jekheal dit:A Fred , tu pourrais pas nous avoir les règles final Fr en pdf histoire de potasser
On ne va pas pouvoir s'empêcher de les traduire, c'est pathologique!

jekheal dit:A Fred , tu pourrais pas nous avoir les règles final Fr en pdf histoire de potasser
Le Ver Naturel dit:jekheal dit:A Fred , tu pourrais pas nous avoir les règles final Fr en pdf histoire de potasser
On ne va pas pouvoir s'empêcher de les traduire, c'est pathologique!
Crystalboy dit:fred henry dit:Moi je veux Hulk avec des dés rouges relançables en CC. Capé a 100. Et 50 gemmes d energie..
Moi je veux le Surfer pour péter la gueule à Hulk
Puis d'abord Hulk il lance des dés vert
J’ai contacté Martin Grandbarbe et on devrait se faire une TTTV master class peinture in the first quarter of 2016.
On est pas à l’abri d’y peindre des figurines Conan (j’apporterai celles que je viendrai de recevoir par exemple).
Je vous tiendrai au courant.
Édith: fot dor tau grave dudi monche ma tein de ouffe
truliduli dit:J'ai contacté Martin Grandbarbe et on devrait se faire une TTTV master class peinture in the first quarter of 2016.
On est pas à l'abri d'y peindre des figurines Conan (j'apporterai celles que je viendrai de recevoir par exemple).
Je vous tiendrez au courant.
truliduli dit:J'ai contacté Martin Grandbarbe et on devrait se faire une TTTV master class peinture in the first quarter of 2016.
On est pas à l'abri d'y peindre des figurines Conan (j'apporterai celles que je viendrai de recevoir par exemple).
Je vous tiendrez au courant.
Et pour les nuls en retouche qui voudraient voir la fiche de Savage Belit, y’a moyen que vous la postiez ici ?
Merci !
jekheal dit:A-t-on reçu la règle final de la boite de base ? ou une idée du délai avant sa mise à disposition ?
Des bisous
Moi je veux un scénario à la infiny gauntletavec utilisation des monstres de ZB BP après tout c'est l'infiny gauntlet et ça justifie largement le truc
fred henry dit:Moi je veux Hulk avec des dés rouges relançables en CC. Capé a 100. Et 50 gemmes d energie..
Tchon dit:fred henry dit:Moi je veux Hulk avec des dés rouges relançables en CC. Capé a 100. Et 50 gemmes d energie..
Oh p...n !! Le spoil d'enfer, le KS 2017 de M.Fred Henry sera dans l'univers Marvel O_O
kisstizencool dit:Et pour les nuls en retouche qui voudraient voir la fiche de Savage Belit, y'a moyen que vous la postiez ici ?![]()
Merci !
Dahkon dit:Tchon dit:fred henry dit:Moi je veux Hulk avec des dés rouges relançables en CC. Capé a 100. Et 50 gemmes d energie..
Oh p...n !! Le spoil d'enfer, le KS 2017 de M.Fred Henry sera dans l'univers Marvel O_O
La mécanique s'y prêterait carrément.
Merci !
Pipoboy dit:kisstizencool dit:Et pour les nuls en retouche qui voudraient voir la fiche de Savage Belit, y’a moyen que vous la postiez ici ?![]()
Merci !
Kdo :
Dahkon dit:Tchon dit:fred henry dit:Moi je veux Hulk avec des dés rouges relançables en CC. Capé a 100. Et 50 gemmes d energie..
La mécanique s'y prêterait carrément.
Pour faire soi-même des fiches de persos, on a besoin que de ce download là : TT-character-sheet-template ?
Nan parce que je l’utiliserais bien pour Star Wars…
Zombie Killer dit:Je vais faire mon JMT en essayant de revendre quelques trucs après pour amortir la charge.Mais au jeu de faire du profit je suis nul (suffit de voir la facture
).
fred henry dit:Moi je veux Hulk avec des dés rouges relançables en CC. Capé a 100. Et 50 gemmes d energie..
…et la je viens d’imaginer des fiches de perso pour se faire une version d’HQ…
kirillkuma dit:...et la je viens d'imaginer des fiches de perso pour se faire une version d'HQ...
Zombie Killer dit:kirillkuma dit:...et la je viens d'imaginer des fiches de perso pour se faire une version d'HQ...
T'as les règles qui vont avec ?