Je ne connais pas ce logiciel, difficile de te répondre. Les calques sont dans des sous dossiers, il faut les ouvrir dans l’arborescence pour distinguer les calques individuels.
Quelle est la taille des figurines (humaines !) ?
Merci !
Arzok dit:Quelle est la taille des figurines (humaines !) ?
Merci !
32 sous les yeux
Igor22 dit:Honnêtement, si vous n'avez pas du tout d’expérience de ce type de logiciel, pourquoi vous ennuyer avec ça?
J'ai passé l'outil pour ceux qui vont s'amuser avec parce qu'il vont immédiatement pouvoir s'en servir, et encore, sans les stats officielles, à part se concocter ses héros persos ça ne mène pas à grand chose...c'est du bonus, pas la peine de souffrir pour rien
...
Oui, je conçois. Mais je suis un grand curieux monomaniaque donc...

Crystalboy dit:Arzok dit:Quelle est la taille des figurines (humaines !) ?
Merci !
32 sous les yeux
Merci !
Ca va aller pile poil avec les figurines de Tokaido, celle qu'on aura en 2017...
Conan au Japon, y a pas de nouvelle là dessus ?
Arzok dit:Conan au Japon, y a pas de nouvelle là dessus ?
Il y a déjà Conan en Chine, c'est l'extension Kithai :p
Mais si tu parles de Conan dans le Japon IRL, là je dois avouer n'en avoir aucune idée: les gens savaient de quoi je parlais lorsque j'ai évoqué le jeu il y a 3 mois quand j’étais passé 2 ou 3 fois à la Japan International Gamers Guild, mais je n'y ai pas remis les pieds depuis par manque de temps.
Et pour les news en japonais, ma foi, mon niveau de lecture est encore trop bas pour pouvoir en lire, du coup...
Faudra donc attendre qu'Izobretenik passe par ici vu que:
1/ il est bien impliqué dans la JIGG de Nagoya
2/ il sait lire le japonais (du moins, je pense)
3/ il a reçu un proto et fait donc tester le scénario qu'il est en train de créer.
karyodan dit:P***in d'écriture automatique sur smartphone de m***e dans mon post précédent il fallait lire teasing et non trains bien sûr.
Jabba the hatt
Je viens de tomber sur le PSD, merci, il y a de quoi s’amuser en effet.
Faut juste que je révise les skills…
Atorgael dit:Je viens de tomber sur le PSD, merci, il y a de quoi s'amuser en effet.
Faut juste que je révise les skills...
Non mais ça, c'est un fake sinon c'est uber cheaté.
Sauf s'il commande 5 valkyries. Là je dis pas ...
Non mais ça, c'est un fake sinon c'est uber cheaté.
Of course !
Le même plus, ...carapaçonné !
Atorgael dit:Non mais ça, c'est un fake sinon c'est uber cheaté.
Of course !
Le même plus, ...carapaçonné !
Quel est l'intérêt d'avoir ambidextre si c'est pour utiliser son katana à 2 mains?

C’est ce que je craignais… J’ai ouvert la boite de Pandore… Cowabunga!!!
( Ha et maintenant on veux aussi Raphaël, Donatello et Michelangelo ^^)
Moi je veux Hulk avec des dés rouges relançables en CC. Capé a 100. Et 50 gemmes d energie. .
fred henry dit:Moi je veux Hulk avec des dés rouges relançables en CC. Capé a 100. Et 50 gemmes d energie..
Moi je veux le Surfer pour péter la gueule à Hulk

Puis d'abord Hulk il lance des dés vert

Crystalboy dit:fred henry dit:Moi je veux Hulk avec des dés rouges relançables en CC. Capé a 100. Et 50 gemmes d energie..
Mais mais... tu spoiles ou je rêve ?!?!
Foussa dit:Crystalboy dit:fred henry dit:Moi je veux Hulk avec des dés rouges relançables en CC. Capé a 100. Et 50 gemmes d energie..
Mais mais... tu spoiles ou je rêve ?!?!
Désolé, je voulais pas lâcher le scénario de Avengers 12

A-t-on reçu la règle final de la boite de base ? ou une idée du délai avant sa mise à disposition ?
Des bisous
Moi je veux un scénario à la infiny gauntlet avec utilisation des monstres de ZB BP après tout c’est l’infiny gauntlet et ça justifie largement le truc
Ce poste deviens n’importe pas…
moi je veux ça
ça ferais une superbe walkyrie
A Fred , tu pourrais pas nous avoir les règles final Fr en pdf histoire de potasser