Graour dit:
"Tournantes de Buc"... y'a une contrepèterie ?
Non pas à chaque fois quand même... Les soirées au dernier bar sont prolifiques mais quand même...
Mais moi aussi ça m'intéresse ces tournantes.
Chers futurs petits-enfants, j'y serai !

Graour dit:
"Tournantes de Buc"... y'a une contrepèterie ?
graphiquerex dit:Vous parlez de BUC dans les Yvelines?
Dire que je travaillais dans le village d'à côté avant de descendre dans le sud.
fred henry dit:Encore merci à l équipe d hier.
On refera des trucs bientôt parce que ça rebooste vachement (moi ça me rebooste à chaque fois) et c est important sur les très longs projets.
Sinon MadMartigan a eu une très bonne idée : l organisation de séance multitables (3 tables de 4 joueurs) certains dimanche chez les Space Cowboys de façon à accélérer le processus de tests tout en organisant des "goûters-jeux".
Il faudrait s organiser un minimum (co-voiturage etc). Moi je ferais les courses (préférences alimentaires sur un Doodle) et ce serait l occasion de maintenir la flamme entre le PM et la livraison. Le nom de code de cette initiative est "Les tournantes de Buc".
Les Tournantes de Buc
Ok je viens plus aux soirées mais quand même les gars, on va vite se retrouver cataloguer sur des sites style Jacquie et Michel…on signe où pour tester
On refera des trucs bientôt parce que ça rebooste vachement (moi ça me rebooste à chaque fois) et c est important sur les très longs projets.
Sinon MadMartigan a eu une très bonne idée : l organisation de séance multitables (3 tables de 4 joueurs) certains dimanche chez les Space Cowboys de façon à accélérer le processus de tests tout en organisant des "goûters-jeux".
Il faudrait s organiser un minimum (co-voiturage etc). Moi je ferais les courses (préférences alimentaires sur un Doodle) et ce serait l occasion de maintenir la flamme entre le PM et la livraison. Le nom de code de cette initiative est "Les tournantes de Buc".
Comme dit hier, je suis partant pour les tournantes de Buc!
gojira666 dit:
La belette de l'acolyte?
ThierryT dit:
On a un bonus "étoiles dans les yeux du chéri" si on avait fait celles de Bar-le-Duc lors de la préhistoire? (Merde, je me sens vieux tout à coup...)
Régis dit:
Sinon merci aux TricTraciens présents hier, à Fred et Léonidas...
Quoique Léonidas, je ne sais pas... il m'a montré des photos de Mythic Battle... je m'étais qu'après le 7è Continent, j'arrêtais les KS, mais là c'est mal parti...
lampourde dit:gojira666 dit:
La belette de l'acolyte?
Presque![]()
Deathkah dit:Vous voulez pas faire un tournée de la France comme les groupes de musique je suis sur qu'on peux trouver plein de lieu pour vous accueillir et du coup rencontrer plein de vos fans !! Quoi on peux rêver
Partant pour les tournantes de Buc !
Je ramène ma femme ou pas ? (N’insistez pas elle ne fréquente pas le forum, je resterai en vie)
fred henry dit:Sinon MadMartigan a eu une très bonne idée : l organisation de séance multitables (3 tables de 4 joueurs) certains dimanche chez les Space Cowboys de façon à accélérer le processus de tests tout en organisant des "goûters-jeux".
fred henry dit:Il faudrait s organiser un minimum (co-voiturage etc). Moi je ferais les courses (préférences alimentaires sur un Doodle) et ce serait l occasion de maintenir la flamme entre le PM et la livraison. Le nom de code de cette initiative est "Les tournantes de Buc".
jeremie-0 dit:Partant pour les tournantes de Buc !
Je ramène ma femme ou pas ?(N'insistez pas elle ne fréquente pas le forum, je resterai en vie)
J’ai créé un doodle pour les fameuses tournantes avec tous les dimanches entre Essen et la fin de l’année.
http://doodle.com/poll/kcmnteftm8harim8
Shanks dit:Sinon je suis en train de terminer les bouquins et c'est quand même hachement bien, du coup je me demandais si quelqu'un pouvait me dire si certains comics Conan retranscrivait bien l'univers ?
Ben alors Igor, il est l’or ! L’or de nous montrer une nouvelle petite fiche personnage ! Non ?
Balarehir dit:Ben alors Igor, il est l'or ! L'or de nous montrer une nouvelle petite fiche personnage ! Non ?
Pour les tournantes, s’il y a des départs de Lyon ou qui passent par Lyon, je veux bien me faire covoiturer