kirillkuma dit:...et la je viens d'imaginer des fiches de perso pour se faire une version d'HQ...
T'as les règles qui vont avec ?
la semaine prochaine, mais en attendant j'utiliserais celle de Mr l'éleveur d'Alpagas
Avec un tel running gag c'est finalement HQ 25 qui finira a 4000+. Sinon attention, si tu publies les fiches de HQ 25 Phal risque une plainte et un procès de la part du cabinet vautour et wautour.
Zombie Killer dit: T'as les règles qui vont avec ?
la semaine prochaine, mais en attendant j'utiliserais celle de Mr l'éleveur d'Alpagas
Avec un tel running gag c'est finalement HQ 25 qui finira a 4000+. Sinon attention, si tu publies les fiches de HQ 25 Phal risque une plainte et un procès de la part du cabinet vautour et wautour.
Même si je les mets en braille? C'est concept ça , la trad en braille sur forum non?
fred henry dit:Moi je veux Hulk avec des dés rouges relançables en CC. Capé a 100. Et 50 gemmes d energie. .
Un filtre vert sur l'image de ton avatar, et paf, on a un Hulk dans le thème (mais comme j'ai deux mains gauches avec Photoshop, c'est pas moi qui pourrais le faire )
On va avoir un problème avec Hulk... Les daltoniens
fred henry dit:Moi je veux Hulk avec des dés rouges relançables en CC. Capé a 100. Et 50 gemmes d energie. .
Un filtre vert sur l'image de ton avatar, et paf, on a un Hulk dans le thème (mais comme j'ai deux mains gauches avec Photoshop, c'est pas moi qui pourrais le faire )
On va avoir un problème avec Hulk... Les daltoniens
Il existe Hulk rouge et gris, comme ça tout le monde est content
truliduli dit:On aura tout vu sur ce thread... Mais de là à ce que quelqu'un se dise: "Il manque Hulk dans le coin, je vais en parler", c'est assez inattendu.
Truliduli, as-tu déjà peints des super-héros? Est-ce qu'un slip rouge c'est dur à faire?
Coucou !!! Merci les amis, vous vendez du bonheur On n’a pas fini de rigoler jusqu’au 4000 et au delà. Bon, je vais regarder le match. Bon dimanche à tous. Graour.
truliduli dit:On aura tout vu sur ce thread... Mais de là à ce que quelqu'un se dise: "Il manque Hulk dans le coin, je vais en parler", c'est assez inattendu.
Une fig Conan (genre le conan Waderer), un peu de peinture verte, et hop ! (#sacrilège)
Note à l’usage des utilisateurs de mon .psd : Bélit est le seul personnage (à ma connaissance) dont la boite de handicap pour le mouvement gratuit présente trois cases : cherchez bien la version la plus courante avec deux cases.