[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Roolz dit:
fred henry dit:Il faudrait s organiser un minimum (co-voiturage etc). Moi je ferais les courses (préférences alimentaires sur un Doodle) et ce serait l occasion de maintenir la flamme entre le PM et la livraison. Le nom de code de cette initiative est "Les tournantes de Buc".

Partant ! (c'est pas comme si j'habitais loin...).
Je ramène les bières.
Le nom de code m'inquiète un peu, par contre...

Bien partant aussi. Et pour les bières itou.
crashover1d dit:
Balarehir dit:Ben alors Igor, il est l'or ! L'or de nous montrer une nouvelle petite fiche personnage ! Non ? :)

:pouicok:

Le chameau ! (ben oui, si on veut pouvoir le charger de matos, s'abriter derrière, ou l'envoyer mordre des minions, va lui falloir une fiche au loulou ... :mrgreen: )

Question de bleu en KS
Je remplis mon pledge manager et à la fin je ne paye que la balance (les add-on) !
Du coup je ne me rappelle plus si j’ai payé le King pledge où si son paiement viendra plus tard et quand?

truliduli dit:
Roolz dit:
Je ramène les bières.
Le nom de code m'inquiète un peu, par contre...

Bien partant aussi. Et pour les bières itou.

J'ai crowfundé une brasserie parisienne qui fait une très bonne IPA, je pourrai en amener, c'est de circonstance :^: :^:
zucco-0 dit:J'ai créé un doodle pour les fameuses tournantes avec tous les dimanches entre Essen et la fin de l'année.
(...)

Et apparemment, Fred tient à ce que vous lui signaliez vos allergies alimentaires, pour calibrer le goûter :mrgreen:
Pour ceux que ça tente, en complément, un Google Doc pour organiser le co-voiturage (qui/combien de place / communes sur l'itinéraire pour faire du ramassage :wink: )
Pondu vite, donc toute idée pour l'arranger est bienvenue :mrgreen:
P.S. : Fred, la créature échappe à ton contrôle, dis nous si c'est prématuré ! :mrgreen:
[Edit] mise en suspens du lien Gdoc, en attendant que ce soit le bon moment pour lancer l'opération (après Essen, toussa :mrgreen: )

Non c est nickel. Juste que ça ne pourra pas être tous les dimanche (rapport aux filles :) )

Balarehir dit:Ben alors Igor, il est l'or ! L'or de nous montrer une nouvelle petite fiche personnage ! Non ? :)

Haha, je vois Montant avec les mains dans les pièces d'or ^^ Ok Ok, qu'est ce qui vous ferait plaisir?

Partant aussi mais pour le coup j’attends que les dates soient un peu écrémées pour choisir au mieux.

Aussi chaud qu’ hier pour les tournantes de buc. Je sens que ça va finir en banquet tout ça. …

Igor22 dit:

Haha, je vois Montant avec les mains dans les pièces d'or ^^ Ok Ok, qu'est ce qui vous ferait plaisir?

Baal !!!!!!
Igor22 dit:

Kosathral Kehl monseigneur !
fred henry dit:Non c est nickel. Juste que ça ne pourra pas être tous les dimanche (rapport aux filles :) )

Un dimanche par mois t'as les anglais qui debarquent ? :mrgreen:
lampourde dit:
zucco-0 dit:J'ai créé un doodle pour les fameuses tournantes avec tous les dimanches entre Essen et la fin de l'année.
http://doodle.com/poll/kcmnteftm8harim8

Et apparemment, Fred tient à ce que vous lui signaliez vos allergies alimentaires, pour calibrer le goûter :mrgreen:
Pour ceux que ça tente, en complément, un Google Doc pour organiser le co-voiturage (qui/combien de place / communes sur l'itinéraire pour faire du ramassage :wink: )
Pondu vite, donc toute idée pour l'arranger est bienvenue :mrgreen:
P.S. : Fred, la créature échappe à ton contrôle, dis nous si c'est prématuré ! :mrgreen:

Comme je viens de le répondre en MP:
C'est sympa mais c'est trop tôt.
Bcp de boulot jusqu'à la fin du PM et Essen.
On aura plus de temps après.
c'est pas juste dire non pour dire non mais on a eu le soucis pour les protos à envoyer ou pour le retrait sur quimper.
Avec une 1ère liste puis une 2nde pour organiser, il faut relancer les gens, gérer les désistements, récupérer les gens qui avaient dit oui et qui ont raté la 2nde comm...
C'est plus de boulot pour pas grand chose.
C'est plus simple de faire une seule liste ou un appel quand on est prêt
Désolé de faire le relou de service :(

la plupart du temps, je suis bien content de pas habiter sur Paris ou RP.
Mais pas toujours…

MadTotoro dit:
Bcp de boulot jusqu'à la fin du PM et Essen.
On aura plus de temps après.

:pouicbravo: :pouicbravo:
Fred, tu devrais nommer MadTotoro manager de Monolith, on recevra nos jeux avant Noël, et en une seule vague. ( :mrgreen: .... quoique...)
MadTotoro dit:

Ben non, pas "relou", juste "mec qui gère ses priorités dans l'ordre qui ve le mieux pour son projet" ...
Je supprime de ce pas le lien vers le GDoc dans mon post précédent :wink:
Et vous donnerez le feu vert quand ce sera le bon moment :mrgreen:

Merci de cotre compréhension :)
Pour les figs, qd on dit que c’est du 32 mm, c’est pour un humain normal entre la base des pieds et les yeux, c’est bien ça?

Désolé, essayer de planifier est une déformation professionnelle, la prochaine fois je demanderai avant!

lampourde dit:
MadTotoro dit:

Ben non, pas "relou", juste "mec qui gère ses priorités dans l'ordre qui ve le mieux pour son projet" ...

C'est un coup a se faire débaucher par EDF
(#eprflammanville)

Et voici la chauve à forte poitrine :