, du coup tu me mets le doute. J'espere que ce n'est pas juste une bête boite sans emplacement pour figs
Tu parles de la boite qui contient les SGs? Il y aura des thermos pour les figs comme dans la boite de base, tu pourras effectivement conserver les figs peintes dans ces thermo si tu le souhaites, ca les protège très bien...
Ca c’est plutôt cool qu’ils aient prévu un rangement pour les fig, surtout si elles sont bien calées… C’est aussi plus pratique aussi en cas de transport… J’avais pas capté la boite de rangement…
BigYo dit:De même le grand Yogah là, il sera utilisé dans plusieurs scénarios ou bien ça vaut pas forcément le coup de le prendre (en termes de gameplay) ?
BigYo dit:De même le grand Yogah là, il sera utilisé dans plusieurs scénarios ou bien ça vaut pas forcément le coup de le prendre (en termes de gameplay) ?
Je me pose la même question.
Il sera utilisé dans plusieurs scénari mais on ne connaît pas le nombre qui l'utiliseront uniquement avec la boîte de base ou le king pledge. S'il est utilisé dans de nombreux scénari qui le mettent en scène auprès de personnages d'autres add-on qu'on ne possède pas, on ne pourra pas le jouer..