[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

gagner plus pour jouer plus !

Nicowa dit:
Pikaraph dit:
Sérieux, Fred peut peut-être t'arranger le coup :mrgreen:

Tu penses que Fred sait réparer les machines à laver ?

Fred voit tout, entend tout, peut tout !
Fred et Chuck Norris ont fait un bras de fer... Le perdant devait se teindre en roux...
FouSW, FBDM over 9000 !
valkriss dit:
Drana dit:MadT on veut des info sur le dragon, ...

accessoirement, j'aimerais comprendre cette figurine ...
où est la gueule, où sont les yeux de ce putain d'dragon !??? :? :pouicboulet:

La gueule est là et les yeux sont ici et là...
Ramirez dit:J'ai recraqué sur mon pledge.. et rajouter 2 exclusivités (les loups et le démon) ( bien sur finaliser).
Par contre le tigre, balaal pteor, la valkyrie ne me convainquent toujours pas .. à moins que vous me fassiez change d'avis ....
Le tigre, il y en a un qui sortira en boutique
la valkyrie, Conan il me semble ne s'est jamais battu avec ou contre une walkyrie dans l'oeuvre d'Howard
Baal, Je n'ai jamais aimé ce méchant dans Conan ...On dirait un lutteur de Catch ( je n'ai rien contre le catch .....)

Le tigre pas sûre qu'il sorte un jour en boutique, c'est une éventualité si le jeu cartonne.
Je ne veux pas te convaincre de quoi que ce soit chacun ses choix mais j'avoue que le tiens me laisse perplexe, pourquoi prendre les loups alors qu'ils seront utilisés dans un seul scénario pour l'instant et le démon de la terre alors qu'on a déjà 4 démons invocables et pas la Valkyrie et Baal qui seront beaucoup plus utilisés pour les scénarios fan-made et beaucoup plus facile à utiliser tout court pour remplacer un autre perso dans un scénario.
Je n'ai prit aucun des bonus que tu cites mais si j'avais du en prendre j'aurai choisi Baal et la Valkyrie.
Fousw dit:
Fred et Chuck Norris ont fait un bras de fer... Le perdant devait se teindre en roux...

:shock:
C'est pour ça que Fred n'a plus de cheveux ??
(si je peux aider ... @4000)
Nicowa dit:
Pikaraph dit:
Sérieux, Fred peut peut-être t'arranger le coup :mrgreen:

Tu penses que Fred sait réparer les machines à laver ?

Sûr ! Mais il faut venir la récupérer a Quimper. :mrgreen:
the-farbarian dit:
Fousw dit:

Fred n'a pas plus de cheveux, ce sont ses cheveux qui n'ont plus de Fred !
BackDraft dit:
the-farbarian dit:
Fousw dit:

Fred n'a pas plus de cheveux, ce sont ses cheveux qui n'ont plus de Fred !

Fred a réussi à enfermer Conan dans une boîte... Plusieurs fois...

Désolé pour ta machine à laver Nicowa.
C’est trop calme ce matin…
Vas y Igor, fait péter la fiche de Taurus pour réveiller tout cela :wink: !

Kalte dit:Y'aura assez de scandales qui arriveront par nos amis américains avec les prochaines sculptures de femmes dénudées de toute façon. Et le #camelgate aussi, tiens. Pas la peine de se rajouter en plus ça sur le dos.

On est tranquille pour l'instant, ils se font les dents sur les voitures allemandes :mrgreen: (encore qu'avec la Valkyrie stéroïdée (j'ai pas dit cheatée, hein :mrgreen: ), le régulateur américain va peut être tomber sur Monolith au titre des lois antidopage :wink: )
Kalte dit:
ET QUE TOUT LE MONDE AILLE VERROUILLER SON PM BOUDIOU!

oui, oui, c'est fait depuis ce matin (avec avec deux boîtes de BD en plus :china: )
shambhala dit:
Ramirez dit:J'ai recraqué sur mon pledge.. et rajouter 2 exclusivités (les loups et le démon) ( bien sur finaliser).
Par contre le tigre, balaal pteor, la valkyrie ne me convainquent toujours pas .. à moins que vous me fassiez change d'avis ....
Le tigre, il y en a un qui sortira en boutique
la valkyrie, Conan il me semble ne s'est jamais battu avec ou contre une walkyrie dans l'oeuvre d'Howard
Baal, Je n'ai jamais aimé ce méchant dans Conan ...On dirait un lutteur de Catch ( je n'ai rien contre le catch .....)

Le tigre pas sûre qu'il sorte un jour en boutique, c'est une éventualité si le jeu cartonne.
Je ne veux pas te convaincre de quoi que ce soit chacun ses choix mais j'avoue que le tiens me laisse perplexe, pourquoi prendre les loups alors qu'ils seront utilisés dans un seul scénario pour l'instant et le démon de la terre alors qu'on a déjà 4 démons invocables et pas la Valkyrie et Baal qui seront beaucoup plus utilisés pour les scénarios fan-made et beaucoup plus facile à utiliser tout court pour remplacer un autre perso dans un scénario.
Je n'ai prit aucun des bonus que tu cites mais si j'avais du en prendre j'aurai choisi Baal et la Valkyrie.

