[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Voici les modalités du retrait en main propre sur Quimper:
Le nombre de place est limité à 50.
Il n’y aura qu’un retrait de pledge par personne et sur présentation d’une pièce d’identité.
Les fdps sont offerts par Monolith.
Tous les retraits se feront sur une seule et unique journée en semaine entre 9h et 19h.
Le jour reste à définir quand on aura le matériel en France.
Je vais envoyer la même chose par mail aux gens qui se sont manifestés pour confirmer ou pas le retrait en main propre.
Une fois la date de récup fixée, on refera un tour de mail pour voir s’il y a des désistements et si besoin une liste d’attente à gérer.
On fera les éventuelles corrections via paypal.

MadTotoro dit:Voici les modalités du retrait en main propre sur Quimper:
Le nombre de place est limité à 50.
Il n'y aura qu'un retrait de pledge par personne et sur présentation d'une pièce d'identité.
Les fdps sont offerts par Monolith.
Tous les retraits se feront sur une seule et unique journée en semaine entre 9h et 19h.
Le jour reste à définir quand on aura le matériel en France.
Je vais envoyer la même chose par mail aux gens qui se sont manifestés pour confirmer ou pas le retrait en main propre.
Une fois la date de récup fixée, on refera un tour de mail pour voir s'il y a des désistements et si besoin une liste d'attente à gérer.
On fera les éventuelles corrections via paypal.

Cool :)

#retraitquimper (ouai nan en fait je réutiliserais pas le hache tague)
On valide toujours pas le PM du coup ?

Igor22 dit:
MadTotoro dit:c'est tout igor ça.
Il vient faire une annonce, les réponses pleuvent et il s'en va :) :) :)
...il s'en va ...bosser (et pas à 15 € de l'heure ^^)
Alors voilà une fiche et la tuile d'allié correspondante (pour revenir sur mon avis à propos des héros : voici un autre héros archétypal que ceux qui achèteront en retail regretteront bien de ne pas avoir), compliments de MadTotoro : Balthus (et son fidèle Slasher)

Heu c'est moi où il est super costaud Slasher (enfin j'y connais rien aux règles pour les alliés), 3DEF et 1R+1O d'attaque, ça me parait costaud pour aller grignoter les unités de base de l'OL. :o
J'avoue que les stats du chameau m’intéresse :D
Igor22 dit:
MadTotoro dit:c'est tout igor ça.
Il vient faire une annonce, les réponses pleuvent et il s'en va :) :) :)
...il s'en va ...bosser (et pas à 15 € de l'heure ^^)
Alors voilà une fiche et la tuile d'allié correspondante (pour revenir sur mon avis à propos des héros : voici un autre héros archétypal que ceux qui achèteront en retail regretteront bien de ne pas avoir), compliments de MadTotoro : Balthus (et son fidèle Slasher)

C'est le chien de Ben Johnson ????? :shock:
Igor22 dit:Alors voilà une fiche et la tuile d'allié correspondante (pour revenir sur mon avis à propos des héros : voici un autre héros archétypal que ceux qui achèteront en retail regretteront bien de ne pas avoir), compliments de MadTotoro : Balthus (et son fidèle Slasher)

Balthus/Slasher ne sont pas exclusifs, ils arriveront peut-être en boutique. :coolpouic:

Y a pas que les stats dans la vie, y a les boobs aussi!!!

Celle du centre est plate comme une limande : remplacez la par sauvage Belit (avec la fiche de perso :mrgreen: )

Isk90 dit:Celle du centre est plate comme une limande : remplacez la par sauvage Belit (avec la fiche de perso :mrgreen: )

Par Crom elle fait bien un 95b celle du centre...

95b…
135b plutôt.

