Foussa dit:J'observe bcp + que j'investis dans des KS. Dorénavant, vu ce que je lis sur les retours d'autres KS... Pour que je mise + de 100 euros, il me faut :
- une règle diffusée avant ou durant le KS, et bien sûr une règle qui me plait. - des figurines de qualité pour justifier le tarif. - des éditeurs / distributeurs rassurants. - des illustrations qui en jettent. Bon, vous l'aurez compris, Conan réuni tout ça. Mais un KS où on met + de 100 euros, sans avoir de règles à lire, c'est juste pas possible. Et je ne comprends même pas que ça soit pas "obligatoire".
Moi je pledge beaucoup sur des petits jeux, de petits (ou auto) éditeurs... et souvent sans bonus "rééls" (mais avec plein de conditions : regles, sérieux, communication, etc) Et quelques GROS KS blindés de figs (mais pour me goinfrer sur les bonus meme pas honte).... Et j'ai très peu de soucis (un seul, et c'etait mon 3eme KS...)
Je remercie par avance tous ceux qui seront devant la TTTV pour les retours rapide que vous pourrez faire sur ce que vous voyez aux pauvres hères qui sont malheureusement sur leur lieu de travail. Merci
grisboui dit:Je remercie par avance tous ceux qui seront devant la TTTV pour les retours rapide que vous pourrez faire sur ce que vous voyez aux pauvres hères qui sont malheureusement sur leur lieu de travail. Merci
Idem !!! On veut des infos et réactions !!! Pauvre de nous !
On a pas le choix de toute manière, faut de quoi relancer le sujet, c’est mou là. On va guetter le scoop. Y en a un qui traine depuis Essen d’ailleurs, non? Je l’ai pas vu passer…
Des infos tirées du live: 1ère vidéo: Conan le futur KS + de 400 testeurs en 8 mois de démo public Lancement le lundi 5 janvier pour un seuil de financement à 50K$ avec une VF Conan pour Monolith n’est qu’un début La prod va atteindre 200 K$ boite deluxe sur KS uniquement boite de base en boutique: entre 80$ et 100$ (80€ et 100€) Phal va lancer un financement participatif pour un reportage sur le KS de Conan Entre la 2nde et la 3ème vidéo: 104 figs dans la boite deluxe hors SG 2nde vidéo: Le comment ça marche Pour 2 à 5 joueurs, de 45 à 90 minutes Sortie pour la GenCon de 2015 Inspiration du Conan des romans de Howard Puis explication des règles… Entre la 2nde et la 3ème vidéo: 2 plateaux recto/verso dans la boite au démarrage puis 3 très rapidement boite deluxe KS uniquement: 120-150$ Jouable à 2 Format boite space hulk 3eme édition 3ème vidéo: La partie Explication du scénar hyper sérieuse Début du jeu: Les héros déboitent un peu les figs de Phal qui joue bien le gars faussement abbatu Phal réinvente la notion de dé cassé mais tout va bien pour lui jusqu’à maintenant ça sent le paté pour les héros. Aucun objectif au 5ème tour En bonus dans Conan, la définition du dé cassé [CENSURE] Et les gemmes n’ont pas bougées sur les plateaux 4ème vidéo: 5 minutes après Quelques corrections sur les règles et les erreurs des joueurs sur la partie Pourquoi plateau plutot que tuile? Pour l’esthetique moche en exterieur (décors non linéaire) et équilibre/découpage des maps pour la dynamique des scénars Monolith réutilisera le livre de skelos et le mécanisme de jeu du Mal Montant total pour tout avoir sur KS: encore en cours de boulot Il y aura une plateforme d’échange (site web) pour publier des scénars Quelques explications complémentaires sur la tuile evenements: bulle toxique, brouillard, volée de flèches, catapultes … => scénario dépendants sur le mécanisme de la tuile Il y aura une campagne (qui utilise pleins de cartes et qui sera rejouable) avec une gestion de l’équipement d’une partie à l’autre EDIT: mise à jour au fur et à mesure et après revisionnage