Igor22 dit:Alors voilà une fiche et la tuile d'allié correspondante (pour revenir sur mon avis à propos des héros : voici un autre héros archétypal que ceux qui achèteront en retail regretteront bien de ne pas avoir), compliments de MadTotoro : Balthus (et son fidèle Slasher)
+10.000 Puisque t'es dans les parages et que t'aimes afficher de l'exclu KS, t'aurais pas Thugra Khotan et le Singe-Homme sous le coude....des fois que....sur un malentendu...
Garcimorus dit:Pour le retrait à Quimper, on se fait connaître par quel moyen? Il y aura une option sur le PM ou il faut se manifester ici (ou via MP). Merci
MadMartigan dit:B? Conan? T'as déjà vu des pecs de culturiste? Chacun est gros comme un de nos hémisphères cérébraux de geeks.
Conan culturiste ???? Tu vas nous invoquer le Patrice, là Tu ne confonds pas avec un autrichien ancien gouverneur d'un état américain ? Conan il est pas culturiste, il est nature (naturiste parfois sur le pont d'un bateau pirate, aux côtés de la non moins naturelle et sauvage Belit - dont on voudrait voir la fiche), élevé au rares grains des plaines de cimerie !
MadMartigan dit:B? Conan? T'as déjà vu des pecs de culturiste? Chacun est gros comme un de nos hémisphères cérébraux de geeks.
Conan culturiste ???? Tu vas nous invoquer le Patrice, là Tu ne confonds pas avec un autrichien ancien gouverneur d'un état américain ? Conan il est pas culturiste, il est nature (naturiste parfois sur le pont d'un bateau pirate, aux côtés de la non moins naturelle et sauvage Belit - dont on voudrait voir la fiche), élevé au rares grains des plaines de cimerie !
Oh la gaffe. Tant pis - j'irai pas au paradis de Crom, parce que de toutes façons, il s'en fout.
Madtotoro a dit que je pouvais vous montrer une fiche de perso ou une tuile, et je me suis arrangé pour vous montrer les deux ! Pas sur que je soit encore invité à Quimper si je spoile tout le jeu ^^ Je note cependant une demande forte à propos de Bélit : - Savage Bélit perds commandement (c’est la seule version sans cette compétence) mais est la plus portée combat (orange relançable en mélée), elle est aussi agile (ambidextre et insaisissable) - Les Bélit des Brom et Colette Box sont un bon mix entre la Bélit de la boite (très portée soutien) et Savage Bélit (très portée combat) - les 4 versions ont “retour de l’au délà” Donc, en gros, si vous avez un pledge et les SG, vous bénéficiez des deux facettes de cette femme fatale, si vous voulez vous payer une version intermédiaire, penchez vous sur les boites d’artistes.
Igor22 dit:Madtotoro a dit que je pouvais vous montrer une fiche de perso ou une tuile, et je me suis arrangé pour vous montrer les deux ! Pas sur que je soit encore invité à Quimper si je spoile tout le jeu ^^ Je note cependant une demande forte à propos de Bélit : - Savage Bélit perds commandement (c'est la seule version sans cette compétence) mais est la plus portée combat (orange relançable en mélée), elle est aussi agile (ambidextre et insaisissable) - Les Bélit des Brom et Colette Box sont un bon mix entre la Bélit de la boite (très portée soutien) et Savage Bélit (très portée combat) - les 4 versions ont "retour de l'au délà" Donc, en gros, si vous avez un pledge et les SG, vous bénéficiez des deux facettes de cette femme fatale, si vous voulez vous payer une version intermédiaire, penchez vous sur les boites d'artistes.
Merci a toi pour ces infos. On n'en attendait pas moins d'un homme qui a dépecé Pikachu !
Igor22 dit:Madtotoro a dit que je pouvais vous montrer une fiche de perso ou une tuile, et je me suis arrangé pour vous montrer les deux ! Pas sur que je soit encore invité à Quimper si je spoile tout le jeu ^^ Je note cependant une demande forte à propos de Bélit : - Savage Bélit perds commandement (c'est la seule version sans cette compétence) mais est la plus portée combat (orange relançable en mélée), elle est aussi agile (ambidextre et insaisissable) - Les Bélit des Brom et Colette Box sont un bon mix entre la Bélit de la boite (très portée soutien) et Savage Bélit (très portée combat) - les 4 versions ont "retour de l'au délà" Donc, en gros, si vous avez un pledge et les SG, vous bénéficiez des deux facettes de cette femme fatale, si vous voulez vous payer une version intermédiaire, penchez vous sur les boites d'artistes.
Merci. Bon, pour ne pas exploser mon budget, je vais rester sur mon idée de ne pas prendre la valkyrie... Entre la Savage Belit et Valéria, il y a y a déjà de l'héroïne ambidextre. Et Savage Belit fera un très bon proxy pour la Valkyrie. Et leurs boobs sont normaux (Paolo, si tu nous lit...)
Est-ce qu’il est prévu des cartes d’équipement vide soit pour faire ses propres armes soit pour les utiliser dans les coffres pour simuler un tirage de coffre vide ? Je ne sais plus si on en avait parlé quelque part.
@Woodian et @jfmagic16 et @all4quimper: Ne plus rien ajouter/enlever dans votre panier pour ne pas faire bouger les fdps. Le PM ne permet pas de mettre 0 fdp, je dois donc vous faire un avoir du même montant pour ne pas les payer. Je ne veux pas faire la manip plusieurs fois par pledge, donc quand c’est bon pour vous, je fais la manip. C’est pour ça que vous avez quasiment jusqu’à la fin du PM si vous voulez, mais j’ai besoin d’un go final
Balarehir dit:Est-ce qu'il est prévu des cartes d'équipement vide soit pour faire ses propres armes soit pour les utiliser dans les coffres pour simuler un tirage de coffre vide ? Je ne sais plus si on en avait parlé quelque part.
Isk90 dit: Merci a toi pour ces infos. On n'en attendait pas moins d'un homme qui a dépecé Pikachu !
Tu veux dire, de l'homme dont le fils a dépecé Pikachu Le seul problème avec ce chapeau (à part que c'est dur pour draguer hein), c'est la coupe de cheveux que ça te fait...avec l'électricité statique résiduelle ;D
Isk90 dit: Merci a toi pour ces infos. On n'en attendait pas moins d'un homme qui a dépecé Pikachu !
Tu veux dire, de l'homme dont le fils a dépecé Pikachu Le seul problème avec ce chapeau (à part que c'est dur pour draguer hein), c'est la coupe de cheveux que ça te fait...avec l'électricité statique résiduelle ;D
Estime-toi heureux, il aurait pu dépecer Grotadmorv et là bonjour le gel effet mouillé...
J’ai vu qu’il devait y avoir un reportage par Tric Trac qui a été financé. Quelqu’un a des infos là dessus ? à part un teaser, je n’ai rien vu, et c’était sensé être un genre de “suivi” de la production, non ?