Update #132 avec les infos en direct live de la Stygie, et une photo de (petit) groupe inédite
(Listing mis à jour)
Jolies maps sinon ! (lol)
tofu dit:Mad, Erwan ou Fred, qu'en est-il de ma question concernant elle aussi la version anglaise? Les images/illustrations seront-elles identiques dans la VF et la version anglaise, ou bien la version anglaise subira une censure typique des produits vendus aux USA, en mettant tout le monde dans un scaphandre pour qu'on ne voit pas le moindre bout de peau?
Est-ce Monolith qui a le mot final sur le contenu, ou bien Asmodée US peut faire imposer des changements de ce style pour plaire viser leur territoire?
Ce sera la même chose exactement.
Stygie est pour moi ! Super la fusion des deux map, la caverne qui ouvre la voie à de multiple scénarios ! Que du bon !
Jiheffe dit:lampourde dit:retrouver les vraies raisons objectives qui justifieraient de doublonner l'add-on Black Dragons ...
Parce qu'ils sont cools (seule raison).
Donc si c'est vraiment la seule, pas suffisante pour moi

lampourde dit:Jiheffe dit:lampourde dit:retrouver les vraies raisons objectives qui justifieraient de doublonner l'add-on Black Dragons ...
Donc si c'est vraiment la seule, pas suffisante pour moi![]()
Oui mais JMT (pas n'importe qui) a dit qu'ils étaient vraiment, vraiment cools. C'est pas une bonne raison ça ?

ça a l’air pas mal la Stygie
je sais toujours pas quoi prendre
bon secrètement j’espère juste que le visuel de la boite ne soit pas trop défintif,tant je trouvais que l’image choisie ne reflètait pas trop l’ambiance Stygie (pareil pour Nordheim d’ailleurs).
Pourquoi y’a des gens qui n’ont toujours pas rempli leur PM…?
Itai dit:lampourde dit:Jiheffe dit:
Donc si c'est vraiment la seule, pas suffisante pour moi![]()
Oui mais JMT (pas n'importe qui) a dit qu'ils étaient vraiment, vraiment cools. C'est pas une bonne raison ça ?
C'est vrai que ça aurait une valeur d'hommage à sa sagesse que de prendre une boîte de plus (en fait, faudrait les peindre avec le schéma de couleur de son avatar, la deuxième boîte, pour bien faire

(pis 5 figs de plus , au rythme auquel je peins en ce moment, c'est minimum deux mois de taf en plus

pit07 dit:Pourquoi y'a des gens qui n'ont toujours pas rempli leur PM...?

coupable!
Parce que remplir le PM, c’est faire des choix…
Pas encore envie de m’y mettre, mais promis se sera chose faite dans la semaine. A cela s’ajoute les enfants, ils changent toujours d’avis, Un jour le dragon, l’autre plutôt le tigre et les loups…
Je joue au lototous les jours pour augmenter mon budget
Je ne suis pas sur d’avoir compris l’histoire ds synergie entre les maps…
L’idée est de poser la map stygie pliée en 2 (partie port visible) et de poser la map des bateaux pliée en 2 (un seul bateau visible) à coté pour former une nouvelle carte mixte de taille standard?
Si c’est le cas c’est bien cool^^
Si c’est juste pour faire un lien scénaristique entre 2 scénarios c’est bien, mais un peu moins cool^^
Les scorpions claquent gravent. Heureusement je me suis promis de pas toucher aux add ons avant leur sortie en magasin. Tenir … tenir …
<appel du pied à Monolith>
c’est pas pour dire, mais si vous voulez vous inspirer du dernier update “the others” qui propose un guide de peinture pour une belle grosse fig pour de prochaines news d’ici à la livraison de la première vague, surtout vous gênez pas
</appel du pied à Monolith>
#quinetenterien …
oeil dans la bouche dit:Les scorpions claquent gravent. Heureusement je me suis promis de pas toucher aux add ons avant leur sortie en magasin. Tenir ... tenir ...
Attention ça a été dit et répété que les sorties en magasins se feront s'il y a du succès en BOUTIQUE.

j'ai même pas encore OUVERT le mien

En tout cas le seul truc que je ne prendrai pas de sur c'est le dragon en tout cas,je le vois sur aucune map en fait

il attendra celui la.
Après va rester le choix sur les addons et extensions

Idéalement je voudrais les maps de Stygie avec les figs de Nordheim et le gameplay de Kithai. On peut s’arranger ?
Soit cette Map introduit un nouveau style visuel version art contemporain, soit l’illustrateur fait partie des gens qui ont mis M. Fred en colère dans son message de retour sur ce forum, il y a quelques semaines (et plusieurs centaines de pages).
Jiheffe dit:Soit cette Map introduit un nouveau style visuel version art contemporain, soit l'illustrateur fait partie des gens qui ont mis M. Fred en colère dans son message de retour sur ce forum, il y a quelques semaines (et plusieurs centaines de pages).
c'est une map qui sera disponible en encart dans Ravage,c'est pour ça

Raaah punaise!!
Ils ont recyclé l’idée du mélange de 2 cartes!!! Mais c’est trop bien! Et en plus les cavernes vont pouvoir faire des souterrains sur bon nombre d’autres maps!!
Bon, par contre l’état d’avancement de l’extension m’inquiète un peu: j’ai peur que la prendre signifie recevoir sa seconde livraison retardée et/ou avec des erreurs à corriger par la suite…
Du coup j’hésite encore…
Jiheffe dit:Soit cette Map introduit un nouveau style visuel version art contemporain, soit l'illustrateur fait partie des gens qui ont mis M. Fred en colère dans son message de retour sur ce forum, il y a quelques semaines (et plusieurs centaines de pages).
Soit z'ont pris l'illustrateur de Cthulhu Wars Onslaught 2

(désolé, je sais, c'est méchant mais j'ai pas pu résister