[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Graour dit:
"Tournantes de Buc"... y'a une contrepèterie ?

Non pas à chaque fois quand même... Les soirées au dernier bar sont prolifiques mais quand même...
Mais moi aussi ça m'intéresse ces tournantes.
Chers futurs petits-enfants, j'y serai !
:^:
graphiquerex dit:Vous parlez de BUC dans les Yvelines?
Dire que je travaillais dans le village d'à côté avant de descendre dans le sud.

La loose, ça te lâche jamais ! Tu dois vivre avec, c'est tout.

:mrgreen:
fred henry dit:Encore merci à l équipe d hier.
On refera des trucs bientôt parce que ça rebooste vachement (moi ça me rebooste à chaque fois) et c est important sur les très longs projets.
Sinon MadMartigan a eu une très bonne idée : l organisation de séance multitables (3 tables de 4 joueurs) certains dimanche chez les Space Cowboys de façon à accélérer le processus de tests tout en organisant des "goûters-jeux" :mrgreen: .
Il faudrait s organiser un minimum (co-voiturage etc). Moi je ferais les courses (préférences alimentaires sur un Doodle) et ce serait l occasion de maintenir la flamme entre le PM et la livraison. Le nom de code de cette initiative est "Les tournantes de Buc".

On a un bonus "étoiles dans les yeux du chéri" si on avait fait celles de Bar-le-Duc lors de la préhistoire? (Merde, je me sens vieux tout à coup...)

Les Tournantes de Buc :shock:
Ok je viens plus aux soirées mais quand même les gars, on va vite se retrouver cataloguer sur des sites style Jacquie et Michel…on signe où pour tester :lol:

On refera des trucs bientôt parce que ça rebooste vachement (moi ça me rebooste à chaque fois) et c est important sur les très longs projets.
Sinon MadMartigan a eu une très bonne idée : l organisation de séance multitables (3 tables de 4 joueurs) certains dimanche chez les Space Cowboys de façon à accélérer le processus de tests tout en organisant des "goûters-jeux" :mrgreen: .
Il faudrait s organiser un minimum (co-voiturage etc). Moi je ferais les courses (préférences alimentaires sur un Doodle) et ce serait l occasion de maintenir la flamme entre le PM et la livraison. Le nom de code de cette initiative est "Les tournantes de Buc".

Très intéressé aussi !
Sinon merci aux TricTraciens présents hier, à Fred et Léonidas...
Quoique Léonidas, je ne sais pas... il m'a montré des photos de Mythic Battle... je m'étais qu'après le 7è Continent, j'arrêtais les KS, mais là c'est mal parti... :roll:

Comme dit hier, je suis partant pour les tournantes de Buc! :D

gojira666 dit:
La belette de l'acolyte?

Presque :wink:
ThierryT dit:
On a un bonus "étoiles dans les yeux du chéri" si on avait fait celles de Bar-le-Duc lors de la préhistoire? (Merde, je me sens vieux tout à coup...)

Dar-le-Buc ? :mrgreen:
Bon, sinon, les tests à Buc, partant aussi bien sur, et de la place dans la voiture pour covoiturer depuis le nord essonne ...
Régis dit:
Sinon merci aux TricTraciens présents hier, à Fred et Léonidas...
Quoique Léonidas, je ne sais pas... il m'a montré des photos de Mythic Battle... je m'étais qu'après le 7è Continent, j'arrêtais les KS, mais là c'est mal parti... :roll:

:mrgreen: :mrgreen: Ouais il est très fort Leonidas, il m'a fait le coup aussi hier, comme il me l'avait fait l'année dernière sur Conan :twisted: :twisted:
Rendez-vous sur le fil de Mythic Battle, ça va envoyer du lourd.
lampourde dit:
gojira666 dit:
La belette de l'acolyte?

Presque :wink:

La belette du Coit...ok je :arrow:

Vous voulez pas faire un tournée de la France comme les groupes de musique je suis sur qu'on peux trouver plein de lieu pour vous accueillir et du coup rencontrer plein de vos fans !! Quoi on peux rêver :lol:
Deathkah dit:Vous voulez pas faire un tournée de la France comme les groupes de musique je suis sur qu'on peux trouver plein de lieu pour vous accueillir et du coup rencontrer plein de vos fans !! Quoi on peux rêver :lol:

Après les tournantes de Buc, les tournantes en bus ! :D

Partant pour les tournantes de Buc !
Je ramène ma femme ou pas ? :mrgreen: (N’insistez pas elle ne fréquente pas le forum, je resterai en vie)

fred henry dit:Sinon MadMartigan a eu une très bonne idée : l organisation de séance multitables (3 tables de 4 joueurs) certains dimanche chez les Space Cowboys de façon à accélérer le processus de tests tout en organisant des "goûters-jeux" :mrgreen: .

Si je suis dispo à çe moment là, j'en suis ! :)
Tant que c'est pas la BAC qui tourne...
fred henry dit:Il faudrait s organiser un minimum (co-voiturage etc). Moi je ferais les courses (préférences alimentaires sur un Doodle) et ce serait l occasion de maintenir la flamme entre le PM et la livraison. Le nom de code de cette initiative est "Les tournantes de Buc".

Partant ! (c'est pas comme si j'habitais loin...).
Je ramène les bières.
Le nom de code m'inquiète un peu, par contre...
jeremie-0 dit:Partant pour les tournantes de Buc !
Je ramène ma femme ou pas ? :mrgreen: (N'insistez pas elle ne fréquente pas le forum, je resterai en vie)

+2 tout pareil :mrgreen:

J’ai créé un doodle pour les fameuses tournantes avec tous les dimanches entre Essen et la fin de l’année.
http://doodle.com/poll/kcmnteftm8harim8

Shanks dit:Sinon je suis en train de terminer les bouquins et c'est quand même hachement bien, du coup je me demandais si quelqu'un pouvait me dire si certains comics Conan retranscrivait bien l'univers ?

Si tu trouves les recueils du comics "Savage Sword of Conan", tu verras que de nombreuses nouvelles de Howard ont été transcrites en BD d'une manière que je trouve vraiment fidèle. J'ai la version américaine et j'ai remarqué que bien souvent les dialogues et les descriptions sont carrément des phrases du texte d'Howard.
Sur le plan graphique, il sévissait dans cette série des monstres de la BD comme Buscema, honnêtement, souvent c'est juste remarquable (tout en noir et blanc) et ça n'a pas pris une ride.
Par contre, il y a aussi un mélange de dessinateurs, et tous ne sont pas aussi bons, mais c'est assez marginal. A noter pour les puristes qu'entre les histoires dont je te parle, tu vas aussi trouver des histoires qui n'ont rien à voir avec le travail d'Howard, notamment des nouvelles avec la fameuse rouquine ^^
Mais, honnêtement, dans l'ensemble, ça vaut vraiment le détour.
Le vilain lien vers le site qu'on ne doit pas nommer, juste pour que tu voies l'édition dont je te parle

Ben alors Igor, il est l’or ! L’or de nous montrer une nouvelle petite fiche personnage ! Non ? :)

Balarehir dit:Ben alors Igor, il est l'or ! L'or de nous montrer une nouvelle petite fiche personnage ! Non ? :)

:pouicok:

Pour les tournantes, s’il y a des départs de Lyon ou qui passent par Lyon, je veux bien me faire covoiturer :)