[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Une remarque en passant: je trouve géniale l’astuce (de JMT je crois) pour la peinture par scénario - ça fait des étapes intermédiaires pour garder la potivation - c’est ce que je ferai.
Seul hic: ça impose de faire une poignée de héros (et pas des moindres) dès le début - faut donc s’équiper et pratiquer avant pour tous ceux qui souhaitent s’y mettre.
Heureusement mon niveau d’exigence envers moi-même est, on va dire, réaliste
:-)

MadTotoro dit:Pour la taille des portes de zombicide, c'est à peu de choses près les mêmes que conan.

:clownpouic: :pouicboulet: :pouicbravo:
Enorme ... :mrgreen:
MadTotoro dit:Pour ceux qui avaient déjà des comptes sur le PM, ça s'est bien passé? Vous les avez utilisé?
parce que je reçois plein de mails de gens qui n'arrivent pas à se connecter avec un login/password et c'est dur de savoir si ça vient des gens :) ou du PM.

J'avais déjà un compte très récent (PM de Myth : Journeyman)
Pas eu besoin de générer le login/mdp, le lien dans le mail a suffit en direct, et aucun soucis à noter :china:
Edit : Mon cas était peut être particulier, n'ayant pas encore validé mon PM de Myth, je n'avais effectivement pas encore de mot de passe associé, qui a été créé en validant mon PM de Conan a l'instant :mrgreen:
MadTotoro dit:
Jiheffe dit:
MadTotoro dit:Pour la taille des portes, c'est à peu de choses près les mêmes que zombicide.

Du coup, vous avez une idée de la taille de portes de Zombicide ? 8)

Pour la taille des portes de zombicide, c'est à peu de choses près les mêmes que conan.

Du grand art, j'ai bien rit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon de mon coté c’est validé, le all-in du pledge initial auquel s’est juste ajouté un set de dés en plus (JMT précept :china: ) et les fdp, y’a plus qu’a attendre maintenant :china:

MadTotoro dit:
Jiheffe dit:
MadTotoro dit:Pour la taille des portes, c'est à peu de choses près les mêmes que zombicide.

Du coup, vous avez une idée de la taille de portes de Zombicide ? 8)

Pour la taille des portes de zombicide, c'est à peu de choses près les mêmes que conan.

Merci pour les infos, je suis tout de suite mieux éclairé sur la question. :clownpouic:
score dit:
MadTotoro dit:
Jiheffe dit:Du coup, vous avez une idée de la taille de portes de Zombicide ? 8)

Merci pour les infos, je suis tout de suite mieux éclairé sur la question. :clownpouic:

Si les portes 3D de Zombicide (que je n'ai pas) correspondent à la largeur des jetons qu'ils remplacement, ils doivent faire du 28mm de large normalement
crashover1d dit:ils doivent faire du 28mm de large normalement

Merci beaucoup Crashover, mais c'était surtout la hauteur qui m’intéressait. :china:
score dit:

Merci beaucoup Crashover, mais c'était surtout la hauteur qui m’intéressait. :china:

Il y a eu une vidéo postée ci-dessus avec les portes Zombicide. Ca donne une idée 8)
score dit:

J'ai un peu cherché avant de répondre sur ce que j'avais trouvé, mais impossible de trouver quelque chose qui en parle :(
C'est bête je les ai déjà croisé en partie, si j'avai su j'aurais sorti le mettre ! lol
(De mémoire et de visu, je dirais un poil plus grand que les figs)
Jiheffe dit:
Il y a eu une vidéo postée ci-dessus avec les portes Zombicide. Ca donne une idée 8)

Oui j'ai vu (merci à Khaali). Mais comme tu dis ça donne juste une idée... :)
crashover1d dit:
J'ai un peu cherché avant de répondre sur ce que j'avais trouvé, mais impossible de trouver quelque chose qui en parle :(
C'est bête je les ai déjà croisé en partie, si j'avai su j'aurais sorti le mettre ! lol
(De mémoire et de visu, je dirais un poil plus grand que les figs)

C'est ce qu'il me semble, du coup je ne sais pas si ça va vraiment le faire pour les figs d'Arcadia Quest. Je vais peut être plus m'orienter sur les moules pour les faire moi-même du coup.
Dommage elles étaient visuellement jolies. :?
crashover1d dit:
MadTotoro dit:Pour ceux qui avaient déjà des comptes sur le PM, ça s'est bien passé? Vous les avez utilisé?
parce que je reçois plein de mails de gens qui n'arrivent pas à se connecter avec un login/password et c'est dur de savoir si ça vient des gens :) ou du PM.

J'avais déjà un compte très récent (PM de Myth : Journeyman)
Pas eu besoin de générer le login/mdp, le lien dans le mail a suffit en direct, et aucun soucis à noter :china:
Edit : Mon cas était peut être particulier, n'ayant pas encore validé mon PM de Myth, je n'avais effectivement pas encore de mot de passe associé, qui a été créé en validant mon PM de Conan a l'instant :mrgreen:

C'est mon premier PM sur cette plate-forme, et après validation je n'ai pas reçu de MDP associé.
C'normal ?
score dit:

Tu comptes vraiment faire passer les figurines à travers la porte à chaque fois qu'elle doit passe d'une zone à l'autre ???
:clownpouic:
Sokoben dit:
score dit:

Tu comptes vraiment faire passer les figurines à travers la porte à chaque fois qu'elle doit passe d'une zone à l'autre ???

Toutes les cloisons ne sont pas démolissables. Bien obligé de passer par la porte dans certains cas.

J'ai pas eu de souci de mon côté (si ce n'est me souvenir du mot de passe)
Sokoben dit:
score dit:

:mrgreen:

@igor22 ou @madtotoro
Euh, le wikileaks Conan, c’est une info par soir ou une de temps en temps.
Oui parce que dans le premier cas je pense que la liste des demandes d’hier n’a pas été soldée… Donc vous pouvez envoyer de l’info ! :mrgreen:

jbt dit:@igor22 ou @madtotoro
Euh, le wikileaks Conan, c'est une info par soir ou une de temps en temps.
Oui parce que dans le premier cas je pense que la liste des demandes d'hier n'a pas été soldée... Donc vous pouvez envoyer de l'info ! :mrgreen:

C'est une par semaine mais Igor a devancé l'update du mercredi :mrgreen:

PM avec retrait à Quimper validé. Plus qu’à attendre l’année prochaine. :)

Woodian dit:PM avec retrait à Quimper validé. Plus qu'à attendre l'année prochaine. :)

Au plaisir de se voire la bas! 517$ et toi?