Deathkah dit:S'il y a des motivés en partance ou sur la route de clermont-ferrand, ça pourrait m’intéresser. Sinon si l'équipe veux descendre, j'ai de quoi les accueillir, nourrir , etc ...
Si on couple ça avec un Racing-Jaunards, je viens !
Sinon on y va pour la finale ,on se consolera de la défaite en jouant à Conan ^_^
Finale Racing-Clermont ? Quel que soit le gagnant je fais la fête !
fred henry dit:Encore merci à l équipe d hier. On refera des trucs bientôt parce que ça rebooste vachement (moi ça me rebooste à chaque fois) et c est important sur les très longs projets. Sinon MadMartigan a eu une très bonne idée : l organisation de séance multitables (3 tables de 4 joueurs) certains dimanche chez les Space Cowboys de façon à accélérer le processus de tests tout en organisant des "goûters-jeux" . Il faudrait s organiser un minimum (co-voiturage etc). Moi je ferais les courses (préférences alimentaires sur un Doodle) et ce serait l occasion de maintenir la flamme entre le PM et la livraison. Le nom de code de cette initiative est "Les tournantes de Buc".
Cool je suis partant aussi buc est a 5 min de mon taf Hehe ! Se sera un moyen de me rattraper et de voir vos tronche car la je suis en vacances j'ai pas pu venir hier soir.
Une réflexion bête pour les budgets serré qui ne veulent pas raté un scenario à cause d'un addon qu'il manque. On peut imprimer la fiche/tuile manquante et utiliser une autre figurine en proxy. C est toujours mieux que rien non ? . Vers les 4000...
Quel est le montant de pledge le plus élevé que vous avez eu Mad? Sinon, quel est l’intérêt des box? Plus précisément, est-ce qu’il y a un changement vraiment notable entre la valeria de la box et celle du king pledge?
Bon vu que je passais avant d’aller rejoindre le monde de l’inconnu et du bizarre
kensu dit:Quel est le montant de pledge le plus élevé que vous avez eu Mad? Sinon, quel est l’intérêt des box? Plus précisément, est-ce qu’il y a un changement vraiment notable entre la valeria de la box et celle du king pledge?
Je crois avoir vu quelqu’un parler d’un pledge à 1600$+ L’intérêt des box ? Bah, en autre choses : - Avoir plus de héros pour joué de plein de façon différentes, - Avoir plus de héros féminin, - Et donc avoir plus de BOOBS ! Ha si, donner à Monolith encore plus de nos sous ! Je crois que j’ai fais le tour, dites le si vous en trouvez d’autres.
Bon ben moi j’ai pledger : King Pledge Giant Wolves Vanir Valkyrie Sabretooth-tiger Baal-Pteor Black Dragons Demon of the Earth Kithai Campagne Nordheim Counterbases pour 1 de chaque donc, que les ks exclu + les deux extensions ou on a des infos… et des counterbases en plus au cas ou des scénario en requière Et j’ai suivi l’ancien conseil de jmt sur les black dragon :
Ces personnages sont des suivants qui peuvent être utilisés pour remplacer ceux de la boite de base quand on joue Pallantides, où si on souhaite jouer la Belit ayant Leadership en même temps que Pallantides. Ils pourront aussi servir de gardes pour Taramis ou Conan Roi (qui devrait arriver)… Avis personnel : Cet addon est parfaitement dispensable en cas de budget serré, on a suffisamment de gardes et pirates en SG pour pouvoir faire des suivants plus que convaincants : pour Belit des pirates seront tout a fait logiques, et Pallantides pourra utiliser les suivants de la boite de base par exemple… Le pack comprends 5 figurines et 1 tuile (pour les jouer comme suivants d’un Héros).
Par contre, y a quelqu’un (j’ai pas noté) qui a pris deux king pour quelques éléments et aimerait revendre le reste. peut il me MP? merciiiii
Chose promise, chose due (celui là, pas sur que MadTotoro soit d’accord pour que je le divulgue, j’espère que je ne vais pas me faire engueuler…) : le fameaux Chameau !!!
Et oui vous ne rêvez pas : 7 rouges et la fameuse attaque à distance crachât (comme les lamas quoi)… Rien n’empêche de l’équiper d’une hache à 2 mains et d’une armure de plaques on est d’accord?
Igor22 dit:Chose promise, chose due (celui là, pas sur que MadTotoro soit d'accord pour que je le divulgue, j'espère que je ne vais pas me faire engueuler...) : le fameaux Chameau !!!
J ai peut être loupé une explication mais je vois des étoiles sur les d rouges et des triangles sur les jaunes. Ce sont les nouveaux symboles graves sur les des?
Dec dit:J ai peut être loupé une explication mais je vois des étoiles sur les d rouges et des triangles sur les jaunes. Ce sont les nouveaux symboles graves sur les des?
c'est pour indiquer quel type de dés il s'agit pour ceux qui ne discernent pas les couleurs des dés. Mais c'est la depuis plusieurs mois déjà.
Igor22 dit:Chose promise, chose due (celui là, pas sur que MadTotoro soit d'accord pour que je le divulgue, j'espère que je ne vais pas me faire engueuler...) : le fameaux Chameau !!!
Un chameau volant !!! Il va falloir qu'on m'explique !
Un chameau volant !!! Il va falloir qu'on m'explique !
Il court, il nage il vole Peut-être une réaction a un coup de poing de Conan?
Il est fantastique !!! Quelqu’un avait fait l’hypothèse d’un chameau lanceur de sorts, finalement on un chameau volant aux sabots d’airain, c’est bien aussi. En l’état, il est susceptible de mettre une fessée a Thog Et comme garde du corps de Belit sur le bateau… Ngora au chômage