[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Drana dit:Pourquoi le chameau vole ?

Pourquoi les singes voleraient et pas le chameau. C'est quoi ces discriminations ?
Drana dit:Pourquoi le chameau vole ?

c'est pas forcement définitif.
Enfin je crois,les stats ne ressemblent pas a grand chose pour un chameau :mrgreen:

Tout de suite, là, le scénario “chameau punch” devient un challenge en fait.

On doit pouvoir faire une équipe qu’avec des chameaux :D

Du coup avec cette fiche le scénario avec 20 chameaux tombe à l’eau… :cry:

Pas du tout puisque les chameaux savent nager ^^

Pour ce qui est de vos tentatives d’explication des capacités du chameau…

L’explication se trouve, non dans les tribulations de l’Autrichien telles que filmées par Benito Milius, mais dans les écrits de Howard, voyons, notamment “Le Colosse Noir” (dans le premier volume):
“Sur un chameau noir, [Natohk] est arrivé à la vitesse du vent ; un feu impie flamboyait autour de lui et les traces fourchues de sa monture brillaient dans les ténèbres. Lorsque Natohk mit pied à terre devant le sanctuaire de Set, à l’oasis d’Aphaka, l’animal partit au galop et disparut dans la nuit. J’ai parlé aux hommes de la tribu ; ils jurent que la bête a soudain déployé des ailes gigantesques et s’est envolée vers les nuées, laissant derrière elle une piste de feu.”
“Sous le regard stupéfait du Cimmérien, le chariot et sa monture se transformèrent d’une horrible manière. De grandes ailes poussèrent et se déployèrent du corps d’une horreur noire qui ne ressemblait absolument plus à un chameau. La chose s’envola vers le ciel, emportant dans son sillage une forme nimbée d’une flamme aveuglante…”
Vous allez me dire que le chameau du jeu est pas super-noir, que ça ressemble quand même pas trop, et tout ça, tout ça… Peut-être, mais avec mon explication, vous pourrez épater vos amis avec votre érudition peu commune lors de vos parties du samedi soir.

Il avait un dealer jamaïcain à temps plein Howard ?

Bon, je rattrape pas mes 10 jours de retard, pas le courage ^^.
Pledge Manager validé!
Par conter j’ai été surpris, j’ai payé que 5$ de surplus, visiblement les fdp étaient directement soustraits du pledge global.
(Ca signifie donc que j’ai pris moins que ce que je pensais prendre pendant l’excitation de la campagne).
J’ai donc pris :
- King
- Campagne (of course!)
- Tous les KS exclus (qui en plus me plaisent!)
- Colette Box
- Witch Hunters
- Black Ones
- Barbarian (pour offrir certaines figurines à mon papa-peintre, notamment en KS exclu, et je refilerai le jeu légèrement dépouillé de quelques SG à un ami ou le revendrai à prix intéressant).
Et donc vu qu’une partie du pledge est passé dans les fdp, je pense que j’ai renoncé à la Parente Box et à l’Elephant-bipède.
En fait, la Parente Box, rien à faire. J’aurais bien aimé avoir la Reine pour le jeu, mais je suis pas fan du tout de la sculpture, et Valeria encore moins. C’est là que je vois que je suis figuriniste avant d’être joueur… Les Add-Ons doivent visuellement me plaire un minimum, et tant pis pour leur intérêt dans le jeu!

Et je profite du message posté par Monsieur Louinet himself entre temps pour le remercier pour la pause culture!
Je le peindrai en noir, le chameau, promis!

@laerthis: puisque tu n’as pas eu le courage de rattraper le retard, tu n’as peut être pas vu la comparaison de grandeur de l’éléphant bipède qui personnellement m’a fortement fait douter de ne pas le prendre :)

Peut-on voir la figurine du chameau ailé ?

To&Co dit:Il avait un dealer jamaïcain à temps plein Howard ?

Il vivait chez sa mère, à mon avis ça justifie le chameau ailé... :mrgreen:
jfmagic16 dit:Et oui vous ne rêvez pas : 7 rouges et la fameuse attaque à distance crachât (comme les lamas quoi)...
Rien n'empêche de l'équiper d'une hache à 2 mains et d'une armure de plaques on est d'accord? :mrgreen:

Bien entendu ! D'ailleurs ce sera le seul héros qui pourra équiper des armes à quatre mains ! (à partir d'un poids de 6, d'où la capacité élevée de poids porté) :D

Pour baraym :
il faut quand même une sacrée dose de mauvaise foi pour donner une idée de la taille de l’éléphant bipède en le mettant à côté du roi des nains …
Je suis loin.

Igor22 dit:Chose promise, chose due (celui là, pas sur que MadTotoro soit d'accord pour que je le divulgue, j'espère que je ne vais pas me faire engueuler...) : le fameaux Chameau !!!

Bon, OK, c'est un chameau "délire" mais j'accroche moyen. Sinon le chameau il n'a pas une tuile pour être joué comme allié ?
Édit : d'ailleurs en tant qu'allié, avec une règle spéciale lui permettant de porter du matos, ça serait vraiment génial. (Genre pour évacuer la princesse du village picte.)

Bon je vous donne la soluce…c’est pas un vrai chameau mais la monture de Natohk. Lisez Le Colosse Noir et vous allez vite comprendre les caracs de la bestiole.
8)

pallantides-0 dit:http://www.pipeshow.net/Conan/camel.jpg
Bon je vous donne la soluce.....c'est pas un vrai chameau mais la monture de Natohk. Lisez Le Colosse Noir et vous allez vite comprendre les caracs de la bestiole.
8)

Patrice a donné la soluce 5 posts plus haut 8)
Mais ça n'empêche qu'il faut adhérer au concept, ce qui n'est pas évident...

Si le chameau c’est la monture de Nathok pourquoi c’est pas une tuile overlord qu’on voit mais une fiche perso ?
D’ailleurs pourquoi c’est une fiche perso ? c’est pas un héros la bestiole.
En vrai c’est une blague ? non parce que c’est tout moisi comme idée sinon.

shambhala dit:Si le chameau c'est la monture de Nathok pourquoi c'est pas une tuile overlord qu'on voit mais une fiche perso ?
D'ailleurs pourquoi c'est une fiche perso ? c'est pas un héros la bestiole.
En vrai c'est une blague ? non parce que c'est tout moisi comme idée sinon.

Merde, on est grillé. Plus qu'à dire à Monolith que leur idée est toute pourrie... :P

Oui oui. Ce chameau est évidemment une blague. Et ce ne sera évidemment pas un Héros jouable.