Hey mais il fait une bonne monture pour elephant man ce dragon !
Une info que j’ai râté : le dragon est prévu pour s’utiliser sur quelle map ? Y’a des règles spéciales pour “je m’étale sur 8 cases tranquille, bien ou bien ?” ?
Pour l’instant on ne sait pas où et comment sera utilisé le dragonosaure
bouqoss dit:Pour l'instant on ne sait pas où et comment sera utilisé le dragonosaure
D'où le ratage d'info. Je me disais bien aussi, j'avais pas pu rater la moindre info vu le train train poussif de ce topic

jfmagic16 dit:Au final le dragon fait tout petit...
Je trouve aussi du coup

Est ce qu’on verra des production samples avant la fin du PM?
Nrak dit:jfmagic16 dit:Au final le dragon fait tout petit...
Je trouve aussi du coup
Attention, les deux photos ne sont pas prisent sous le même angle, une est au ras du sol et l'autre en contre plongé, ce qui ne donne pas la même impression
khaali dit:Au fait, il y aura du Conan à l'Asmoday? Je viens de récupérer une entrée![]()
Je dirai même plus : y aura du Conan 3D

Oui mais heu!!! je préfère le gris
Budala dit:khaali dit:Au fait, il y aura du Conan à l'Asmoday? Je viens de récupérer une entrée![]()
Excellent film, pas Conan 3D, mais le gif ! Décidément des gens de gouts ici
aldenya dit:Excellent film, pas Conan 3D, mais le gif ! Décidément des gens de gouts ici
Oui et c'est lequel? "Les blondes à grosses bouches glossy vont au ciné?"
Don Jon de Joseph Gordon-Lewitt avec lui même dedans.
khaali dit:
Elle est quand même mois bien quand on ne la voit pas des pieds jusqu'à la tête...
Encore que ses pieds, j'en ai un peu rien à faire en fait

khaali dit:Budala dit:khaali dit:Au fait, il y aura du Conan à l'Asmoday? Je viens de récupérer une entrée![]()
Elle joue Belit dans le prochain film ?

Crystalboy dit:gojira666 dit:Crystalboy dit:
J'en profite pour passer un message à ceux qui vont sur la partir dédiée aux protox de "Chandelier". Si vous pouvez jeter un œil au pdf de mon scénar pour me faire un retour sur les points qui peuvent être peu clair et toutes autres remarques ça serait cool.Merci.
Tu aurais un lien STP? Merci!
C'est sur la partie fermée du forum. Il faut faire partie des équipes qui bossent sur les scénarios pour le site Monolith pour y avoir accès.
Ok! bon bah tant pis^^ merci de la réponse

Plus de 9h sans un seul messsage sur le thread … incroyable …
@4000
Ma petite pierre à l’édifice pour les 4000
Pour ce soir c’est toujours 19h / 19h30 pour la soirée au dernier bar ?
Ce sera la salle du trone j’imagine ?
Ah, tiens, oui, et l’update sur l’extension Stygienne ?
lampourde dit:Plus de 9h sans un seul messsage sur le thread ....
Ce thread se meurt lentement...