[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

khaali dit:
bouqoss dit:Et ce soir vous essayer de glaner un max d'infos hein!? et vous nous faites un compte rendus après

Ca tombe bien vous ne serez pas à Vegas ^^

+1 didou
;-)

jmt-974 dit:N'exagerons rien... C'est vrai que 5 packs de BD ca peut servir, mais 12 sets de dés c'est hautement exagéré

Ca ce discute. 12 sets de dés c'est le minimum si tu veux être crédible dans les soirées Conanesques. En-dessous ça fait rapiat ("deukwa on a pas 36 dés par joueur, sale pauvre").
Jiheffe dit:
Futur KS ou boutique en ligne Monolith, ce sont des idées évoquées avec M. Fred. A mon avis, ils n'en sont pas là 8)

Marrow production le fait avec Journey ... vente en direct ... par contre leur boite de base est à 160$ (frais de port offerts, certes, mais bon, 160 la boite, quand même) ...
Bon, sinon, le scénar de "Conan cherche Atali dans le brouillard", dans l'extension, j'adore le concept !!!!! (faudrait un add-on "machine à fumée" :mrgreen: )
bouqoss dit:Et ce soir vous essayer de glaner un max d'infos hein!? et vous nous faites un compte rendus après

Moi j'en suis encore à me demander comment on va faire pour envoyer une bière de la soirée par MR à Nicowa :mrgreen:

Et bien ça y est, PM validé et réglé avec une petite note à 1 649 dollars (ouch) dont voici le détail :
King Pledge - French1
King Pledge - French2
Kithai Expansion - French3
Stygian Expansion - French3
Nordheim Expansion - French3
Giant Wolves3
Vanir Valkyrie3
Book Campaign/Artbook +15 cards - French3
Sabretooth-tiger3
Baal-Pteor3
Black Dragons3
Demon of the Earth3
Xavier Collette Box2
Brom Box2
Paolo Parente Box3
Kushite Witch-Hunters3
Dragon2
Crossbowmen3
Black Ones2
Yogah of Yag2
Adventure pack2
Doors pack3
25 Counterbases3
6 Dice2
Barbarian Pledge - French2
Un pledge pour 5 personnes, 2 all in king pledge, un king pledge plus quelques ajouts et 2 barbarians.
Je ne sais pas la gueule que va avoir le colis mais je sens venir la palette, en espérant que tout ça soit bien protégé pour le transport et que tout arrive en bon état.

Faudra faire une photo !

Bon moi dans le doute j’irai vers 19h/19h15.
Avant j’irai tuer l’ennui rue des écoles, on ne sait jamais… :)

oni60 dit:Et bien ça y est, PM validé et réglé avec une petite note à 1 649 dollars (ouch) dont voici le détail :
...
Un pledge pour 5 personnes, 2 all in king pledge, un king pledge plus quelques ajouts et 2 barbarians.
Je ne sais pas la gueule que va avoir le colis mais je sens venir la palette, en espérant que tout ça soit bien protégé pour le transport et que tout arrive en bon état.

:shock: OMG! oui tu m'étonnes qu'il faudra une palette^^ c'est le livreur qui va halluciner :P C'est clair qu'on veut des photos hein ;)
jeremie-0 dit:Avant j'irai tuer l'ennui rue des écoles, on ne sait jamais... :)

Je ne suis pas parisien, je ne connais pas la rue, mais comme ça de l'extérieur ça fait un peu pervers !! Tu fais les sorties des écoles pour tuer l'ennui :lol:
gojira666 dit:
oni60 dit:Et bien ça y est, PM validé et réglé avec une petite note à 1 649 dollars (ouch) dont voici le détail :
...

:shock: OMG! oui tu m'étonnes qu'il faudra une palette^^ c'est le livreur qui va halluciner :P C'est clair qu'on veut des photos hein ;)

Mmh, à la louche, ça doit faire dans les 35 kg, je dirais. Tu habites au 5è sans ascenseur ? :mrgreen:
jeremie-0 dit:Bon moi dans le doute j'irai vers 19h/19h15.
Avant j'irai tuer l'ennui rue des écoles, on ne sait jamais... :)

C'est à partir de 19h30. A ce soir!

Le all in à été annoncé à 12kg, donc ça fait largement plus de 35kg à mon avis.

Deathkah dit:

Je ne suis pas parisien, je ne connais pas la rue, mais comme ça de l'extérieur ça fait un peu pervers !! Tu fais les sorties des écoles pour tuer l'ennui :lol:

Et merde... :mrgreen:
Non, c'est à ma connaissance la boutique la plus proche du dernier bar, du nom d'un célèbre philosophe français qui pense qu'il est. :)
khaali dit:
jeremie-0 dit:Bon moi dans le doute j'irai vers 19h/19h15.
Avant j'irai tuer l'ennui rue des écoles, on ne sait jamais... :)

C'est à partir de 19h30. A ce soir!

Merci ! A tout'

FB de Monolith :)

Texte avec :
"We just received today 3D printings of some miniatures. These will be used in order to make the molds for plastic injection. The quality is amazing. Look at my favorite Conan miniature "

Eolindel dit:Le all in à été annoncé à 12kg, donc ça fait largement plus de 35kg à mon avis.

Bah, 2 all-in ça fait 12*2 = 24 kg. 1 king avec des truc en plus, mettons 5 kilos. 2 barbarian, mettons 2*3 = 6 kg, pour un total de 35 kg.
Mais c'est vrai qu'il n'y aura dans un premier temps que la wave 1. Donc ça fera sans doute plutôt 30 kg en fait.

j’ aime bien le chameau…
il sera pré-peint en orange ?
ok… je :arrow:

Deathkah dit:

Adresse historique de la boutique Descartes ... (tout ceci ne me rajeunit pas ... oula ... :mrgreen: )

Voici la 4ème extension dédiée à la figurine du chameau:

Salut les gens !!!
Une question : est ce que dans les scénarios officiels nous aurons besoin de plusieurs chameaux ???
Parce que, certes les BD sont bôs, si si, mais le chameau il tabasse sa race quand même !!!
J’imagine déjà les scénariis genre les chameaux de Panurge sur la map avec les bateaux. Bah pour ce scénar il faut au moins une vingtaine de bestiaux.
Pareil, avec les héros “commandant”, un seul chameau c’est un peu juste.
Puis on va avoir des matchs comme : Chameau vs Dragonosaurus, Chameau vs Baal Pteor dans la taverne, Chameau vs Tigre, Chameau vs Witch Hunters (avec du Sergio Leone en fond sonore), Chameau vs Thaug (toujours à la taverne mais c’est pour préparer les tapas)…
1 seul chameau, c’est un peu mince.
Bon, je me calme :pouicboulet: et je :arrow: .
Graour.