[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Sokoben dit:Arf, c'est pas pour ça que Sans-Os est sorti à 22h ???
:mrgreen:

Arg :pouicboulet: c'était 21h et non 22h...

Merci à tous pour la soirée! C’était vraiment sympa.
Merci à Fred et a Monolith pour l’organisation!
On a parlé de plein de trucs intéressants, dont l’arrivée prochaine du singe ailé!

Merci à vous d être venu les gars. J ai appris plein de choses sur les Alien et le déclenchement de la chaine de l insuline ;).

Pour le moment qu’elle est la somme max dépensée lors d’un pledge?

fred henry dit:Merci à vous d être venu les gars. J ai appris plein de choses sur les Alien et le déclenchement de la chaine de l insuline ;).

Sans compter les arbres anastomosés (ou à peu près :? )
Merci à tous pour cette soirée. Très sympa :P
zucco-0 dit:Merci à tous pour la soirée! C'était vraiment sympa.
Merci à Fred et a Monolith pour l'organisation!
On a parlé de plein de trucs intéressants, dont l'arrivée prochaine du singe ailé!

Oh le vilain teasing. :shock:
Tu peux en dire un chouilla plus ?
Isk90 dit:
On a parlé de plein de trucs intéressants, dont l'arrivée prochaine du singe ailé!

Oh le vilain teasing. :shock:
Tu peux en dire un chouilla plus ?

Il a évoqué le SG des 1 millions lors du Pm :mrgreen: et il a laissé sous entrendre que les villageois pourraient être celui des 2 millions! A vos pledges donc!

Ps : ceci ne' est qu'une boutade, à ne pas prendre au premier degré mais ça n'empêche pas de rajouter au Pm :kingpouic: :kingpouic:

Merci à Fred pour le soirée et à tous ceux qui sont venus, c’était très sympa, excellente ambiance et discussions de qualité!

fred henry dit:Merci à vous d être venu les gars. J ai appris plein de choses sur les Alien et le déclenchement de la chaine de l insuline ;).

Merci à toi pour la soirée. C'est vraiment excellent de pouvoir assister à ce genre de d'événement on l'on peut échanger ouvertement entre joueurs/passionnés sur tout et n'importe quoi (enfin surtout sur n'importe quoi :D).

Merci à toi et à tous les trictracens présents ! En fait, ben z'êtes tous aussi sympas en vrai qu'en ligne :mrgreen:
Quelques enseignements de la soirée :
- on peut détruire le monde avec une tranche de jambon
- la probabilité d'avoir des aliens c'est la même que la densité de l'ADN dans l'univers ou quelque chose comme ça (il était tard :mrgreen: )
- un arbre anamostosé, c'est aussi bien qu'un arbre qui se croise
- on devrait avoir le nom des persos sur les fiches de persos (sauf Bêlit qui serait marquée par "la brune avec les gros seins")
- "La Bêlit de Colette" est en fait une contrepèterie
- les singes volants, finalement, on sait pas si ils ressemblent vraiment à des singes (citation de Howard dans le texte par Leonidas himself à l'appui)
- Asmo envisagerait de racheter Apple et Google
- Va y'avoir des tournantes à Buc, et y'aura même un goûter !!!!!
Ainsi qu'une quantité incroyable d'autres infos plus cool et passionnantes les unes que les autres ...
... ou en tous cas quelque chose comme ça (3h30 de dodo seulement, je suis plus sûr de ce que j'ai entendu :mrgreen: )
(P.S. : Apple est bien la première capitalisation boursière mondiale ...)
lampourde dit:(sauf Bêlit qui serait marquée par "la brune avec les gros seins")

Pour ne pas la confondre avec:
- La blonde avec les gros seins
- La rousse avec les gros seins
- La chatain avec les gros seins
:lol:

De toute façon Conan c’est devenu un truc que pour les parisiens :evil: (non je suis pas jaloux :lol: )

Merci à Fred et à Monolith pour cette soirée au dernier bar, c’était très sympa, un poil bruyant pour moi :mrgreen:
Mon pledge Conan :-) (j’ai un peu craqué - presque un All-in)
2xKing Pledge - French
1xKithai Expansion - French
1xStygian Expansion - French
1xNordheim Expansion - French
1x10 Giant Wolves
1x1 Vanir Valkyrie
2x1 Book Campaign/Artbook +15 cards - French
1x1 Baal-Pteor
2x5 Black Dragons
1x1 Demon of the Earth
1x1 Sabretooth-tiger
1xXavier Collette Box
1xBrom Box
1xPaolo Parente Box
1x4 Kushite Witch-Hunters
1x1 Dragon
1x10 Crossbowmen
1x10 Black Ones
1x1 Yogah of Yag
1x6 Dice
1x25 Counterbases
vivement Octobre :clownpouic:

guilou05 dit:De toute façon Conan c'est devenu un truc que pour les parisiens :evil: (non je suis pas jaloux :lol: )

+1
Quand toute cette élite daignera descendre sur la côte d'azur, l'eau sera froide et le ciel orageux, non mais...

N’empêche que c’est hyper frustrant. J’étais tout excité, à me dire “tiens je vais prendre ça, et puis ça, ah non pas ça c’est pas vraiment utile, oh mais ça, si !”. Et une fois payé, le compte débité, le truc retombe tellement. Et obligé d’attendre des moiiiiisssss. J’ai pas envie. Non.

Arthas Anté dit:
guilou05 dit:De toute façon Conan c'est devenu un truc que pour les parisiens :evil: (non je suis pas jaloux :lol: )

+1
Quand toute cette élite daignera descendre sur la côte d'azur, l'eau sera froide et le ciel orageux, non mais...

Oui +1 et ça fait plus barbare comme phrase. :mrgreen: On invoque Crom !
nitrik dit:
lampourde dit:(sauf Bêlit qui serait marquée par "la brune avec les gros seins")

Et la chauve avec les gros seins ?

Blague à part. Il y a bien peu d'ennemi avec la capacité de vol.
Le démon volant, les corbeaux de nordheim et... C'est tout, non ?
Du coup, je milite pour des dindons volants et des villageois mutant avec des ailes !
Pourquoi si peu de figurines avec ce pouvoir ?
Sinon pourquoi ce pouvoir tout court ?
Vous avez 4 heures...

Merci également pour cette soirée, la qualité des convives et la bonne ambiance qui en a résulté !
Au plaisir !
More

Enpassant dit:
nitrik dit:

Et la chauve avec les gros seins ?

Ah, non, en fait, Baal pteor est un garçon, ca ressemble a des boobs mais, en fait, non... :mrgreen: