[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Isk90 dit:
zucco-0 dit:
On a parlé de plein de trucs intéressants, dont l'arrivée prochaine du singe ailé!

Oh le vilain teasing. :shock:
Tu peux en dire un chouilla plus ?

Certes!
Enfait, on discutait du manque d'options pour utiliser nos pouicos (en particulier pour ceux qui ont gagné un nombre important via des concours).
Fred nous a dit que le goodie qui de très loin avait le mieux marché était celui de Zombicide.
Du la question logique qui a suivi était quid de Conan?
Comme refaire des figurines de Phal était pas vraiment une idée neuve, Lonidas à suggéré le singe ailé (qui ne faisait pas partie de la campagne pq Erwan n'était pas chaud, sans doutes pour des raisons esthétiques).
Comme ça serait un joli coup de pouce pour notoriété du site, notamment aux US, c'est peut être pas si con...
Comme c'est une idée de fin de soirée, il est possible qu'elle ne fasse pas long feu...
La mentionner sur le forum est juste une façon de forcer un peu le destin!
Wait and see...
Ps: Réponse à une conversation sur place: "Effectivement Apple est bien plus gros que je ne le pensais!"

Et pourquoi pas un Phal volant ? Ou un Singe-Phal ? À creuser.

zucco-0 dit:Comme refaire des figurines de Phal était pas vraiment une idée neuve, Lonidas à suggéré de proposer le singe ailé (qui ne faisait pas partie de la campagne pq Erwan n'était pas chaud, sans doutes pour des raisons esthétiques).

Vu la tête qu'a fait Fred quand j'ai lancé une boutade sur le singe ailé c'est pas sûr :lol: :lol:
Depuis le début, il a été dit qu'il y aurait un goodies pour TT mais je pense qu'avec les retards c'est passé priorité basse.
hammerhead dit:Et pourquoi pas un Phal volant ? Ou un Singe-Phal ? À creuser.

Dr. Mops ailé ? :shock:
Arthas Anté dit:
guilou05 dit:De toute façon Conan c'est devenu un truc que pour les parisiens :evil: (non je suis pas jaloux :lol: )

+1
Quand toute cette élite daignera descendre sur la côte d'azur, l'eau sera froide et le ciel orageux, non mais...

Pour l'instant, MadT a fait le trajet inverse, donc la perspective s'éloigne...
Isk90 dit:

Moi je pensais à un Phal-Mops, hybride génétique parfait.
Isk90 dit:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cynoc%C3%A9phale
Comme une évidence, non? Et pour illustrer:
davy dit:

Oh purée !!!
Enpassant dit:
Et la chauve avec les gros seins ?

heu... ça, c'est Fred "BAAL PTEOR" Henry, et on dit pectoraux. :mrgreen:
davy dit:

Je savais bien que c'était une bonne idée de prendre les Kushites bien qu'ils ne soient pas KS exclu, vraiment trop beau.
Je reste fan du chameau et toujours moins du canidé et du félin... les goûts et les couleurs....

J’étais en train de me dire que, du point de vue du gameplay, le chameau pourrait être intégré dans divers scénari comme un allié des héros leur permettant de se décharger d’une partie de leur inventaire afin d’être moins handicapé par le poids (qui limite le nombre d’action faisable):
une sorte de sac à dos mobile quoi…
Ca peut être intéressant dans des scénari qui nécessitent de déplacer des objets.

Rimoan dit:J'étais en train de me dire que, du point de vue du gameplay, le chameau pourrait être intégré dans divers scénari comme un allié des héros leur permettant de se décharger d'une partie de leur inventaire afin d'être moins handicapé par le poids (qui limite le nombre d'action faisable):
une sorte de sac à dos mobile quoi...
Ca peut être intéressant dans des scénari qui nécessitent de déplacer des objets.

Bonne idée et en plus ça en fait une cible de choix qu'il faut aussi protéger.

superbes fig’ !
Pour le côté technique, il s’agit là de tirage 3D, dixit Monolith.
Du coup, je me demande pourquoi faire un tirage 3D ? Pour voir le rendu en “réel”, ou alors pour faire des masters destinés à l’usine pour fabriquer les moules ? (j’y connais rien, mais je me dis qu’une sculpture sur logiciel ne suffit pas pour l’usine, il faut une fig’ physique)
Ou alors pour une autre raison ?

Foussa dit:superbes fig' !
Pour le côté technique, il s'agit là de tirage 3D, dixit Monolith.
Du coup, je me demande pourquoi faire un tirage 3D ? Pour voir le rendu en "réel", ou alors pour faire des masters destinés à l'usine pour fabriquer les moules ? (j'y connais rien, mais je me dis qu'une sculpture sur logiciel ne suffit pas pour l'usine, il faut une fig' physique)
Ou alors pour une autre raison ?

Je serais tenté de répondre : "Parce que ! ". Epissétou.

Contribution aux 4000. :mrgreen:

Comme indiqué sur le Facebook c’est pour faire les moules. Mais ça sert aussi à avoir une version définitive avant de lancer la fabrication du moulé pour être sur que tout est vraiment comme attendu.

Skarlix dit:Comme indiqué sur le Facebook c'est pour faire les moules. Mais ça sert aussi à avoir une version définitive avant de lancer la fabrication du moulé pour être sur que tout est vraiment comme attendu.

ah, j'ai pas trouvé sur FB, t'as le lien ?

C’est sur la légende de la photo du soldat et du chameau.

khaali dit:Vu la tête qu'a fait Fred quand j'ai lancé une boutade sur le singe ailé c'est pas sûr :lol: :lol:
Depuis le début, il a été dit qu'il y aurait un goodies pour TT mais je pense qu'avec les retards c'est passé priorité basse.

Oui ce n'est pas pour la semaine prochaine! Je n'ai pas suivi le moment ou tu as lancé cette boutade.
Dans tous les cas Léonidas était clairement pour et Fred nous a fait comprendre qu'il n'y a jamais eu de véto de sa part concernant ce personnage...
Au final, si ça devait être des villageois à la place du singe je ne serai pas triste non plus!

Si Fred ne veut pas entendre parler de singe ailé c’est parce qu’il a toujours été un peu amoureux de Bêlit. :mrgreen:

Enpassant dit:Si Fred ne veut pas entendre parler de singe ailé c'est parce qu'il a toujours été un peu amoureux de Bêlit. :mrgreen:

J'aurais dit ça d'Erwan (c'est lui qui est/était? contre)...
Pour Fred, au moment où il a parlé de se déguiser en soubrette avec des oreilles de lapin, j'ai cru comprendre que Bélit n'était pas forcement son genre :mrgreen: