moi aussi pour TEG
davy dit:
par contre comme quelqu'un l'avait dit j'aurai bien voulu connaitre les dimensions pour savoir si elles sont compatibles avec Arcadia quest car j'en prendrai 2 lots du coup
Le "quelqu'un" c'était moi et j'hésite toujours à prendre 2 lots, tout comme toi, pour en avoir assez pour Arcadia Quest ou d'autres jeux.
Est-ce que MadT, Erwan ou une personne de Monolith pourrait nous répondre au sujet des dimensions des portes ?
C'est forcément une info que vous avez et je ne pense qu'on soit les seuls, Davy et moi, à vouloir connaitre la taille de celles-ci.
Merci d'avance.

Pledgemanager.com j’avais déjà un compte aussi…
pour les socles AQ le soucis c’est qu’ils sont tres tres pres du corps… donc amha tant que c’est pas produit dur d’etre sur a 200% pour eux, mais normalement ils sont en socles standards 25mm donc ca doit le faire…
Pour la taille des portes, c’est à peu de choses près les mêmes que zombicide.
Je ne sais plus qui avait demandé si le dragon serait peint par Martin avant la fin du PM.
=> Non, ce ne sera pas possible.
L’impression 3D coute 1500 euros et elle devrait se faire directement chez Paolo (et donc y rester) si je ne dis pas de conneries.
Pour ceux qui avaient déjà des comptes sur le PM, ça s’est bien passé? Vous les avez utilisé?
parce que je reçois plein de mails de gens qui n’arrivent pas à se connecter avec un login/password et c’est dur de savoir si ça vient des gens ou du PM.
MadTotoro dit:Pour ceux qui avaient déjà des comptes sur le PM, ça s'est bien passé? Vous les avez utilisé?
parce que je reçois plein de mails de gens qui n'arrivent pas à se connecter avec un login/password et c'est dur de savoir si ça vient des gensou du PM.
Moi oui.. mais pour info il a pas super réputation "pledgemanager.com" coté fluidité... c'est souvent la merde a l'inscription, ou la réccup des pledges... enfin des échos que j'en ai eu coté backers...
MadTotoro dit:Pour la taille des portes, c'est à peu de choses près les mêmes que zombicide.
Je ne sais plus qui avait demandé si le dragon serait peint par Martin avant la fin du PM.
L'impression 3D coute 1500 euroset elle devrait se faire directement chez Paolo (et donc y rester) si je ne dis pas de conneries.
Pour ceux qui avaient déjà des comptes sur le PM, ça s'est bien passé? Vous les avez utilisé?
parce que je reçois plein de mails de gens qui n'arrivent pas à se connecter avec un login/password et c'est dur de savoir si ça vient des gensou du PM.
J'avais un compte pour 2 précédents pledge et ça c'est très bien passé.
Bien passé pour moi aussi, mais rien de validé encore… C’est compliqué !!! (de choisir)
MadTotoro dit:Pour la taille des portes, c'est à peu de choses près les mêmes que zombicide.
L'impression 3D coute 1500 euroset elle devrait se faire directement chez Paolo (et donc y rester) si je ne dis pas de conneries.
Pour ceux qui avaient déjà des comptes sur le PM, ça s'est bien passé? Vous les avez utilisé?
Faut autoriser les cookies par contre

Du coup, vous avez une idée de la taille de portes de Zombicide ?

Pour la taille des portes de zombicide, c’est à peu de choses près les mêmes que conan.
Merci de t'être renseigné mais un gentil tric tracien nous a sorti hier matin un lien vers un screenshot du dragon dans le jeu vidéo Conan, donc j'ai bien pu voir à quoi ça ressemblait en couleur!
Ca vaut pas forcément une oeuvre peinte par PetiteMoustache mais c'est mieux que rien!
Sinon je relance sur les portes: Zombicide et Descent (et donc Conan): même diamètre à la base?
Moi qui étais sur de pas prendre le dragon… C’est malin maintenant !
J'avais déjà un compte et aucun problème pour ma part.
Par contre compte assez récent (début de l'année)
En plus faut doubler son prix avec les frais de peinture! Moi je pense que je vais le peindre au rouleau avec un pot de couleur mauve/lavande de chez Leroy Sommer que je devais utiliser pour ma chambre.
A défaut d être joli, je pourrai dire qu il est original!
MadTotoro dit:Balarehir dit:Est-ce qu'il est prévu des cartes d'équipement vide soit pour faire ses propres armes soit pour les utiliser dans les coffres pour simuler un tirage de coffre vide ?
Je ne sais plus si on en avait parlé quelque part.
Normalement oui, il y en aura quelques unes
Merci MadTotoro pour la réponse. Parfait.

Pareil, aucun souci pour le PM avec compte existant
Quelqu’un aurait-il lu ceci ?
En général ils font du bon boulots chez les moutons électriques, mais à 28€ on peut toujours se renseigner d’abord.
To&Co dit:Quelqu'un aurait-il lu ceci ?
En général ils font du bon boulots chez les moutons électriques, mais à 28€ on peut toujours se renseigner d'abord.
Patrice Louinet en a dit du bien il y a quelques pages.
ha, merci, parce que “quelques pages” sur ce thread c’est toujours un peu délicat.