jmt-974 dit:je verrais bien un nécromant qui chie du squelette

jmt-974 dit:je verrais bien un nécromant qui chie du squelette
Isk90 dit:jmt-974 dit:Non non non, 4 Héros, 20 Black Dragons...
Plus qu'a trouver 4 leaders et un truc a mettre en face... je verrais bien un nécromant qui chie du squelette et des momies par groupe de 10 et les actives en masse...
Ca, ca serait un chalenge pour mes 4 héros et leurs 20 black dragons
On dirait Zombicide BP
jmt-974 dit:Isk90 dit:jmt-974 dit:Non non non, 4 Héros, 20 Black Dragons...
Plus qu'a trouver 4 leaders et un truc a mettre en face... je verrais bien un nécromant qui chie du squelette et des momies par groupe de 10 et les actives en masse...
On dirait Zombicide BP
Avec un cerveau en face
jmt-974 dit:Non non non, 4 Héros, 20 Black Dragons...
MadTotoro dit:crashover1d dit:Itai dit:
source: //www.trictrac.net/forum/post/c7c8a9b9eb3f52ba5516c26ec439e9beeb4b
![]()
Je savais bien qu'il y avait eu un truc du genre, mais je trouvais rien par Fred ou Erwan ... j'ai oublié le compte Monolith lol
Si on fait ce que dit monolith avec un gros smiley, ça va pas gueuler?
Sertiale dit:jmt-974 dit:Non non non, 4 Héros, 20 Black Dragons...
Moi a ta place je reprendrais quelques Black Dragons à donner à l'OL
Patrice Louinet dit:Cette vieille blague d'initié. J'adore!
jmt-974 dit:Sertiale dit:jmt-974 dit:Non non non, 4 Héros, 20 Black Dragons...
Déjà que 4 je trouve que c'est limite abusé... (mais j'ai pensé a en prendre 5 parce que 5 c'est plus rond que 4... et la j'ai dit STOP, j'ai validé, mis la CB et fermé la fenetre... parce que 5 c'est n'importe quoi quand meme....)
jmt-974 dit:Déjà que 4 je trouve que c'est limite abusé... (mais j'ai pensé a en prendre 5 parce que 5 c'est plus rond que 4... et la j'ai dit STOP, j'ai validé, mis la CB et fermé la fenetre... parce que 5 c'est n'importe quoi quand meme....)
jmt-974 dit:Sertiale dit:jmt-974 dit:Non non non, 4 Héros, 20 Black Dragons...
Déjà que 4 je trouve que c'est limite abusé... (mais j'ai pensé a en prendre 5 parce que 5 c'est plus rond que 4... et la j'ai dit STOP, j'ai validé, mis la CB et fermé la fenetre... parce que 5 c'est n'importe quoi quand meme....)
Je pense quand même que 4 héros avec 20 black dragon, sachant que normalement on a plus d ennemis que de gentils, ça va vite devenir injouable…
Oué, tu devrais prendre 3 ou 4 (gros) dragons pour équilibrer
Rimoan dit:Je pense quand même que 4 héros avec 20 black dragon, sachant que normalement on a plus d ennemis que de gentils, ça va vite devenir injouable..
Sertiale dit:
C'est bien 4 en plus du all-in ?
Ah ben si la solution réside dans le fait d’agrandir la carte, je me permets de ressortir mon idée d’ “overlay” de l’époque où on voulait plus de plateaux dans les SG:
Rimoan dit:Voilà 2 exemples (faits à l’arrache et moches) de ce que j’envisage:
-ajout d’une double hutte au sud-est du village picte (modif d’un quart du plateau):
-remplacement du second bateau par un port:
Du coup je comprends le problème de “l’overlay” pas pratique et qui peut valser sur le plateau…
Mais ça c’est surtout bon pour du fan made, en production pro on doit pouvoir mettre des bords verticaux qui “accrochent” le plateau situé dessous et empêchent ainsi la surcouche de glisser… Ca sera toujours les mêmes bords concernés puisque ce mini plateau ne pourra être joué que dans une configuration possible.
Bon, on est mercredi, il est où l’up-date de MadT, avec des infos sur les extensions et le gros dragon, hein il est où ?
Vas-y MadT, fais pêter !!!
C’est vrais ça, infos sur la seconde extension aujourd’hui Mad ? hein dis ?
Au fait, il y aura du Conan à l’Asmoday? Je viens de récupérer une entrée
khaali dit:Au fait, il y aura du Conan à l'Asmoday? Je viens de récupérer une entrée![]()