[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

zucco-0 dit:Pour Fred, au moment où il a parlé de se déguiser en soubrette avec des oreilles de lapin, j'ai cru comprendre que Bélit n'était pas forcement son genre :mrgreen:

C'est symbolique en fait, la soubrette c'est pour dire qu'il est au service des backers et le lapin c'est pour les futurs retards. :mrgreen:
Skarlix dit:C'est sur la légende de la photo du soldat et du chameau.

Yes, nickel merci :)

Oh oui !!! Un singe ailé en soubrette accompagné d’un lapin et d’un dindon :mrgreen:
Comment ça j’ai pas suivi ?
À quand une soirée dans le sud… Ah mince on a pas de dernier bar ici :pouicboulet:

Et le chandelier, c’est de la gnognotte ? :mrgreen:

Enpassant dit:Et le chandelier, c'est de la gnognotte ? :mrgreen:

D'ailleurs on attend sa fiche de caractéristiques...
Tchon dit:Oh oui !!! Un singe ailé en soubrette accompagné d'un lapin et d'un dindon :mrgreen:
Comment ça j'ai pas suivi ?
À quand une soirée dans le sud... Ah mince on a pas de dernier bar ici :pouicboulet:

Mouais... Pourtant c'est pas ce qui manque les bars... :mrgreen:
lampourde dit:
fred henry dit:Merci à vous d être venu les gars. J ai appris plein de choses sur les Alien et le déclenchement de la chaine de l insuline ;).

Merci à toi et à tous les trictracens présents ! En fait, ben z'êtes tous aussi sympas en vrai qu'en ligne :mrgreen:
Quelques enseignements de la soirée :
...
- "La Bêlit de Colette" est en fait une contrepèterie
...

La belette de l'acolyte?
Foussa dit:superbes fig' !
Pour le côté technique, il s'agit là de tirage 3D, dixit Monolith.
Du coup, je me demande pourquoi faire un tirage 3D ? Pour voir le rendu en "réel", ou alors pour faire des masters destinés à l'usine pour fabriquer les moules ? (j'y connais rien, mais je me dis qu'une sculpture sur logiciel ne suffit pas pour l'usine, il faut une fig' physique)
Ou alors pour une autre raison ?

Avec la technique du diecast que nous utilisons nous ne pouvons pas passer directement du fichier au moule. Il faut d'abord obtenir un tirage physique pour créer l'empreinte du moule. C'est pourquoi nous les imprimons. De plus cela nous permet, comme lorsqu'on imprime un fichier sur papier, de nous rendre compte de ce qu'on ne voit pas forcément à l'écran. Là par exemple on a un petit soucis d'échelle sur Shubba qui est 3% trop petit. Nous allons donc l'agrandir sur le logiciel 3d ouis le réimprimer.

Juste une question concernant les Loups, vu que pense finaliser mon PM ce week-end. Il me semble avoir lu ici que les loups, donc, étaient utiles (ou indispensables ?) pour un ou plusieurs scénars de l’extension Nordheim.
C’est vrai ou c’est juste qu’ils sont raccords avec cet univers de toundras glacées et que les fans seront enclins à les utiliser dans ce contexte ??

Encore merci à l équipe d hier.
On refera des trucs bientôt parce que ça rebooste vachement (moi ça me rebooste à chaque fois) et c est important sur les très longs projets.
Sinon MadMartigan a eu une très bonne idée : l organisation de séance multitables (3 tables de 4 joueurs) certains dimanche chez les Space Cowboys de façon à accélérer le processus de tests tout en organisant des “goûters-jeux” :mrgreen: .
Il faudrait s organiser un minimum (co-voiturage etc). Moi je ferais les courses (préférences alimentaires sur un Doodle) et ce serait l occasion de maintenir la flamme entre le PM et la livraison. Le nom de code de cette initiative est “Les tournantes de Buc”.

Je suis partant Fred!

C’est clair, je serais prêt pour monter sur Paris rien que pour une petite partie test. :mrgreen:

Comme dit hier, I’m in. :coolpouic: :coolpouic:

fred henry dit:Encore merci à l équipe d hier.
On refera des trucs bientôt parce que ça rebooste vachement (moi ça me rebooste à chaque fois) et c est important sur les très longs projets.
Sinon MadMartigan a eu une très bonne idée : l organisation de séance multitables (3 tables de 4 joueurs) certains dimanche chez les Space Cowboys de façon à accélérer le processus de tests tout en organisant des "goûters-jeux" :mrgreen: .
Il faudrait s organiser un minimum (co-voiturage etc). Moi je ferais les courses (préférences alimentaires sur un Doodle) et ce serait l occasion de maintenir la flamme entre le PM et la livraison. Le nom de code de cette initiative est "Les tournantes de Buc".

Pas de problème !
Et y'a des pledger dans ma ville, donc je peux co-voiturer jusqu'à Buc !
On commence quand ?

me too :D

gobo dit:
Tchon dit:Oh oui !!! Un singe ailé en soubrette accompagné d'un lapin et d'un dindon :mrgreen:
Comment ça j'ai pas suivi ?
À quand une soirée dans le sud... Ah mince on a pas de dernier bar ici :pouicboulet:

Mouais... Pourtant c'est pas ce qui manque les bars... :mrgreen:

Oui mais ce sont jamais les derniers... :^:
Hey ça me tente bien un goûter-test au Star-Buc, il va bien falloir que je récupère mon pledge of Indindes chez Mister Sans-Os autant en profiter pour faire un goûter, un dernier bar et un retrait sur Quimper dans la foulée :wink: :arrow:

Ben on commence bientôt (je dirais après Essen pour des raisons pratiques). J adorerais que plus tard les gars pyissent raconter à leurs petit enfants : " petit, t es trop jeune pour comprendre ce qui s y passait vraiment, mais à l époque moi j y étais aux Tournantes de Buc".

fred henry dit:Encore merci à l équipe d hier.
Sinon MadMartigan a eu une très bonne idée : l organisation de séance multitables (3 tables de 4 joueurs) certains dimanche chez les Space Cowboys de façon à accélérer le processus de tests tout en organisant des "goûters-jeux" :mrgreen: .
Il faudrait s organiser un minimum (co-voiturage etc). Moi je ferais les courses (préférences alimentaires sur un Doodle) et ce serait l occasion de maintenir la flamme entre le PM et la livraison. Le nom de code de cette initiative est "Les tournantes de Buc".

fred henry dit:Ben on commence bientôt (je dirais après Essen pour des raisons pratiques). J adorerais que plus tard les gars pyissent raconter à leurs petit enfants : " petit, t es trop jeune pour comprendre ce qui s y passait vraiment, mais à l époque moi j y étais aux Tournantes de Buc".

Pour les tests je suis partant, étant assez facilement dispo même en semaine si on me préviens qq jours avant et qu'on me co-voiture :mrgreen:
Entre ça pour les mecs et "Merci jacquie & Michel" pour les nanas, où va le monde mon pauvre monsieur ?

Coucou,

fred henry dit:Encore merci à l équipe d hier… Le nom de code de cette initiative est “Les tournantes de Buc”.

“Tournantes de Buc”… y’a une contrepèterie ?
En route vers les 4000… et le pm, hum ouaip faut que je le valide :mrgreen:
Graour.

Vous parlez de BUC dans les Yvelines?
Dire que je travaillais dans le village d’à côté avant de descendre dans le sud.