[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

hammerhead dit:J’ai vu qu'il devait y avoir un reportage par Tric Trac qui a été financé. Quelqu'un a des infos là dessus ? à part un teaser, je n'ai rien vu, et c'était sensé être un genre de "suivi" de la production, non ?

Topic ici.
Jiheffe dit:
hammerhead dit:J’ai vu qu'il devait y avoir un reportage par Tric Trac qui a été financé. Quelqu'un a des infos là dessus ? à part un teaser, je n'ai rien vu, et c'était sensé être un genre de "suivi" de la production, non ?

Topic ici.

Merci :)

Ouai, merci! J’avais carrément zappé de le suivre ce topic!

lampourde dit:J'avoue que j'ai du mal à imaginer l'activité rentable à 15€ de l'heure, effectivement.
Un pro qui a développé un vrai savoir-faire pour peindre à la chaîne de la qualité table top, ça peut faire combien de figs en une journée de boulot ? Quand je lis une à deux heures de boulot par fig, je suis admiratif ...

jfmagic16 dit:Non le prepeint est pas du tabletop selon moi mais ça reste (la plupart du temps) satisfaisant. Et puis ça fait de la sous couche :wink:
Mais grandbarbe (même si j'aime pas son style) c'est largement au dessus du niveau tabletop que je recherche. Je veux manipuler mes figs, pas les laisser à tout jamais derrière une glace.

Pour Martin Grandbarbe, vu qu'il affiche ses WiP sur FB, on peut dire que pour les figs de Conan qui nous sont présentées c'est environ 2 jours de taf, après en temps horaire précis ça ... :mrgreen:
MadTotoro dit:@Woodian et @jfmagic16 et @all4quimper:
Ne plus rien ajouter/enlever dans votre panier pour ne pas faire bouger les fdps.
Le PM ne permet pas de mettre 0 fdp, je dois donc vous faire un avoir du même montant pour ne pas les payer.
Je ne veux pas faire la manip plusieurs fois par pledge, donc quand c'est bon pour vous, je fais la manip.
C'est pour ça que vous avez quasiment jusqu'à la fin du PM si vous voulez, mais j'ai besoin d'un go final

Pour moi c'est bon, j'ai figé ma sélection.

Bonjour, pardonnez la question bête mais j’ai lu que le jeu était repoussé pour 2016 alors que sur mon pledge kickstarter il est noté envoi en octobre 2015.
J’ai tellement hâte de jouer au jeu qu’attendre 2016 va être long !
merci de votre réponse si quelqu’un à des infos j’avous ne pas suivre toutes les news.

Yoga dit:Bonjour, pardonnez la question bête mais j'ai lu que le jeu était repoussé pour 2016 alors que sur mon pledge kickstarter il est noté envoi en octobre 2015.
J'ai tellement hâte de jouer au jeu qu'attendre 2016 va être long !
merci de votre réponse si quelqu'un à des infos j'avous ne pas suivre toutes les news.

Mars 2016 pour le jeu + SG + add-ons.
été 2016 pour les extensions + le livre de campagne.
Yoga dit:Bonjour, pardonnez la question bête mais j'ai lu que le jeu était repoussé pour 2016 alors que sur mon pledge kickstarter il est noté envoi en octobre 2015.
J'ai tellement hâte de jouer au jeu qu'attendre 2016 va être long !
merci de votre réponse si quelqu'un à des infos j'avous ne pas suivre toutes les news.

Je te confirme le retard lié au problème d'Amazon, aux nombreux SG qui n'avaient pas été prévus etc.
Le jeu de base accompagné de tous les SG et d'une grosse majorité des add-ons devraient arriver durant le premier trimestre 2016. Les trois grosses extensions ainsi que la campagne arriveront quant à elles pour l'été prochain.
On a tous hâte, il va falloir être patient !

La sortie du jeu a effectivement été repoussée et il sortira en 2 vagues:
la boîte de base / king pledge avec tous les SG et les petites extensions / add-on sont prévus pour le premier trimestre 2016
les grosses extensions (Nordheim, stygie, khitai) et le livre de campagne arriveront été 2016.
Si tu as pris un king pledge et le livret de campagne par exemple, l’arrivée de ta commande ne sera pas retardée jusqu’en été mais envoyée en 2 parties: king pledge en début d’année et livret de campagne en été.
Grillé.