Certes, il n'y aura qu'un seul scénario officiel fourni avec les loups, mais vu leur côté passe-partout, probable qu'ils soient utilisés dans 2-3 scénarios fan-made (style la carte du champ de bataille de Nordheim, vu que des loups affamés seraient forcément attirés par les corps).
Pour le démon de la terre, certes on a déjà d'autres démons, mais ils n'ont pas tous les mêmes caractéristiques. Et puis la sculpture est super cool (Stéphane Simon oblige).
Parmi les 3 autres exclu, je dirais que la valkyrie est celle qui a le plus de valeur, vu qu'elle pourra être jouée soit par un joueur, soit par l'overlord. Vient ensuite Baal, car même si son design peut ne pas plaire, le scenario de la taverne qui avait été décrit il y a des mois semble vraiment très sympa. Le tigre est sympa aussi (surtout que même s'il devait sortir en boutique, ce serait de toute façon une autre figurine), mais il y a plus de chances de voir des scénarios fan-made centrés autour d'un personnage, qu'autour d'un animal/monstre secondaire.

La Valkyrie sera utilisée dans plusieurs scénarios fan made, dont au moins un qui est trop cool !
comment ça je dis ça juste parce que c'est moi qui le fait ? meuh non!
truliduli dit:J'ai contacté Martin Grandbarbe et on devrait se faire une TTTV master class peinture in the first quarter of 2016.
On est pas à l'abri d'y peindre des figurines Conan (j'apporterai celles que je viendrai de recevoir par exemple).
Je vous tiendrai au courant.

Oh pinaise, ça j'achète !!!! :china: :china: :china:

Bon, j’ai validé mon pledge. Avec un nouveau mot d’ordre au réveil ce matin par ma femme :
On est dans le rouge, on ne dépense plus !

Donc j’ai du revoir mes ambitions de Pledge Manager à la baisse.
Ayant mis à l’origine 200 Dollars, il me fallait faire avec. J’ai donc pris :
1 Book Campaign/Artbook
1 Vanir Valkyrie
1 Baal-Pteor
1 Black Dragons ( ça c’est pour ne pas me facher avec Jmt ^^ )
Je voulais rajouter la Collette Box et la Parente Box au minima… J’espère que ce sera donc en boutique ultérieurement, sinon tant pis.

Par contre, j’espère avoir bien fait d’avoir pris la Valkyrie et le BAal. Je ne suis pas convaincu, mais encore et toujours je suis un peu perdu sur ce qui va être possible de jouer avec ces achats supplémentaire. L’effet KS exclusive en est un peu la cause dira t’on.

Bon, moi aussi j’ai fini par valider mon PM après 426,78 modifications et quelques… Au final, j’en suis revenu à ce que j’avais choisi initialement ! :clownpouic:
Du coup, voici mon panier bien garni :
King Pledge
Vanir Valkyrie
Baal-Pteor
Black Dragons
Paolo Parente Box
Kushite Witch-Hunters
Extension Nordheim
Livret de la campagne
Xavier Collette Box
Plus qu’à recevoir… J’ai hâte… Trop… :twisted:

Après mûre réflexion, je me suis dit qu’un all-in c’était vraiment exagéré donc j’ai tout vidé et n’ai gardé que le King avec les trois extensions et le book… puis j’ai rechargé à donf de nouveau :lol:
Je suis faible :mrgreen:
Non, j’ai pas pris le pack Maisons du monde, ni les socles ni les dés. Et je dis pas merci à JMT, me voilà avec un second pack de Dragons noirs…

Bon allez, c’est mou là !!! :?
Je vois bien qu’il vous faut un petit coup de pied aux fesses pour vous décider à prendre les Kushites et à valider le PM !!!
Comme avec la mafia : la première moitié maintenant, le reste quand Madtotoro me dit qu’il y a eu un bond dans les validations de PM :wink:

Pfff, une heure sans un message…on dirait le ventre mou d’un mauvais KS ;)

j’ai bien fait de les prendre du coup les power rangers :D
On pouvait pas les jouer aussi en héros?
Sinon j’ai rebouclé mon PM, les loups ont disparu au profit d’un éléphant et je fais donc don à monolith de l’impressionnante somme de 22 centimes!

Ah, super cool Igor! Ce sont les perso qui m’ont fait le plus craquer parmi tous ceux disponibles, mais pas surprenant que les Black Dragons aient plus de succes, vu que le modele est top super cool, et que le pack ne coute pas cher.
Pour le pack de Kushites c’etait un peu l’inconnu, vu que rien ne laissait presager de leur caracteristiques. Esperons que ton action les rende desormais plus populaires (surtout que ca me permettrait de plancher sur mon scenario :stuck_out_tongue: )