[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

une petite question qui me taraude l’esprit :
retrouvera-t-on toutes les tuiles pour le livre de skelos dans l’application? même les exclus kickstarter ?

Isk90 dit:
"Vie sociale normale" ??? En vrai ??? Genre des raviolis devant l'amour est dans le pré ? :mrgreen:

Plutôt en version back to work avec deux nains à la maison qui me bouffent le peu de temps libre que j'avais... Mais bon, Conan sera plus sympa à quatre que tout seul... ;-)
Fousw dit:
Plutôt en version back to work avec deux nains à la maison qui me bouffent le peu de temps libre que j'avais... Mais bon, Conan sera plus sympa à quatre que tout seul... ;-)

Pour les nains, y'a Tunhell (message non subliminal)...
Zombie Killer dit:
shambhala dit:
Jiheffe dit:
Moi j'avoue que quand je vois des commerçants se moquer de leurs clients sur Facebook, je note leurs coordonnées pour surtout ne jamais aller chez eux... (souvent des libraires, qui ensuite viennent pleurer qu'on achète sur Amazon...).

C'est vrai que l'humour c'est pas drôle.

Dis donc shambhala tu te foutrais pas de sa gueule ? Espèce de commerçant va :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MadTotoro dit:
Nrak dit:
MadTotoro dit:Quand tu parles du pick up, tu parles de quimper?
on discutera de ça on la date de réception des boites avec certitude.

Oui, je parlais de quimper.
Du coup que se passe t'il si on avait prévu de faire un pickup à Quimper mais que la date bloque?
D'ailleurs j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait qu'une seule journée c'est ça?

Tu n'as pas lu les modalités de retrait du pledge à quimper avant de dire oui?
"Voici les modalités du retrait en main propre sur Quimper:
Le nombre de place est limité à 50.
Il n'y aura qu'un retrait de pledge par personne et sur présentation d'une pièce d'identité.
Les fdps sont offerts par Monolith.
Tous les retraits se feront sur une seule et unique journée en semaine entre 9h et 19h.
Le jour reste à définir quand on aura le matériel en France.
Merci de nous confirmer si vous maintenez votre demande de retrait en main propre sur Quimper ou pas.
Si c'est le cas, il vous faudra figer le contenu de vos pledges pour que je puisse faire en sorte que n'ayez pas les frais de ports à payer.
Cela peut se faire maintenant si vous êtes prêt ou fin septembre si vous préférez"
Si ça tombe à l'eau, on gérera le règlement des frais de ports manuellement et on avisera pour les problèmes que cela pourrait engendrer?

Merci pour ce retour détaillé, effectivement je n'avais pas vu ces modalités, désolé.
Igor22 dit:Une anecdote originale jouée par l'équipe Monolith pour chaque retrait de pledge à Quimper ^^

Je paierai pour voir ça au théatre! :mrgreen:
MadTotoro dit:
pas mieux :(
en attendant je me dis que c'est bientôt la fin :)

Courage à toute l'équipe, ça doit être l'enfer pour les nerfs (la gestion et le dialogue avec des gens mal lunés), mais on est avec vous de tout coeur!

shambhala dit:J'ai un gros doute là, je ne vois pas bien ce que la justice pourrai dire dans ce cas du moment que tu ne cites pas le nom de l'auteur du mail.
Vu le nombre de bouquins dans le style qui existent je trouve ça étonnant.

Il faut bien garder deux points à l'esprit (i) en appliquant cette logique, ça veut dire que si une personne m'envoie des données extrêmement sensibles par mail, je suis dans mon bon droit à publier et divulguer ces informations où je le souhaite, tant que mon interlocuteur est anonymisé? (ii) il faut distinguer l'acte qui enfreint la loi de l'acte qui sera puni. Si je roule à 80 dans une zone 30 à proximité d'une école, mais qu'il n'y a ni police, ni témoins, ni caméras, je ne vois pas trop ce que la justice pourra me dire non plus. Par contre, ça n'en reste pas moins une action qui contrevient au code de la route, à la sécurité publique, etc.
Peut-être que le juge X ne surfe pas sur les forums, mais les avocats, si (la preuve).
Ce que la loi vise (notamment 226-15 du code pénal), ce n'est pas l'identité des correspondants, mais bien le contenu échangé:
226-15 al. 2 dit:
(...)
Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie électronique (...)

Il y a correspondance privée dès le moment où le message est exclusivement destiné à une ou plusieurs personnes physiques ou morales déterminées et individualisées (peu importe justement leur identité).
Encore une fois, ce que je vous présente est un principe qui souffre de nombreuses tempérances, débats académiques, nuances d'application, etc. et mon intervention n'a lieu d'être que sur le ton du conseil.
Par contre, vous pouvez me faire confiance là-dessus, c'est mon humble métier :mrgreen:
Jiheffe dit:
Autre point, on sait que :
- des français ont fait fuiter des infos "confidentielles" (et indiquées comme telles par M. Fred) sur la page KS.
- des joueurs anglophones (et qui lisent le français ou maitrisent la trad -non officielle-) lisent ce forum, et éventuellement en parlent aussi sur BGG et KS.
Est-il de bon aloi de se moquer de ses clients si ceux-ci peuvent s'en apercevoir ?

