[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

crashover1d dit:
luc30 dit:Question de bleu en KS
Je remplis mon pledge manager et à la fin je ne paye que la balance (les add-on) !
Du coup je ne me rappelle plus si j'ai payé le King pledge où si son paiement viendra plus tard et quand ?
Merci pour la réponse

J'adore les gens qui ne savent plus si ils ont payé 100€ (voir plus) en Janvier ou pas :mrgreen:
Le pledge initial a été prélevé à la seconde ou la campagne s'est terminée, donc oui tu l'as déjà payé ! :china:

Et précision pour ceux qui se poseraient la question: dans le pledge manager, si vous rouvrez votre commande après l'avoir payée pour rajouter des choses, vous ne paierez que ce vous ajoutez (et le surplus de frais de port associé). Du coup, pour limiter les frais de conversion euros->dollars (ou yen->dollars pour moi), vaut mieux éviter de faire plein de petits achats.
J'ai fini par craquer hier pour un second set de Black Dragons, car je me dis que 10, ça permettrait de faire des scénarios sympa. De plus vu qu'il y a pas mal d'ennemis qu'on a déjà par lots de 10 (syle Black Ones ou arbalétriers), pas de raison de ne pas en avoir le même nombre si d'aventure ils devaient être utilisés du côté de l'OL.
Et oui, je dis second et pas deuxième, car moi contrairement a jmt je compte m’arrêter à ce nombre :p
crashover1d dit:
luc30 dit:Question de bleu en KS
Je remplis mon pledge manager et à la fin je ne paye que la balance (les add-on) !
Du coup je ne me rappelle plus si j'ai payé le King pledge où si son paiement viendra plus tard et quand ?
Merci pour la réponse

J'adore les gens qui ne savent plus si ils ont payé 100€ (voir plus) en Janvier ou pas :mrgreen:

C'est que, méprisable pauvre que tu es, tu ne peux pas mesurer les tourments endurés par les gens normaux (riches, donc) pour lesquels il est juste impossible de se souvenir si, ici ou là, ils ont dépensé quelques misérables milliers d'Euros (voire même centaines, pour les pourboires à la plèbe miséreuse) dont on s'imagine bien qu'ils sont a priori le dernier de leurs soucis. Tu es sans le sou mais tu vois, à la limite, je t'envie. Pas d'argent, pas de soucis. C'est bien connu.
:mrgreen: :mrgreen:

Salauds de pauvres!

Isk90 dit:Même si ces 10 balles représentent in fine 5% du montant final...

Chez moi 10 Baal sa fait 100$, c'est tout de suite plus que 5%...
ok je :arrow:
#4000 :lol:
Pipoboy dit:
Mois je dis proxy proxy proxy... :
Valkyrie = Savage Belit
Salome = Gitara
Baal Pteor = Kosathral Kehl
Tigrou = Lion de Conan...
potem dit:

Non non, faut pas sortir ! Elle est bien, elle est bien ! :pouicok:
Et tout à fait dans le ton de ce fil. Nickel, change rien ! :D
Gougou69 dit:
potem dit:

Je confirme, j'ai ri !! :D
Faut rester.

je crois pas qu’elle est étais posté, mais sur le fb de Monolith on a :

Gougou69 dit:
potem dit:

De nos jours, ma pauvre Lucette, contre 10 Baal, tu n'as même plus 5 packs de black dragons... :^:
(idées de scénar pour JMT ?)
Gougou69 dit:

Je sais bien :D c'est pour ça que je me permet, sinon je n'aurais pas osé :clownpouic:
Et puisque je suis là, ben faut ajouter aux stats d'achat ceci :
1King Pledge - French
11 Book Campaign/Artbook +15 cards - French
110 Giant Wolves
11 Vanir Valkyrie
11 Sabretooth-tiger
11 Baal-Pteor
15 Black Dragons
11 Demon of the Earth
1Xavier Collette Box
1Paolo Parente Box
1Brom Box
14 Kushite Witch-Hunters
110 Crossbowmen
1Adventure pack
110 Black Ones
1Doors pack
Mais je me demande si je devrais pas prendre Yogah of yag, un éléphant géant surboosté aux hormones de barbare et qui lance des sorts .... hum, je crois que je vais craquer. Et puis, comme ce fut dit, vu la somme indécente que j'ai déjà mis, j'en suis plus à 15$ :mrgreen:
Nergal dit:Pour But ce serait uniquement pour ceux qui ont les protos ou ouvert à tous et toutes ?

C est ouvert à tout le monde.

Ben en tous cas moi ça m’arrange drôlement ce mois ci d’apprendre que j’avais déjà payé mon pledge.
Et pour mes Add-on
1 Livre de campagne
1 Black dragon
ça suffira
Plus tard si le jeu s’annonce excellent on verra et tampis pour les exclus. Je ne suis d’ailleurs pas vraiment sûr de finir un jour les scénarios que j’aurais déjà… Si c’est le cas ce sera alors le meilleur jeu de ma ludothèque et je serai super content NA :china:

fred henry dit:
Nergal dit:Pour But ce serait uniquement pour ceux qui ont les protos ou ouvert à tous et toutes ?

C est ouvert à tout le monde.

Cool, ça me plairait énormément ! À voir quand ça serait et si je trouve une place libre dans la voiture d'un grenoblois ! :D

S’il y a des motivés en partance ou sur la route de clermont-ferrand, ça pourrait m’intéresser.
Sinon si l’équipe veux descendre, j’ai de quoi les accueillir, nourrir , etc … :lol:

Deathkah dit:S'il y a des motivés en partance ou sur la route de clermont-ferrand, ça pourrait m’intéresser.
Sinon si l'équipe veux descendre, j'ai de quoi les accueillir, nourrir , etc ... :lol:

L'engouement autour de ce projet m'épate. Des gens sont prêts à venir de l'autre bout de la France pour faire une partie d'un jeu qu'ils auront dans quelques mois.
Bravo messieurs :pouicok:
Et bravo Fred pour avoir provoqué ce phénomène.

rahhh… le but des tests c’est de faire gagner du temps à Fred, pas qu’il lance un nouveau Conan tour.
Donc, faut qu’on leur laisse un peu de temps et ensuite ils lanceront leurs tests en batch.
sinon Sokoben a raison. Comme toujours. FH est un manipulateur de masse.

Sokoben dit:
Deathkah dit:S'il y a des motivés en partance ou sur la route de clermont-ferrand, ça pourrait m’intéresser.
Sinon si l'équipe veux descendre, j'ai de quoi les accueillir, nourrir , etc ... :lol:

L'engouement autour de ce projet m'épate. Des gens sont prêts à venir de l'autre bout de la France pour faire une partie d'un jeu qu'ils auront dans quelques mois.

Ce que personne n'ose dire, c'est que c'est pour voir CROC :D
Crystalboy dit:
Sokoben dit:

Ce que personne n'ose dire, c'est que c'est pour voir CROC :D

Non c'est pour madtotoro :lol:

Si on couple ça avec un Racing-Jaunards, je viens !
Isk90 dit:

Si on couple ça avec un Racing-Jaunards, je viens !

Sinon on y va pour la finale ,on se consolera de la défaite en jouant à Conan ^_^