Merci, je comprends que ça vous stresse, s’il y a réellement 1600 commandes à finaliser à la main dans les mois qui viennent ça va être l’enfer.
Question peut être indiscrète, mais qu’avez vous prévu pour les non connectés une fois la date du PM passé ?
Notamment dans le cas d’une mise supérieure à la valeur d’un pledge ?
MadTotoro dit:10% de non-connectés et 23% de non-finalisés
Les 23% c'est pas le soucis... les 10% ca me semble la norme... bon courrage... c'est sur que 10% de 500 c'est plus simple a gérer que de 16000

Je fais parti des 23% … les indécis tiraillés entre raison et passion …
mais pas moyen d’oublier de valider !
Zombie Killer dit:kirillkuma dit:Zombie Killer dit:
T'as les règles qui vont avec ?
la semaine prochaine, mais en attendant j'utiliserais celle de Mr l'éleveur d'Alpagas
Avec un tel running gag c'est finalement HQ 25 qui finira a 4000+.![]()
Sinon attention, si tu publies les fiches de HQ 25 Phal risque une plainte et un procès de la part du cabinet vautour et wautour.
Ca devient compliqué de bloquer le contenaire avec les règles de HQ25 en attendant que l'un de vous lâche son pledge...
Mais si il faut en arriver à de tels extrémités, on prendra également en otage les pledges de Conan.
Souvenez vous, le PM en retard: c'était nous! Niark niark niark!
https://www.youtube.com/watch?v=fy5ewMwLvMc
Idem, je finalise demain
napalm…
Kamoulox?
MadTotoro dit:napalm....
Y'a peut etre des solutions intermédiaires envisageables non ?
jmt-974 dit:MadTotoro dit:napalm....
On peut dire qu'il s'est enflammé

gobo dit:jmt-974 dit:MadTotoro dit:napalm....
On peut dire qu'il s'est enflammé
Ca empeche pas de rester raisonable quand meme ....

Enpassant dit:Zombie Killer dit:Le graouli fait vraiment beaucoup plus plastique.
On écrit Graoully à moins de vouloir finir en barbecue, c'est très susceptible un Messin.
Qui a dit "Mes seins" ?
Comment ça c'est pas ce qui a été dit ?
Sinon, Graoully ou Graouli m'en fous, c'est un truc ridicule ... comme leur FC METZ d'ailleurs

Zombie Killer dit:Bon va falloir faire gaffe quand je vais aller sur Metz cette semaine pour aller chercher mon PC, ils vont me lyncher.
Mais non, ils adorent la plaisanterie et comme ils ne sont pas rancunier ils vont te mettre le dernier cri en matière de système de refroidissement.
Enpassant dit:Zombie Killer dit:Bon va falloir faire gaffe quand je vais aller sur Metz cette semaine pour aller chercher mon PC, ils vont me lyncher.
Mais non, ils adorent la plaisanterie et comme ils ne sont pas rancunier ils vont te mettre le dernier cri en matière de système de refroidissement.
ou

Tu es trop gentil avec lui.
Il mérite qu’on s’occupe de son cas.
https://www.youtube.com/watch?v=urX8n2sA97Q
J’aime beaucoup le gars qui dit sur les commentaires de la news: “Puisque vous n’avez pas voulu faire du paiement par paypal comme on vous l’avait demandé, je finaliserai mon PM au dernier moment, ça vous apprendra !”
Perso je suis toujours hésitant, comme dit précédemment, entre “raison ou passion”
dYnkYn dit:Perso je suis toujours hésitant, comme dit précédemment, entre "raison ou passion" :/
C'est mieux que d'être entre "raisin et poisson"
--> c'est par là, la porte des 4000? []
Enpassant dit:Zombie Killer dit:Bon va falloir faire gaffe quand je vais aller sur Metz cette semaine pour aller chercher mon PC, ils vont me lyncher.
On réglera ça autour d'un conan... ou d'un HQ 25 si on est pas mort avant !

Tout le monde s’en fout, mais moi je finalise mon PM ce soir …
Faut juste que j’arrive à choisir entre l’option 1 et 2 Black Dragons (passque la perspective d’un scénar fanmade d’insurrection des Black Dragons opposant deux factions l’une commandée par Conan et l’autre par Pallantides me plaît quand même bien ).