Ah bah tiens! Je viens faire mon gratteur! Y aura pas un pass Asmoday qui traînerai par ici???
Des fois que…
Cool, on pourra y jouer alors (enfin si tu nous dégottes des places José ).
Alex
Sans-Os dit:khaali dit:Au fait, il y aura du Conan à l’Asmoday? Je viens de récupérer une entrée![]()
Ben ça me paraît évident. On devrait se relayer MadT et moi je pense…
truliduli dit:Ah bah tiens! Je viens faire mon gratteur! Y aura pas un pass Asmoday qui traînerai par ici???
Des fois que...

Bon.
On va chercher à l’est alors.
NIET.
Pareil, si quelqu’un a un pass Asmoday en trop. …
(Sinon au pire y’a la journée Iello au CNJ. Avec Capsicum)
Dire que je travail sur ce WE … snif
truliduli dit:Ah bah tiens! Je viens faire mon gratteur! Y aura pas un pass Asmoday qui traînerai par ici???
Du coup il te reste l’ouest. Ca implique du beurre salé pour corrompre ou du doux pour intimider!
Dans le sud ouest c’est mort aussi, j’en ai gagné un avant de me rendre compte que c’était le we du festival de Cestas… Mais depuis j’ai plus la place. Par contre, il y aura une table de Conan au festival de Cestas le we de l’Asmoday.
Des fois que...
Je vois que tu as eu autant de succès que moi sur les différents concours pour obtenir un précieux

Question con, si deux héros avec commandement commandent des unités d’un même type (des blacks dragons par exemple ), comment je fais pour distinguer ceux appartenant a chaque héros ? Il me faut donc des bases en plus non ?
Twiddy dit:Question con, si deux héros avec commandement commandent des unités d'un même type (des blacks dragons par exemple), comment je fais pour distinguer ceux appartenant a chaque héros ? Il me faut donc des bases en plus non ?
Pas forcément en plus, mais oui, il faut mettre un pack avec des bases pour différencier de l'autre.
J'en profite pour passer un message à ceux qui vont sur la partir dédiée aux protox de "Chandelier". Si vous pouvez jeter un œil au pdf de mon scénar pour me faire un retour sur les points qui peuvent être peu clair et toutes autres remarques ça serait cool.

lampourde dit:truliduli dit:Ah bah tiens! Je viens faire mon gratteur! Y aura pas un pass Asmoday qui traînerai par ici???
Des fois que...
Je vois que tu as eu autant de succès que moi sur les différents concours pour obtenir un précieux
Tu connais La Poisse? Bah maintenant tu connais son fils...
Vous inquiétez pas, vous allez en trouver sur ebay.
truliduli dit:lampourde dit:truliduli dit:Ah bah tiens! Je viens faire mon gratteur! Y aura pas un pass Asmoday qui traînerai par ici???
Des fois que...
Tu connais La Poisse? Bah maintenant tu connais son fils...
On doit être cousin, c'genre de truc.
*fait partie de la descendance de Murphy*
Crystalboy dit:
J'en profite pour passer un message à ceux qui vont sur la partir dédiée aux protox de "Chandelier". Si vous pouvez jeter un œil au pdf de mon scénar pour me faire un retour sur les points qui peuvent être peu clair et toutes autres remarques ça serait cool.Merci.
Tu aurais un lien STP? Merci!

gojira666 dit:Crystalboy dit:
J'en profite pour passer un message à ceux qui vont sur la partir dédiée aux protox de "Chandelier". Si vous pouvez jeter un œil au pdf de mon scénar pour me faire un retour sur les points qui peuvent être peu clair et toutes autres remarques ça serait cool.Merci.
Tu aurais un lien STP? Merci!
C'est sur la partie fermée du forum. Il faut faire partie des équipes qui bossent sur les scénarios pour le site Monolith pour y avoir accès.
Pour mieux se rendre compte de la taille des deux “géants”
Au final le dragon fait tout petit…