Coucou !!!
Enpassant dit:OK mais il faudra le faire mariner avant sinon il va être trop dur.
Marinade : check
Mais avant c’est comme Thaug, faut le frapper pour l’entendrir

Graour.
Coucou !!!
Enpassant dit:OK mais il faudra le faire mariner avant sinon il va être trop dur.
MadTotoro dit:rouillés les clous svp...
MadTotoro dit:rouillés les clous svp...
Patrice Louinet dit:MadTotoro dit:rouillés les clous svp...
Oui, bien rouges, les clous.
C’est con, des cheveux tout neufs.
fred henry dit:Oui oui. Ce chameau est évidemment une blague. Et ce ne sera évidemment pas un Héros jouable.
Igor22 dit:C'était fun de voir ceux qui tombent les pieds joints dans le panneau
Igor22 dit:fred henry dit:Oui oui. Ce chameau est évidemment une blague. Et ce ne sera évidemment pas un Héros jouable.
Rhaaa, Fred t'es pas drôle !!!!
J'espérais bien que la blague durerait bien le week end ! C'était fun de voir ceux qui tombent les pieds joints dans le panneau et ceux qui se doutaient mais n'osaient pas se moquer ^^
Quand à Patrice, un grand merci pour la contribution spontanée : du grand artJ'avais donné au chameau la compétence "vol" pour que personne n'y croit trop longtemps, et toi tu lui as trouvé une explication canonique, bravo !
À ma connaissance, ce chameau est plutôt un élément de décor, je n'ai pas vu passer de tuile de l'Overlord le concernant (et encore moins de fiche de héros). Tout ce que je vous avais filé avant était authentique par contre.
Plus sérieusement, lorsque le jeu sera sorti (ou même après le PM si c'est ok pour Monolith), si des fans veulent se créer leurs propres persos/tuiles/equipement/sort, je vous filerai les outils que j'ai mis en place sous photoshop (des tonnes de calques) pour réaliser tout ça facilement.
Igor22 dit:
Plus sérieusement, lorsque le jeu sera sorti (ou même après le PM si c'est ok pour Monolith), si des fans veulent se créer leurs propres persos/tuiles/equipement/sort, je vous filerai les outils que j'ai mis en place sous photoshop (des tonnes de calques) pour réaliser tout ça facilement.
Igor22 dit:
À ma connaissance, ce chameau est plutôt un élément de décor, je n'ai pas vu passer de tuile de l'Overlord le concernant (et encore moins de fiche de héros).
Plutot que de faire des chameaux rigolol,faudrait plutôt bosser sur les stats de la Valkyrie qui sont a revoir ,enfin je dis ça…
j’ai playtesté le scenario proto rennais hier soir,et y a comme un gros soucis avec ce personnage pour sur
fred henry dit:Nergal dit:Pour But ce serait uniquement pour ceux qui ont les protos ou ouvert à tous et toutes ?
C est ouvert à tout le monde.
laerthis dit:baraym dit:@laerthis: puisque tu n'as pas eu le courage de rattraper le retard, tu n'as peut être pas vu la comparaison de grandeur de l'éléphant bipède qui personnellement m'a fortement fait douter de ne pas le prendre
C'est justement ce qui m'en a dissuadé! (Comme quoi, les goûts et les couleurs...)
Mais merci!
(Par contre, s'ils avaient sorti sa figurine assise sur son trône, complètement épuisée comme dans la nouvelle, en élément de décor/objectif pour un scénar', c'était autobuy!
C'est mon côté un relou, je suis super ouvert sur le fait de jouer des persos qui ne se sont jamais croisés ensemble, mais je coince quand dès le bouquin, ce n'est pas possible).
Igor22 dit:À ma connaissance, ce chameau est plutôt un élément de décor, je n'ai pas vu passer de tuile de l'Overlord le concernant (et encore moins de fiche de héros). Tout ce que je vous avais filé avant était authentique par contre.
Sa vraie place, c’est couché aux pieds de Conan après un bon coup de poing…
Bon, puisque les nordistes continuent de nous narguer, je m’en vais de ce pas organiser mes propres contre-soirées.
Alors, c’est sûr ce sera moins Conan mais peut-être pas moins canon, sachant que je n’ai aucun proto de dispo sous le coude mais que je vais me débrouiller pour qu’il y est de quoi s’amuser (je ferai avec ce qui se trouve à profusion dans le sud).
Ça s’appellera “Les tournantes de Cu(b)”.
Arthas Anté dit:Bon, puisque les nordistes continuent de nous narguer, je m'en vais de ce pas organiser mes propres contre-soirées.
Alors, c'est sûr ce sera moins Conan mais peut-être pas moins canon, sachant que je n'ai aucun proto de dispo sous le coude mais que je vais me débrouiller pour qu'il y est de quoi s'amuser (je ferai avec ce qui se trouve à profusion dans le sud).
Ça s'appellera "Les tournantes de Cu(b)".
Crystalboy dit:Igor22 dit:
À ma connaissance, ce chameau est plutôt un élément de décor, je n'ai pas vu passer de tuile de l'Overlord le concernant (et encore moins de fiche de héros).
Bien sûr que tu n'as pas vu passer de tuile, c'est toi qui les fait...![]()
Regarde le tableau, le chameau à bel et bien des stats