J’allais le dire. Avec du 95 de tour de poitrine, il serait ridicule, notre Cimmérien.

aldenya dit:#retraitquimper (ouai nan en fait je réutiliserais pas le hache tague)

Non, pas tout suite svp.
Le temps d'envoyer les mails d'infos et de recevoir les confirmations.
Ensuite, il faudra que je fasse en sorte que vous puissiez ne pas payer les fdp sur le PM.
MadTotoro dit:
jfmagic16 dit:Non le prepeint est pas du tabletop selon moi mais ça reste (la plupart du temps) satisfaisant. Et puis ça fait de la sous couche :wink:
Mais grandbarbe (même si j'aime pas son style) c'est largement au dessus du niveau tabletop que je recherche. Je veux manipuler mes figs, pas les laisser à tout jamais derrière une glace.
T'avais pas une News agricoles à pondre :mrgreen:

Alors grandbarbe en photo, je ne suis pas fan mais pour avoir vu les figs peintes en vraies, je fais mon mea culpa.
j'ai trouvé ses figs peintes à tomber :)

C'est clair qu'il peint pour que ça rende nickel à 59-60 cm.
En gros plan en photo, c'est techniquement parfait mais ce n'est pas fait pour bien rendre...
C'est toute la subtilité des lumières exagérées, tout ça.
En vitrine à PEL, c'était effectivement à tomber.
MadTotoro dit:
aldenya dit:#retraitquimper (ouai nan en fait je réutiliserais pas le hache tague)

Non, pas tout suite svp.
Le temps d'envoyer les mails d'infos et de recevoir les confirmations.
Ensuite, il faudra que je fasse en sorte que vous puissiez ne pas payer les fdp sur le PM.

D'accord, j'attends donc.
Merci MadTotoro
Twiddy dit:Heu c'est moi où il est super costaud Slasher (enfin j'y connais rien aux règles pour les alliés), 3DEF et 1R+1O d'attaque, ça me parait costaud pour aller grignoter les unités de base de l'OL. :o
J'avoue que les stats du chameau m’intéresse :D

Le lion de Conan roi à 3 de def mais tape à 2 dès rouge ^_^

bon
je voulais rouvrir mon pledge pour retirer le dragon car je me dis qu’il sortira jamais et que pour ce prix je peux prendre autre chose a la place (porte et autre truc pour arriver a ces 33$)
puis de nouveau je me dis c’est qu’on c’est la seul fois que tu auras surement une aussi grosse figurine.
mais je vais surement quand meme le revouvrir pour quand meme prendre les portes :roll:
avec 12 portes il y en a assez?
restera que les guest box que j’ai pas prix que je trouve trop cher je trouve :roll: ou que j’essaye de me convaincre de ne pas les prendre

Moavoa dit:A votre place je demanderai kosathral khel... Page 4000 assurée :mrgreen:

Non il faut pas le montrer tout de suite , trop puissant, il faut y aller progressivement :lol:
davy dit:bon
je voulais rouvrir mon pledge pour retirer le dragon car je me dis qu'il sortira jamais et que pour ce prix je peux prendre autre chose a la place (porte et autre truc pour arriver a ces 33$)
puis de nouveau je me dis c'est qu'on c'est la seul fois que tu auras surement une aussi grosse figurine.
mais je vais surement quand meme le revouvrir pour quand meme prendre les portes :roll:
restera que les guest box que j'ai pas prix que je trouve trop cher je trouve :roll: ou que j'essaye de me convaincre de ne pas les prendre

Yen a 15 de portes et ça suffit.
jfmagic16 dit:
davy dit:bon
je voulais rouvrir mon pledge pour retirer le dragon car je me dis qu'il sortira jamais et que pour ce prix je peux prendre autre chose a la place (porte et autre truc pour arriver a ces 33$)
puis de nouveau je me dis c'est qu'on c'est la seul fois que tu auras surement une aussi grosse figurine.
restera que les guest box que j'ai pas prix que je trouve trop cher je trouve :roll: ou que j'essaye de me convaincre de ne pas les prendre

Yen a 15 de portes et ça suffit.

merci
allez on attend encore un peu et puis on va le rajouter vu ce que j'ai mis dans ce jeu on va chipoter pour 12$ et surtout sans mordre les doigts ensuite
par contre comme quelqu'un l'avait dit j'aurai bien voulu connaitre les dimensions pour savoir si elles sont compatibles avec Arcadia quest car j'en prendrai 2 lots du coup

Pour le retrait à Quimper, on se fait connaître par quel moyen? Il y aura une option sur le PM ou il faut se manifester ici (ou via MP).
Merci