[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Et hop, un SMIC laché entre la campagne (650$) et le PM (399)

Twiddy dit:Patrice a donné la soluce 5 posts plus haut 8)
Mais ça n'empêche qu'il faut adhérer au concept, ce qui n'est pas évident...

Ha, ha....LOL.....ça m'apprendra à lire en diagonale !
Bon, la parole du maitre vaut tout de même bien mieux que celle du petit scarabée.
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Edit....bon ça me permet au moins d'être sur la 3400....en route vers l'infini et au delà ! :mrgreen:

Je vois le truc je me dis c’est une blague et je post quand même comme un gros boulet pour avoir confirmation, des fois je me désespère :roll:

fred henry dit:Oui oui. Ce chameau est évidemment une blague. Et ce ne sera évidemment pas un Héros jouable.

Donc on jette mon scénario avec ce chameau?
:cry:

N’empêche qu’un scénario fanmade délire où on pourrait jouer un chameau … (Contre des loups, des hyènes ou un tigrou ;-) )
Z’en connaissez beaucoup, des jeux qui entrouvrent ce genre de porte ? ;-)
Collector cette fiche, moi je dis … :mrgreen:

lampourde dit:N'empêche qu'un scénario fanmade délire où on pourrait jouer un chameau .... (Contre des loups, des hyènes ou un tigrou ;-) )

Oui mais non... impossible à cause de l'immersion... pis s'il tue Conan en un tour lors d'une démo, le jeu se vendra pas... pis ça fait trop d'addon pour un scénar...
Pis tg c'est chameau...
fred henry dit:Oui oui. Ce chameau est évidemment une blague. Et ce ne sera évidemment pas un Héros jouable.

HAHA, tu sous estime la communauté.
D'ailleurs j'ai déjà une idée de scénar avec ce chameau contre thog dans la taverne.

Bon je re-pose ma pov’ question, qui est passée à l’as lorsque Fred a lancé son idée de Buc…

popoff dit:Juste une question concernant les Loups, vu que pense finaliser mon PM ce week-end. Il me semble avoir lu ici que les loups, donc, étaient utiles (ou indispensables ?) pour un ou plusieurs scénars de l’extension Nordheim.
C’est vrai ou c’est juste qu’ils sont raccords avec cet univers de toundras glacées et que les fans seront enclins à les utiliser dans ce contexte ??

Marci de vos réponses ! :mrgreen:

krawash dit:

HAHA, tu sous estime la communauté.
D'ailleurs j'ai déjà une idée de scénar avec ce chameau contre thog dans la taverne.

Voila qui promet un patte / tentacule de fer terriblement tendu (ou flasque, c'est selon)
baraym dit:@laerthis: puisque tu n'as pas eu le courage de rattraper le retard, tu n'as peut être pas vu la comparaison de grandeur de l'éléphant bipède qui personnellement m'a fortement fait douter de ne pas le prendre :)

C'est justement ce qui m'en a dissuadé! (Comme quoi, les goûts et les couleurs...)
Mais merci!
(Par contre, s'ils avaient sorti sa figurine assise sur son trône, complètement épuisée comme dans la nouvelle, en élément de décor/objectif pour un scénar', c'était autobuy!
C'est mon côté un relou, je suis super ouvert sur le fait de jouer des persos qui ne se sont jamais croisés ensemble, mais je coince quand dès le bouquin, ce n'est pas possible).

Pledge manager rempli de mon coté.
King pledge avec le livret de campagne et des socles en plus.
Le PM est bien fait, tout est clair, on ne peut pas se tromper.
J’ai hésité à prendre des trucs en plus et puis je me suis dit : “il y a plein d’autres jeux qui me tentent, ne mettons pas tout le budget jeux dans le même panier”
L’achat spéculatif sur les KS exclusifs ne rapportera pas grand chose à mon avis. :wink:
Je n’ai rien pris.
Reste plus qu’à attendre tranquillement.

Coucou !!!

Pffff, vraiment pas drôle… bon, j’ai validé mon PM hier soir, avec un all-in + une boîte de base pour mes neveux, alors je ne peux même pas menacer, faire un pseudo chantage… c’est nul :cry:
Surtout que des scénars avec un tel chameau, y en a plein :
krawash dit:
D’ailleurs j’ai déjà une idée de scénar avec ce chameau contre thog dans la taverne.

Ouaip, et le chameau c’est le cuistot, il s’appelle Steven Seagal et il doit préparer des tapas avant que Conan et ses potes débarquent pour la soirée :pouicboulet:
shambhala dit:Je vois le truc je me dis c’est une blague et je post quand même comme un gros boulet pour avoir confirmation, des fois je me désespère :roll:

C’est pas grave j’ai bien rit :wink:
Graour.

J’ai hâte que les jeux quittent le port qu’on puisse suivre le bateau en temps réel sur www.marinetraffic.com :mrgreen: :mrgreen:

Il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas.
Qui a des clous ? :twisted:
popoff dit:Bon je re-pose ma pov' question, qui est passée à l'as lorsque Fred a lancé son idée de Buc...
popoff dit:Juste une question concernant les Loups, vu que pense finaliser mon PM ce week-end. Il me semble avoir lu ici que les loups, donc, étaient utiles (ou indispensables ?) pour un ou plusieurs scénars de l'extension Nordheim.
C'est vrai ou c'est juste qu'ils sont raccords avec cet univers de toundras glacées et que les fans seront enclins à les utiliser dans ce contexte ??

Marci de vos réponses ! :mrgreen:

Les loups ne seront pas utilisés dans les scénarios contenus dans la boite Nordheim, cette boite est destinée à être vendue en boutique, c'est donc impossible qu'une partie des scénarios de la boite nécessite du matériel KS exclu :wink:
Enpassant dit:

Regarde dans les fontes du chameau!
Enpassant dit:

J'ai de l'essence et des allumettes... on l'invites a un barbec ?

OK mais il faudra le faire mariner avant sinon il va être trop dur.

jmt-974 dit:
Enpassant dit:

J'ai de l'essence et des allumettes... on l'invites a un barbec ?

J'ai un cha-lu-meau

rouillés les clous svp…