lampourde dit:Tout le monde s'en fout, mais moi je finalise mon PM ce soir ...
et moi des fois je vomis...

Faut juste que j'arrive à choisir entre l'option 1 et 2 Black Dragons (passque la perspective d'un scénar fanmade d'insurrection des Black Dragons opposant deux factions l'une commandée par Conan et l'autre par Pallantides me plaît quand même bien).
Zombie Killer dit:Enpassant dit:Zombie Killer dit:Le graouli fait vraiment beaucoup plus plastique.
On écrit Graoully à moins de vouloir finir en barbecue, c'est très susceptible un Messin.
Qui a dit "Mes seins" ?
Comment ça c'est pas ce qui a été dit ?
Sinon, Graoully ou Graouli m'en fous, c'est un truc ridicule ... comme leur FC METZ d'ailleursBon va falloir faire gaffe quand je vais aller sur Metz cette semaine pour aller chercher mon PC, ils vont me lyncher.
Graour dit:je suis pas en plastoc
Enpassant dit:lampourde dit:Tout le monde s'en fout, mais moi je finalise mon PM ce soir ...
Ça y est ? Tu as réussi à remonter ton flingue ?
MadTotoro dit:Nrak dit:Madtoro, est ce qu'on verra des exemple de figurine issue de la production avant la fin du PM?
Merci
D'après Erwan, ça risque d'être trop juste niveau timing.
Mais si on peut, on le fera.
Graour dit:
Ouaip !!!! Ben fais gaffe aussi si tu descends sur Montpellier, je suis pas susceptible mais faut pas pousser !!!!
Itai dit:J'aime beaucoup le gars qui dit sur les commentaires de la news: "Puisque vous n'avez pas voulu faire du paiement par paypal comme on vous l'avait demandé, je finaliserai mon PM au dernier moment, ça vous apprendra !"
Nrak dit:MadTotoro dit:Nrak dit:Madtoro, est ce qu'on verra des exemple de figurine issue de la production avant la fin du PM?
Merci
D'après Erwan, ça risque d'être trop juste niveau timing.
Mais si on peut, on le fera.
Ah? Vraiment dommage ça.
Merci quand même pour ta réponse.
Sinon encore une question pour toi, quand allez vous annoncer la date du pick up?
Je ne pense pas être le seule à vouloir venir, mais n'étant pas à l'abris que ça tombe pendant que je suis à l'étranger.
MadTotoro dit:Itai dit:J'aime beaucoup le gars qui dit sur les commentaires de la news: "Puisque vous n'avez pas voulu faire du paiement par paypal comme on vous l'avait demandé, je finaliserai mon PM au dernier moment, ça vous apprendra !"
Et tu n'imagines même pas ce que je reçois par mail...
MadTotoro dit:Itai dit:J'aime beaucoup le gars qui dit sur les commentaires de la news: "Puisque vous n'avez pas voulu faire du paiement par paypal comme on vous l'avait demandé, je finaliserai mon PM au dernier moment, ça vous apprendra !"
Et tu n'imagines même pas ce que je reçois par mail...
Madtotoro, s’il te plaît, une petite sélection de mails. Vers les 4000 et au delà
oh oui, Une petite anecdote s’il te plais MadTotoro, après je file finaliser mon Pm c’est promis !!!
"Les perles du Pledges 2015 ! "
By MadTotoro !
Aux éditions bah… Monolith hein !
J’ai horreur d’être le vilain qui gâche la bonne ambiance, mais MadTotoro (ou quiconque, d’ailleurs) ne peut pas faire ça. Enfin… si, mais je ne m’y risquerais pas.
Pourquoi? Tout simplement en vertu d’un principe juridique tout con qui s’appelle… musique mystérieuse le secret des correspondances privées. Même s’il ne s’agit pas de vous faire un cours de droit (et croyez-moi, y’en aurait vraiment beaucoup à dire en la matière), gardez juste à l’esprit que ce principe s’applique invariablement à toutes les formes de communication - y compris, donc, les courriers électroniques.
Donc maintenant, je vous pose la question: sur un forum public et extrêmement fréquenté (qui a par ailleurs déjà fréquenté la justice sur du volet IP), croyez-vous qu’inciter l’un des représentants d’une société commerciale à révéler tout ou partie d’une correspondance privée avec l’un de ses “clients” (au sens étendu) soit une idée pertinente? Parce qu’outre la poilade de quelques minutes que nous on aura, les conséquences ne valent pas trop le coup, quand on les met sur la balance.
Conclusion: gardez ça pour les IRL/soirées bières/proto, au moins il n’y aura pas de trace écrite, et ce sera encore plus rigolo avec les intonations!
Bisous, le juridique veille!
Une anecdote originale jouée par l’équipe Monolith pour chaque retrait de pledge à Quimper ^^
MadTotoro dit:Quand tu parles du pick up, tu parles de quimper?
on discutera de ça on la date de réception des boites avec certitude.
Bonjour
Pour le retrait à Quimper, je poserai un jour de congé dès que la date sera connue. J’espère juste que cela ne tombera pas entre le 28 et 3 du mois d’après ou je suis interdit de repos. C’est un peu la roulette russe, mais l’envie de retirer le jeu à Quimper surpasse.
A ce sujet, à ceux qui vont à Quimper et qui ont finalisé leur pledge, une petite question. Vous avez finalisé votre pledge sans le valider, puis vous envoyez un mail à David qui le clôture pour vous ? Ou je n’ai rien compris ?
J’ai tout remplis, puis j’ai contacté Mad’, il a fait la modif kivabien, et ensuite il ma dit de valider, donc le paiement de tout -(moins) FDP.