Enpassant dit:karyodan dit:Heuuuu salut tout le monde, je viens de me rendre compte que notre chameau est un dromadaire
Vu qu'on en reparle chaque semaine c'est même un hebdromadaire.

Enpassant dit:karyodan dit:Heuuuu salut tout le monde, je viens de me rendre compte que notre chameau est un dromadaire
ARES dit:Certains on déjà pensé à créer plusieurs niveaux de difficulté pour leur scénarios?
J'avoue je n'ai pas suivi vos messages sur les scénarios.
Je pense juste à ça en lisant vos remarque, pour jouer sur la difficulté il suffirait donc de changer les héros de départ tout simplement.
Simple et efficace
ARES dit:Certains on déjà pensé à créer plusieurs niveaux de difficulté pour leur scénarios?
J'avoue je n'ai pas suivi vos messages sur les scénarios.
Je pense juste à ça en lisant vos remarque, pour jouer sur la difficulté il suffirait donc de changer les héros de départ tout simplement.
Simple et efficace
oeil dans la bouche dit:
Dans un jeu asymétrique ça correspond à quoi la difficulté ? À part créer un déséquilibre pour un camp ou l'autre ?
Clairement un jeu d’affrontement est amusant seulement si chaque camp possède des forces et des faiblesses et que celles-ci sont exploitables.
Après un personnage surpuissant, peut-être intéressant pour jouer avec un enfant. Mais même la c’est généralement mieux de lui donner une faiblesse impossible à exploiter sans erreur de l’enfant.
Enfin quand il y a un camp de héros, cela m’agace quand ils sont en aussi plus puissants que les monstres alors réduits au rôle de faire valoir. Ce genre de héro se doit d’aller au devant d’une mort quasi certaine, mais héroïque. Pour l’empereur !!!
Gougou69 dit:Y'en a qui s'emmerdent vraiment le week-end !
potem dit:Je veux la page 2 moi !
Enpassant dit:potem dit:Je veux la page 2 moi !
Ce ne sera pas possible ici, il y a des moins de 18 ans qui fréquentent TT.
Vous n’avez pas envie de savoir ce que Conan a fait à cette pauvre bête après l’avoir assommée.
Enpassant dit:Vous n'avez pas envie de savoir ce que Conan a fait à cette pauvre bête après l'avoir assommée.
Je ne sous-entends rien, ce n’est pas de ma faute si certains ont l’esprit mal tourné.
fred henry dit:
Par exemple, la Valkyrie est évidemment une machine à tuer. Mais elle ne sait pas nager. Si je la met dans un scénario sur un ilot entouré d eau avec des archer de l autre côté elle sera aussi efficace qu un Conan essayant de lancer un sort.
Bah tu met deux trois bourrins chez l’OL aussi et elle est plus du tout cheatée (il y aura bien des scénarios ou il faudra deux tanks pour équilibrer… et la avec conan c’est nickel)
jmt-974 dit:Bah tu met deux trois bourrins chez l'OL aussi et elle est plus du tout cheatée(il y aura bien des scénarios ou il faudra deux tanks pour équilibrer... et la avec conan c'est nickel)
Oui, mais il y a latitude sur le nombre de méchants en face, et je pense qu’ils ont du mettre du lourd coté OL aussi… et au pire les groupes équilibreront… elle est forte mais tu mets 20 pictes en face en 5 groupes, ca va lui piquer les yeux
jmt-974 dit:Oui, mais il y a latitude sur le nombre de méchants en face, et je pense qu'ils ont du mettre du lourd coté OL aussi...