MadTotoro dit: Quand un pote me demande quoi prendre en add-on, je conseille souvent yogah pour pouvoir un jour faire un scénario sur la tour de l'éléphant et parce que la fig est vraiment particulière, notamment à cause de sa taille
MadTotoro dit: Quand un pote me demande quoi prendre en add-on, je conseille souvent yogah pour pouvoir un jour faire un scénario sur la tour de l'éléphant et parce que la fig est vraiment particulière, notamment à cause de sa taille
Igor22 dit:Meneur d'homme, vigoureux, précis dans ses attaques à distance, puissant et efficace dans ses attaques au corps à corps et garde du corps de son roi si besoin est, voici le commandant des blacks dragons : Pallantides !
c’est lesquelles ces figs? edit: en fait, ce qui m’intéresse le plus c’est comment il fait ses teintes chairs. Sous-couche blanche, bon… puis un espèce de lavis. Et après?
Igor22 dit:Meneur d'homme, vigoureux, précis dans ses attaques à distance, puissant et efficace dans ses attaques au corps à corps et garde du corps de son roi si besoin est, voici le commandant des blacks dragons : Pallantides !
P....N ! J'ai la classe non ?
Trop ! Mais genre, trop ! Vive les BD et Pallantides, celui du roman/jeu/univers...pis celui du fofo aussi aller, parceque j'suis cool ! qui a dit non ?
Drana dit:... C'est exactement ce que j'avais dis au début du pm plutôt que de garder des info pour faire une extension par semaine valais mieux donner toutes les info au début avant que les gens valide le pm. Enfin après je sais que la team monolith fait ce qu'elle peut du mieux qu'elle le peu.
pas possible, j'ai eu les dernières infos pour Stygian lundi soir et mardi Je comprends que vous préféreriez avoir toutes les infos d'un coup mais à mon avis c'est plus simple et plus clair pour la majorité des joueurs d'avoir un update thématique plutôt qu'une encyclopédie accessible ou finalement peu de gens vont farfouiller dedans.
Mea-culpa mad Dans le coup tu as quelques ordre de grandeur ou classement des add-on déjà prix ? (un peu sous la manche par simple curiosité )
jeremie-0 dit:Il y a des jours où on tombe sur des pépites qui illuminent votre journée... Pourquoi Fred a t-il crée Conan ? Parce que c'était une évidence :
Je suis loin, mais loin...
On sait si le monsieur fait la différence entre les chameaux et les dromadaires
jeremie-0 dit:Il y a des jours où on tombe sur des pépites qui illuminent votre journée... Pourquoi Fred a t-il crée Conan ? Parce que c'était une évidence :