Là on sort de la sphère du juridique pour se rapprocher du bon sens, mais je suis totalement d'accord: nul besoin de se tirer une balle dans la bouche. Y'aura assez de scandales qui arriveront par nos amis américains avec les prochaines sculptures de femmes dénudées de toute façon. Et le #camelgate aussi, tiens. Pas la peine de se rajouter en plus ça sur le dos.
Je referme la parenthèse et je fais les bisous quand même.
ET QUE TOUT LE MONDE AILLE VERROUILLER SON PM BOUDIOU!

Il suffit donc que Mad Totoro envoie ses perles par MP à tous les pledgers français. Comme ça on reste tous dans des échanges privés qu’on ne peut divulguer à personne et pour vivre heureux vivons caché :D

ragnar-monajamin dit:Il suffit donc que Mad Totoro envoie ses perles par MP à tous les pledgers français. Comme ça on reste tous dans des échanges privés qu'on ne peut divulguer à personne et pour vivre heureux vivons caché :D

Ah ben voilà !!!

Bon bah, je suis vert… Mais ma femme veut absolument qu’on répare la machine à laver qui est cassée… Ou alors, si y a moyen de rajouter des roulements de tambour (à bille, pas la musique, Enpassant, je te vois venir!!) dans le pledge, je peux peut être négocier! Bon, par contre, d’ici là faudrait que je trouve une solution de rechange pour les fringues…
Sinon c’est pas grave, le cadeau attendra la version retail. Je vais valider de suite.

Qu’elle aille faire la machine chez sa maman, ça lui donnera une occasion de renouer avec si elles sont brouillées en se voyant très régulièrement.
Par contre, faut qu’elles soient en froid.

MadT on veut des info sur le dragon, on veut savoir si ce sera la monture de l’éléphant, on veut des anecdotes.
Bref on veut tout de toi !

Drana dit:MadT on veut des info sur le dragon, on veut savoir si ce sera la monture de l'éléphant, on veut des anecdotes.
Bref on veut tout de toi !

Ça sera sans moi pour le coup...
SentMa dit:Qu'elle aille faire la machine chez sa maman, ça lui donnera une occasion de renouer avec si elles sont brouillées en se voyant très régulièrement.
Par contre, faut qu'elles soient en froid.

Je lui ait dit d'aller au lavoir, comme ça se faisait dans la tradition!! On en a un à a peine 7km... Elle a eu un rire étrange.
Demain avant de partir, je vérifierai les freins de la bagnole quand même, on sait jamais.
Nicowa dit:
SentMa dit:Qu'elle aille faire la machine chez sa maman, ça lui donnera une occasion de renouer avec si elles sont brouillées en se voyant très régulièrement.
Par contre, faut qu'elles soient en froid.

Je lui ait dit d'aller au lavoir, comme ça se faisait dans la tradition!! On en a un à a peine 7km... Elle a eu un rire étrange.
Demain avant de partir, je vérifierai les freins de la bagnole quand même, on sait jamais.

Si tu te réveilles... ;-)
Méfie toi si elle te propose un thé, un café, un verre d'eau, une infusion
infusion...

Ceci-dit, s’il t’arrive quoi que ce soit, demande à ta future ex-moitié de partager les photos du massacre ici-même.
Ca nous occupera un peu jusqu’aux nouvelles infos :lol:
Destination Finale 4000!

Et accessoirement, d’aller écrire une bafouille sur un pledge Conan à reprendre dans le fil de discussion approprié :twisted:

J’ai recraqué sur mon pledge… et rajouter 2 exclusivités (les loups et le démon) ( bien sur finaliser).
Par contre le tigre, balaal pteor, la valkyrie ne me convainquent toujours pas … à moins que vous me fassiez change d’avis …
Le tigre, il y en a un qui sortira en boutique
la valkyrie, Conan il me semble ne s’est jamais battu avec ou contre une walkyrie dans l’oeuvre d’Howard
Baal, Je n’ai jamais aimé ce méchant dans Conan …On dirait un lutteur de Catch ( je n’ai rien contre le catch …)

Drana dit:MadT on veut des info sur le dragon, ...

accessoirement, j'aimerais comprendre cette figurine ...
où est la gueule, où sont les yeux de ce putain d'dragon !??? :? :pouicboulet:
Nicowa dit:Bon bah, je suis vert... Mais ma femme veut absolument qu'on répare la machine à laver qui est cassée... Ou alors, si y a moyen de rajouter des roulements de tambour (à bille, pas la musique, Enpassant, je te vois venir!!) dans le pledge, je peux peut être négocier! Bon, par contre, d'ici là faudrait que je trouve une solution de rechange pour les fringues...
Sinon c'est pas grave, le cadeau attendra la version retail. Je vais valider de suite.

--> se faire rattraper par la vraie vie :^:
Sérieux, Fred peut peut-être t'arranger le coup :mrgreen:
Pikaraph dit:
Sérieux, Fred peut peut-être t'arranger le coup :mrgreen:

Tu penses que Fred sait réparer les machines à laver ?