[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Un duck? :mrgreen: C’est pour faire un cross-over avec le futur jeu de figs de Sandy Petersen? :mrgreen: :mrgreen:

Est ce qu’on verra à quoi ressemble la seconde map de Nordheim avant la fin du PM ?

Est ce qu’on aura les règles en pdf avant aussi :D
HQ25/Conan même combat, t’inquiètes pas Fred il te laisse une grosse marge :wink:
Des bisous :^:

shambhala dit:Est ce qu'on verra à quoi ressemble la seconde map de Nordheim avant la fin du PM ?

Non pas possible.
N'oubliez pas que les extensions sont prévus pour dans presque 1 an :/
@jekheal: Pour les règles, il y a de la réécriture, mais pas de modifs en profondeur.
Celle actuellement dispo sont largement suffisantes et vous avez une FAQ pour JMT ici et sur le forum chandelier si besoin.

Oui je comprend bien mais ça ne coutait rien de demander ;)

MadTotoro dit: les extensions sont prévus pour dans presque 1 an

Hey! Mais je viens de payer moi !?
Comment ça KS c'est pas fait pour moi ? :mrgreen:
MadTotoro dit:
shambhala dit:Est ce qu'on verra à quoi ressemble la seconde map de Nordheim avant la fin du PM ?

Non pas possible.
@jekheal: Pour les règles, il y a de la réécriture, mais pas de modifs en profondeur.
Celle actuellement dispo sont largement suffisantes et vous avez une FAQ pour JMT ici et sur le forum chandelier si besoin.

Madtoro, est ce qu'on verra des exemple de figurine issue de la production avant la fin du PM?
Merci

Bon, je vais essayer de finaliser mon pledge ce soir, vous avez des infos en + sur le dragon?

bouqoss dit:Bon, je vais essayer de finaliser mon pledge ce soir, vous avez des infos en + sur le dragon?

Il est gros oO
Zombie Killer dit:
bouqoss dit:Bon, je vais essayer de finaliser mon pledge ce soir, vous avez des infos en + sur le dragon?

Il est gros oO

Il est en plastique, aussi.
Roolz dit:
Zombie Killer dit:

Il est gros oO

On peut le peindre ( Même en rose si tu insistes)
Zombie Killer dit:
Roolz dit:
Zombie Killer dit:
Il est gros oO

On peut le peindre ( Même en rose si tu insistes)

Et il mange 3 héros à la partie. C'est vachement économique ! :mrgreen:
Vous pouvez utiliser seulement 3 citation(s).

Et si j'ai bien tout suivis, il s'appelle Graou et il est de Lorraine.
Nrak dit:
MadTotoro dit:

Non pas possible.

Madtoro, est ce qu'on verra des exemple de figurine issue de la production avant la fin du PM?
Merci

D'après Erwan, ça risque d'être trop juste niveau timing.
Mais si on peut, on le fera.

A y est j’ai fais! c’est validé payé emballé. Je prend le dragon, Yogah à été a deux doigts de rentrer dans le panier, mais finalement non. Je reste avec ce que j’avais choisis durant la campagne.
C’est quand même bizarre, je sais que j’en ai pris beaucoup trop, mais je suis quand même content.

Naele dit:
Vous pouvez utiliser seulement 3 citation(s).

Et si j'ai bien tout suivis, il s'appelle Graou et il est de Lorraine.

Le graouli fait vraiment beaucoup plus plastique.
Zombie Killer dit:Le graouli fait vraiment beaucoup plus plastique.

On écrit Graoully à moins de vouloir finir en barbecue, c'est très susceptible un Messin. :mrgreen:

Vis à vis de l’update d’hier, je suis très curieux de savoir quelle proportion ne s’est même pas log sur le pledgemenager (ceux qui se sont log mais pas finalisé c’est qu’ils hésitent). Si tu as un chiffre à donner Madtotoro je suis preneur :)

endevor dit:Vis à vis de l'update d'hier, je suis très curieux de savoir quelle proportion ne s'est même pas log sur le pledgemenager (ceux qui se sont log mais pas finalisé c'est qu'ils hésitent). Si tu as un chiffre à donner Madtotoro je suis preneur :)

J'ose pas demander mais pareil (la norme que j'ai en tete des KS pour lesquels j'ai le chiffre c'est autour de 10% a la date de fermeture théorique... on est loin au dessus ? )

10% de non-connectés et 23% de non-finalisés :)