Graour dit:Salut les gens !!! Une question : est ce que dans les scénarios officiels nous aurons besoin de plusieurs chameaux ??? Parce que, certes les BD sont bôs, si si, mais le chameau il tabasse sa race quand même !!! J'imagine déjà les scénariis genre les chameaux de Panurge sur la map avec les bateaux. Bah pour ce scénar il faut au moins une vingtaine de bestiaux. Pareil, avec les héros "commandant", un seul chameau c'est un peu juste. Puis on va avoir des matchs comme : Chameau vs Dragonosaurus, Chameau vs Baal Pteor dans la taverne, Chameau vs Tigre, Chameau vs Witch Hunters (avec du Sergio Leone en fond sonore), Chameau vs Thaug (toujours à la taverne mais c'est pour préparer les tapas)... 1 seul chameau, c'est un peu mince. Bon, je me calme et je . Graour.
Tellement vrai. Je pense qu'avec 10 chameaux ça devrait suffire. En plus des 5 packs de Black dragons et des 12 sets de dés, évidemment.
Ma contribution au 4000 Et voilà j’ai craqué, initialement j’avais pledge 165 boules pour King pledge (les héros les dés puis un lion quoi ) La campagne (qui me vends du rêve) Les black Dragons (trop classe puis “pas cher”) Et faible que je suis je viens d’en remettre 240 pour Nordheim (quand j’ai dit à madame que c’était par le monsieur de Claustrophobia elle a dit “achete” j’allais pas me priver ) Valkyrie (mêmes cheveux que ma donzelle pis pour les scenar fanmade) Le Tigre (ben un tigre quoi…) Baal Pteor (pas fan de la fig mais ce que j’ai lu du bras de fer me botte bien ) Demon of the Earth (je kiff les figs de montres, d’ailleurs si les Protomans pondent un scenario full monstres pour l’overlord j’en serais heureux ) Collette box (nan mais z’avez vu cette Belit ) Paolo box (le délire de la boobs box, puis monolith qui nous offre thaug m’oblige à leur prendre Salomé…) Kushites (les 4fantastiques noirs…) Arbalétriers (sans raison, pur craquage…) Black ones (z’ont l’air méchant et moi j’aime bien les méchants) Maître Yogah (c’est pas la taille qui compte mais là quand même, si.) Et un pack de dés (c’est les miens, les miens j’te dis )
Sinon je suis en train de terminer les bouquins et c’est quand même hachement bien, du coup je me demandais si quelqu’un pouvait me dire si certains comics Conan retranscrivait bien l’univers ?
Pour continuer “d’aider” les indécis, mon pledge et celui de mon binôme : moi : King pledge Campagne (plus de contenu jouable en campagne ou pas, et un artbook HC) Black Dragons (bôôôôô) Kushite Ouiche Hunters (bôôôôô) Colette Box (bôôôôô et bayyyyle) Valkyrie (je suis hésitant à mort dessus, mais le fait de pouvoir la jouer en OL m’a fait céder) Binôme : King pledge Vanir Valkyrie Book campaign Sabretooth tiger Baal Pteor Black dragons Kushite witch hunters Crossbowmen Black ones Yogah of yag Par contre j’ai pas le fond de ses choix - même si “KS exclus” semble évident (malgré des manques), et je le sais fan de Yogah