hammerhead dit:Vous savez si on est débité tout de suite ou à la fin du PM ?
Tu es débité à la validation de ton panier
hammerhead dit:Vous savez si on est débité tout de suite ou à la fin du PM ?
khaali dit:Hydro dit:Rassurez-moi svp.... j'ai peur de dépenser trop
Je me demande si la rejouabilité sera vraiment présente... par exemple les extensions, oui, un scénario pour chaque configurations de joueurs... et après ?
La rejouabilité d'un scénario bien pensé et équilibré de Conan est énorme, sans avoir besoin d'y changer quoi que ce soit.
Donc oui, tu dépenses trop, tu n'as pas besoin des extensions.
#update130
Pas de visuel de la seconde map mais un descriptif quand même. Bon il faut arriver à visualiser.
Et les corbeaux, nous ne les avions pas vu jusqu’ici il me semble. Bon par contre j’imagine qu’ils vont avoir des supports transparents pour les avoir en train de voler.
Bon ben j’arrive pas à avoir une nouvelle invit’ sur le pledge manager et MadTototro ne répond pas
J’ai attendu un peu avant de remplir le PM… j’aurais pas dû !
Bon, allez ! pour aller vers les 4000…
On va avoir des infos, images du livre de campagne ? Une vidéo de Goreto ?
Hydro dit:Rassurez-moi svp.... j'ai peur de dépenser trop
Je me demande si la rejouabilité sera vraiment présente... par exemple les extensions, oui, un scénario pour chaque configurations de joueurs... et après ?
Merci MadT pour l’Up-date.
Non, parce qu’il ne faut pas faire que râler, faut aussi remercier
Cool pour les infos sur les contrées nordiques.
J’avance dans ma réflexion, je n’attends donc plus que l’up-date sur la troisième extension !
Alex
Les extensions non seulement seront plus chère en retail, mais n’oubliez pas que les fpds sont déjà payé sur le KS.
Imaginons vous commandiez dans 1 ans cela vous coutera +10€ (/15€) + de nouveau des Fdps si commande web
jekheal dit:Les extensions non seulement seront plus chère en retail, mais n'oubliez pas que les fpds sont déjà payé sur le KS.
Imaginons vous commandiez dans 1 ans cela vous coutera +10€ (/15€) + de nouveau des Fdps si commande web
Ayé, PM réglé.
Finalement je me suis décidé pour 4 lots de dés supplémentaires, un pour le Barbarian qu’on offre à un ami et 3 pour mon EB histoire d’avoir au moins deux lots de 6 dés de chaque. C’est moins excessif qu’on ne pourrait croire… quand on compare au pledge total
Et j’ai juste pris les Black Dragons en double, j’ai résisté à la double Paolo !
Adieu canapé…
Pfffff. Marchands de tapis.
Tfasson c’est prouvé : si tu fais pas all-in sur Conan + 5 packs de Black dragons + 12 sets de dés, t’as raté ta vie.
Roolz dit:Pfffff. Marchands de tapis.
Tfasson c'est prouvé : si tu fais pas all-in sur Conan + 5 packs de Black dragons + 12 sets de dés, t'as raté ta vie.
Bonjour,
J’ai une interrogation concernant la livraison à QUIMPER :
De manière générale, j’ai cru comprendre que tout le contenu des pledges CONAN ne sera pas forcément livré en une seule fois (par exemple certains add-on après la boite principale).
Si c’est le cas, la livraison à QUIMPER se fera comment ? Il faudra attendre que tout les éléments soient arrivés ? S’ils ne sont pas tous présents, les manquants seront envoyés à domicile ?
Merci d’avance pour vos réponses…
tankisheer dit:Bonjour,
J'ai une interrogation concernant la livraison à QUIMPER :
De manière générale, j'ai cru comprendre que tout le contenu des pledges CONAN ne sera pas forcément livré en une seule fois (par exemple certains add-on après la boite principale).
Si c'est le cas, la livraison à QUIMPER se fera comment ? Il faudra attendre que tout les éléments soient arrivés ? S'ils ne sont pas tous présents, les manquants seront envoyés à domicile ?
Merci d'avance pour vos réponses...
Retrait en main propres sur Quimper aux alentour du 1er trimestre 2016 il y aura tout de dispo SAUF les 3 extensions et la campagne. Ces derniers seront livrés au frais de Monolith chez toi fin 2016
zut , pas assez rapide
tankisheer dit:Bonjour,
J'ai une interrogation concernant la livraison à QUIMPER :
De manière générale, j'ai cru comprendre que tout le contenu des pledges CONAN ne sera pas forcément livré en une seule fois (par exemple certains add-on après la boite principale).
Si c'est le cas, la livraison à QUIMPER se fera comment ? Il faudra attendre que tout les éléments soient arrivés ? S'ils ne sont pas tous présents, les manquants seront envoyés à domicile ?
Merci d'avance pour vos réponses...
jeremie-0 dit:Ma petite pierre à l'édifice pour les 4000![]()
Pour ce soir c'est toujours 19h / 19h30 pour la soirée au dernier bar ?
Ce sera la salle du trone j'imagine ?
Et ce soir vous essayer de glaner un max d’infos hein!? et vous nous faites un compte rendus après
Roolz dit:Pfffff. Marchands de tapis.
Tfasson c'est prouvé : si tu fais pas all-in sur Conan + 5 packs de Black dragons + 12 sets de dés, t'as raté ta vie.
bouqoss dit:Et ce soir vous essayer de glaner un max d'infos hein!? et vous nous faites un compte rendus après