[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

jfmagic16 dit:
Woodian dit:PM avec retrait à Quimper validé. Plus qu'à attendre l'année prochaine. :)

Au plaisir de se voire la bas! 517$ et toi?

Avec du bol (ou de la préparation et coordination) on se verra là bas aussi.
517 ça sent le all-in total ça :p
MadTotoro dit:Pour ceux qui avaient déjà des comptes sur le PM, ça s'est bien passé? Vous les avez utilisé?
parce que je reçois plein de mails de gens qui n'arrivent pas à se connecter avec un login/password et c'est dur de savoir si ça vient des gens :) ou du PM.

Ne jamais oublier cette maxime :
"90% des problèmes informatiques trouvent leur origine entre la chaise et le clavier..." ;-)
Courage, plus que 18 jours... :-)

Pour le PM ça me rassure.
Pour le portes, zombicide c’est 2.8cm de large, 4.6cm de haut
Pour les moutons électriques, j’aime bcp les bouquins qu’ils font en général et peu de retour négatif autour de moi.

aldenya dit:
jfmagic16 dit:
Woodian dit:PM avec retrait à Quimper validé. Plus qu'à attendre l'année prochaine. :)

Avec du bol (ou de la préparation et coordination) on se verra là bas aussi.
517 ça sent le all-in total ça :p

Manque les portes (je trouve ça moche sur un plateau de jeu), les dés (j'ai ceux que j'ai fait pour le pnp) et les 2 guestboxes (Conan-Belit)
jfmagic16 dit:

564$ :mrgreen: sauf erreur j'ai tout pris sauf les dés supp.

On additionne pledge + paid c’est ça ? ^^’

aldenya dit:On additionne pledge + paid c'est ça ? ^^'

Sauf les fdp inclus dans le paid si retrait

C’est donc ça, merci !
Bon bah 579…
Allo ? oui ? Ma banque ? Oh bah tiens… oui oui ça va… vous non ? Pourquoi donc ? :mrgreen:

jfmagic16 dit:
jbt dit:@igor22 ou @madtotoro
Euh, le wikileaks Conan, c'est une info par soir ou une de temps en temps.
Oui parce que dans le premier cas je pense que la liste des demandes d'hier n'a pas été soldée... Donc vous pouvez envoyer de l'info ! :mrgreen:

C'est une par semaine mais Igor a devancé l'update du mercredi :mrgreen:

On ne pourrait pas avancer l'update du 16 septembre ? Non ? C'est toujours bien de s'avancer dans son travail quand on peut. Et si en plus ça fait plaisir. Non ?

Isk90 a raison.
On procrastine trop.
Surtout Igor.
Igor!?

Bon j’ai été raisonnable !
Je n’ai pris que Bal, 2 blacks dragon, 1 base, 1 Vanir, 1 livre de campagne.
Les doubles blacks dragons, c’est juste qu’ils sont classes et j’ai envie de pouvoir les peindre plusieurs fois :-)
Au pire, j’attendrai de trouver des occasions pour acheter ce qui me manque si le besoin se fait ressentir.

Monroe dit:Bon j'ai été raisonnable !
Je n'ai pris que Bal, 2 blacks dragon, 1 base, 1 Vanir, 1 livre de campagne.
Les doubles blacks dragons, c'est juste qu'ils sont classes et j'ai envie de pouvoir les peindre plusieurs fois :-)
Au pire, j'attendrai de trouver des occasions pour acheter ce qui me manque si le besoin se fait ressentir.

Moubourré par jmt :mrgreen:

Ha, je suis sur la tablette, à poil dans mon lit, je n’ai plus accès à mes infos ^^
Cela dit, si quelqu’un veut bien condenser les demandes, je verrai si je peux encore vous filer un os demain ^^
Sinon, je récapitule les infos qui ont fuitées :

Igor22 dit:Ha, je suis sur la tablette, à poil dans mon lit...

Toujours dis que ce KS était chaud!
Sympa !
:mrgreen:
Merci pour le récap' :)

Heu au fait il n’y pas le nom des persos sur les cartes de héros ?

C’est du fan made, mais c’est plus sympa que le fichier brut. Donc rien de définitif dans le graphisme.

Twiddy dit:Heu au fait il n'y pas le nom des persos sur les cartes de héros ?

Combien de dizaines de pages de débat sur cet point déjà ? Plusieurs, c'est certain. :twisted:
Et comme d'hab, M. Fred a gardé son idée d'origine 8)
Jiheffe dit:

Combien de dizaines de pages de débat sur cet point déjà ? Plusieurs, c'est certain. :twisted:

Pas autant que les dés mais il me semblait que Fred avait changé d'avis :D
En fait ce que je trouve bizarre c'est quand les fiches sont posées à côté des tuiles qui elles portent l'information...
Les scénarios préciseront-ils le nombre et le type d'unités pour chaque héros avec "Commandement" ?
Twiddy dit:
Jiheffe dit:

Pas autant que les dés mais il me semblait que Fred avait changé d'avis :D
En fait ce que je trouve bizarre c'est quand les fiches sont posées à côté des tuiles qui elles portent l'information...
Les scénarios préciseront-ils le nombre et le type d'unités pour chaque héros avec "Commandement" ?

Oui dans la mise en place conseillée comme pour l'équipement en fait.
aldenya dit:
Igor22 dit:Ha, je suis sur la tablette, à poil dans mon lit...

Toujours dis que ce KS était chaud!
Sympa !

Tu n'as jamais vu Igor en vrai alors :mrgreen: