[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

:pouicok: :pouicok: :pouicok:
Mr Propre est dans la place !

crashover1d dit::pouicok: :pouicok: :pouicok:

Et c'est une sacrée brutasse :shock:
lampourde dit:
crashover1d dit::pouicok: :pouicok: :pouicok:

Et c'est une sacrée brutasse :shock:

3 Dés rouge dont un relançable, oui ça pique les fesses :mrgreen:

Merci Igor. :pouicok:
Ce serait intéressant d’avoir une confrontation entre lui et la Valkyrie :
trois dés rouges dont un seul relançable contre trois dés oranges tous relançables.
même capacité de combat
une capacité bloqueur contre une capacité insaisissable.
deux de déplacement contre trois
même armure
Faudrait voir dans les scénarios combien on leur donne de PV… Mais comme ça ils semblent à peu près équivalents en force, sauf qu’ils sont utilisables de façon complétement différentes.
Baal est lent mais permet de bien colmater un passage, la valkyrie pourrait être utilisé comme tueuse de lanceur de sort, en pouvant s’infiltrer au milieu des héros.
Est-ce que tous les leaders et monstres ont des points de vie figés et connus mais modulables suivant les scénarios, ou bien c’est fluctuant suivant les scénarios ?

Et super-résistant, même si les héros le font tomber à 0 PV, il n’est qu’évanoui, et l’OL peut payer pour le faire revenir, encore et toujours, en bon tueur de film d’horreur. :twisted: :twisted:

Les infos que je vous distille au goutte à goutte sont les statistiques officielles de Monolith. J’imagine que tant que la production n’est pas lancée, on peut imaginer des petits changements de statistique si des ajustages s’avèrent nécessaires, mais depuis quelques temps il n’y a plus grand chose qui a changé sur les tuiles les plus courantes. (les squelettes et momies des SG auront des tuiles différentes de leurs homologues de la boite King, les stats de Thaug ont fini par se stabiliser etc…)
Impossible d’être sur à 100 %, mais il me semble très probable que les statistiques d’un héros ou d’une tuile de l’overlord restent les même dans tous les cas, sinon il faudrait plusieurs tuiles dans la boite, ça me semble compliqué à gérer et contradictoire avec le principe du jeu.
Pour le chameau, je vous posterai sa fiche de personnage bientôt, vous risquez d’être surpris… :pouicboulet:

Igor22 dit:Impossible d'être sur à 100 %, mais il me semble très probable que les statistiques d'un héros ou d'une tuile de l'overlord restent les même dans tous les cas, sinon il faudrait plusieurs tuiles dans la boite, ça me semble compliqué à gérer et contradictoire avec le principe du jeu.

Les points de vies sont modulables et liés au scénario , et il ne sont pas indiqués sur les tuiles donc c'est libre.
Igor22 dit:Pour le chameau, je vous posterai sa fiche de personnage bientôt, vous risquez d'être surpris... :pouicboulet:

C'est un lanceur de sorts ? :mrgreen:

:shock: c’te brute le Baal! Bon, je crois que le pledge va encore changer… :mrgreen:
Merci Igor pour ces news qui font fondre mon compte en banque! :pouicboulet:

MadTotoro dit:Merci de cotre compréhension :)
Pour les figs, qd on dit que c'est du 32 mm, c'est pour un humain normal entre la base des pieds et les yeux, c'est bien ça?

Oui c'est tout a fait ça !
fred henry dit:Sinon MadMartigan a eu une très bonne idée : l organisation de séance multitables (3 tables de 4 joueurs) certains dimanche chez les Space Cowboys de façon à accélérer le processus de tests tout en organisant des "goûters-jeux"
Il faudrait s organiser un minimum (co-voiturage etc). Moi je ferais les courses (préférences alimentaires sur un Doodle) et ce serait l occasion de maintenir la flamme entre le PM et la livraison. Le nom de code de cette initiative est "Les tournantes de Buc".

J'habite à exactement 6km des Space Cowboys...Doit y avoir moyen de moyenner non ? :wink:
Balarehir dit:Merci Igor. :pouicok:
Ce serait intéressant d'avoir une confrontation entre lui et la Valkyrie :
trois dés rouges dont un seul relançable contre trois dés oranges tous relançables.
même capacité de combat
une capacité bloqueur contre une capacité insaisissable.
deux de déplacement contre trois
même armure
Faudrait voir dans les scénarios combien on leur donne de PV... Mais comme ça ils semblent à peu près équivalents en force, sauf qu'ils sont utilisables de façon complétement différentes.
Baal est lent mais permet de bien colmater un passage, la valkyrie pourrait être utilisé comme tueuse de lanceur de sort, en pouvant s'infiltrer au milieu des héros.
Est-ce que tous les leaders et monstres ont des points de vie figés et connus mais modulables suivant les scénarios, ou bien c'est fluctuant suivant les scénarios ?

J'ai raté la tuile de la valkyrie pour l'OL... Qqun pourrait le remettre ? Merci d'avance.
Et grand merci a Igor, cette tuile de Baal je l'attendais pour finaliser mon pledge (comme les infos sur l'extension stygienne, voila, voila...). Je n'aime pas trop la fig et les stats me font grandement hésiter. Il est costaud mais probablement remplaçable dans un scénario par un autre combattant...
[edit : j'ai retrouvé la tuile de la Valkyrie]

Y aura tellement de scénars sans Baal que t’auras même pas besoin de le remplacer.

Question de bleu en KS
Je remplis mon pledge manager et à la fin je ne paye que la balance (les add-on) !
Du coup je ne me rappelle plus si j’ai payé le King pledge où si son paiement viendra plus tard et quand ?
Merci pour la réponse

en même temps, pour 10 balles…

Isk90 dit:Il est costaud mais probablement remplaçable dans un scénario par un autre combattant...

Mois je dis proxy proxy proxy... :
Valkyrie = Savage Belit
Salome = Gitara
Baal Pteor = Kosathral Kehl
Tigrou = Singe géant...
ThierryT dit:en même temps, pour 10 balles...

J'ai pas compris désolé
luc30 dit:Question de bleu en KS
Je remplis mon pledge manager et à la fin je ne paye que la balance (les add-on) !
Du coup je ne me rappelle plus si j'ai payé le King pledge où si son paiement viendra plus tard et quand ?
Merci pour la réponse

J'adore les gens qui ne savent plus si ils ont payé 100€ (voir plus) en Janvier ou pas :mrgreen:
Le pledge initial a été prélevé à la seconde ou la campagne s'est terminée, donc oui tu l'as déjà payé ! :china:

Pour But ce serait uniquement pour ceux qui ont les protos ou ouvert à tous et toutes ?

luc30 dit:
ThierryT dit:en même temps, pour 10 balles...

J'ai pas compris désolé

J'imagine que ThierryT veut dire que par rapport au montant de pledges de plusieurs centaines d'euros, 10 balles c'est pas le bout du monde... C'est pas faux comme dirait l'autre.
D'une autre côté, pour 3 cm de plastique et un bout de carton, il faut que je sois emballé pour mettre les 10 balles. Là j'hésite. Et du coup je vais pas le prendre. Même si ces 10 balles représentent in fine 5% du montant final...