JabbaTheHatt dit:
MadTotoro dit:@Woodian et @jfmagic16 et @all4quimper:
Ne plus rien ajouter/enlever dans votre panier pour ne pas faire bouger les fdps.
Le PM ne permet pas de mettre 0 fdp, je dois donc vous faire un avoir du même montant pour ne pas les payer.
Je ne veux pas faire la manip plusieurs fois par pledge, donc quand c'est bon pour vous, je fais la manip.
C'est pour ça que vous avez quasiment jusqu'à la fin du PM si vous voulez, mais j'ai besoin d'un go final

Pour moi c'est bon, j'ai figé ma sélection.

Merci de m'envoyer un mail à david@monolithedition.com svp

Bon bah voilà, j’ai craqué, finalisé (merci Mad’ ), et j’ai quasi’ tout pris.
:oops:
Conan c’est mon premier KS, j’en referais pas des comme lui.
Juste énorme hein rien de mauvais a dire (pour ma part), mais purée ce que j’ai claqué, j’ai honte presque.
Maintenant plus qu’a attendre de tout avoir !
Bon sinon, on reparle des dés tétonnés a dos de chameau porteur de chandelier ? Ou c’est pas PL approved ? :mrgreen:

@MadT :
Merci beaucoup pour la confirmation quimperoise et la modification de mon PM (du coup, je le valide en soirée).
Je te remercie ici pour ne pas polluer ta boîte mail qui ne doit pas en avoir besoin en ce moment :D
#peinture :
Je compte bien peindre mon Conan malgré ma très maigre expérience de la chose. La travail s’annonce titanesque mais le jeu n’en sera que plus beau.
Je note l’idée de JMT de peindre pat scénario. Un bon moyen de se laisser du temps tout en profitant du jeu :)

Rimoan dit:La sortie du jeu a effectivement été repoussée et il sortira en 2 vagues

Comme ça, quoi.

(image copyright vinssounet)
Roolz dit:
Rimoan dit:La sortie du jeu a effectivement été repoussée et il sortira en 2 vagues

Comme ça, quoi.

(image copyright vinssounet)

J'ai exploser de rire, merci ! :')
Je vous la pique !
Un p'tit wipeout par dessus, et c'est parfait.

https://youtu.be/p13yZAjhU0M
(mettez pas trop fort au début)

c’etait la 1ere fois que je remplissait un PM hier et ça s’est tres bien passé :mrgreen:
question alpha : si je fais d’autres KS à PM, ce sera le même site : “my.pledgemanager.com” où je trouverais tous mes pledges à l’avenir ?
question beta : j’ai laissé un mot de passe … il servira que pour Conan ou pour toute utilisation du PM pour autre KS à l’avenir ?

Tout dépend sur quoi tu pledges.
Ils sont quelques-uns à proposer ce genre de service. Et il y a tout ceux qui n’en ont pas besoin, vu qu’ils ont des niveaux de pledge peu nombreux et pas d’add-on. Et ceux qui développent leur propre PM.
Pour le mot de passe, ça restera le même sur cette plate-forme.

Où puis-je trouver les règles complètes concernant le “commandement” ?
Sinon on pourrait avoir les stats du chameau ? :)

Nicowa dit:Tout dépend sur quoi tu pledges.
Ils sont quelques-uns à proposer ce genre de service. Et il y a tout ceux qui n'en ont pas besoin, vu qu'ils ont des niveaux de pledge peu nombreux et pas d'add-on. Et ceux qui développent leur propre PM.

D'ailleurs, est-ce qu'il y en a parmi vous qui avaient déjà un compte sur cette plateforme de gestion de PM?
=> pledgemanager.com

Yep

MadTotoro dit:
Nicowa dit:Tout dépend sur quoi tu pledges.
Ils sont quelques-uns à proposer ce genre de service. Et il y a tout ceux qui n'en ont pas besoin, vu qu'ils ont des niveaux de pledge peu nombreux et pas d'add-on. Et ceux qui développent leur propre PM.

D'ailleurs, est-ce qu'il y en a parmi vous qui avaient déjà un compte sur cette plateforme de gestion de PM?
=> pledgemanager.com

Oui, moi. Pour le pm de Dreadball. (mais j'avais oublié :pouicboulet: )