monolith dit: Pour les noms des personnages, ne vous en faites pas. On va les mettre. C'est simple, on va virer la grosse illustration qui prend plein de place et qui ne sert à rien et on mettra la nom à la place.
shambhala dit:C'est pas moi qui joue l'OL contre 4 héros avec les Black dragons ^^
ça permet de sortir toutes les figs sur une seule partie face aux héros
Bah, si tu donnes à l'overlord les tuiles suivantes: Dragon, Thaug, Khosatral Khel, Bone Golem et l'équipe des kushites, ça devrait le faire, non ?
Nan, nan, nan... je recommande un seul monstre - le Dragon, ça le fait... Khosatral c'est trop - avec ses deux tuiles et 2 tuiles événements. Et là, je pense que ça peut être un vrai truc de dingue avec du Black Dragon qui vole dans tous les sens... du Black Dragon bouffé par du Massive Dragon !!
shambhala dit:Black dragons : X1 c'est indispensable X2 c'est du luxe X3 c'est excessif X4 c'est une forme de folie
X5 c'est JMT
Non non non je me suis arreté a la folie et je touche plus au PM... 5 ce serait abusé, on pourrait meme pas tous les jouer en meme temps... Maintenant ceux qui ont des idées, vous mettriez qui comme héros pour les gérer et quoi comme méchants en face pour que ce soit équilibré (que je ponde un scénario )
monolith dit: Pour les noms des personnages, ne vous en faites pas. On va les mettre. C'est simple, on va virer la grosse illustration qui prend plein de place et qui ne sert à rien et on mettra la nom à la place.
Je savais bien qu'il y avait eu un truc du genre, mais je trouvais rien par Fred ou Erwan ... j'ai oublié le compte Monolith lol
Euuuuuuuh je veux pas dire mais j'ai un doute :
Pour les noms des personnages, ne vous en faites pas. On va les mettre. C'est simple, on va virer la grosse illustration qui prend plein de place et qui ne sert à rien et on mettra la nom à la place.
Je savais bien qu'il y avait eu un truc du genre, mais je trouvais rien par Fred ou Erwan ... j'ai oublié le compte Monolith lol
Si on fait ce que dit monolith avec un gros smiley, ça va pas gueuler?
monolith dit:... Pour les noms des personnages, ne vous en faites pas. On va les mettre. C'est simple, on va virer la grosse illustration qui prend plein de place et qui ne sert à rien et on mettra la nom à la place.
Moi je partirai sur un scenario de coup d état à l encontre de Conan roi et de son fidèle général palantides: pour gagner il faudrait contrôler des lieux clés de la carte (la citadelle?) pendant un certain nombre de tours et, pour se faire, chaque camp essaierai de rallier un maximum de black dragons à sa cause (ils seraient éparpillés sur la map en petits groupes et rejoindraient le premier camp qui aurait un hero leader adjacent et qui fait une action spécifique pour les récupérer)
Il est vrai que l’absence du nom du personnage sur le recto est très étrange, épurer le matos à ce point est d’après moi trop extrême et n’apporte rien du tout ; si ce n’est de la confusion. Par contre, pour le verso, je trouve excellent qu’il contient une petite biographie du personnage concerné
Bonjour à tous, Après vous avoir lu sagement et rattraper mes 30 pages de retard j’ai quelques questions : - comment se lise les fiches montrer par Igor ? - igor on retrouve toutes tes fiches sur ton lien de partage ? - comme pour l’explication de belit, à ton une explication des différente version des autres perso (Conan par ex) - jesite toujours avec le dragon pour le prix autan prendre des guest, vu sa taille je vois pas comment il va être jouer… - les portes s’ouvrent cela a un impact dans les règles.
pimous dit:Il est vrai que l'absence du nom du personnage sur le recto est très étrange, épurer le matos à ce point est d'après moi trop extrême et n'apporte rien du tout ; si ce n'est de la confusion.
Ah ben faut bien trouver une idée de scénario à la fois jouable et qui inclut une vingtaine de black dragons hein! Sinon on peut dire que le méchant les ensorcelle ou mieux: le méchant prend l apparence de Conan (et donc joue avec sa tuile de leader) et les héros sont menés par palantides qui connaît la vérité et sait que le vrai roi Conan a été enlevé. Comme ça les blacks dragons ne savent pas qui suivre!
Enpassant dit: Les black dragons trahir Conan ?! Mais clouez-moi ce malade à un arbre !!!
heu... dans le phénix sur l'épée c'est un officier des black dragons qui fait alléger la garde pour la tentative de coup d'état me semble-t-il.
C'est un cas isolé victime de l'atavisme, son ancêtre avait fait le même coup à Kull et ses tueurs rouges. Et puis maintenant ils connaissent la combine les dragons, ils ne vont plus se faire manipuler si facilement.
Rimoan dit:Sinon on peut dire que le méchant les ensorcelle ou mieux: le méchant prend l apparence de Conan (et donc joue avec sa tuile de leader) et les héros sont menés par palantides qui connaît la vérité et sait que le vrai roi Conan a été enlevé. Comme ça les blacks dragons ne savent pas qui suivre!
Enpassant dit: Les black dragons trahir Conan ?! Mais clouez-moi ce malade à un arbre !!!
heu... dans le phénix sur l'épée c'est un officier des black dragons qui fait alléger la garde pour la tentative de coup d'état me semble-t-il.
C'est un cas isolé victime de l'atavisme, son ancêtre avait fait le même coup à Kull et ses tueurs rouges. Et puis maintenant ils connaissent la combine les dragons, ils ne vont plus se faire manipuler si facilement.
Non non non, 4 Héros, 20 Black Dragons… Plus qu’a trouver 4 leaders et un truc a mettre en face… je verrais bien un nécromant qui chie du squelette et des momies par groupe de 10 et les actives en masse… Ca, ca serait un chalenge pour mes 4 héros et leurs 20 black dragons
jmt-974 dit:Non non non, 4 Héros, 20 Black Dragons... Plus qu'a trouver 4 leaders et un truc a mettre en face... je verrais bien un nécromant qui chie du squelette et des momies par groupe de 10 et les actives en masse... Ca, ca serait un chalenge pour mes 4 héros et leurs 20 black dragons
jmt-974 dit:Non non non, 4 Héros, 20 Black Dragons... Plus qu'a trouver 4 leaders et un truc a mettre en face... je verrais bien un nécromant qui chie du squelette et des momies par groupe de 10 et les actives en masse... Ca, ca serait un chalenge pour mes 4 héros et leurs 20 black dragons
Met 3 ou 4 dragon en face
Et mes question infiniment importantes page 3378 ?