[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

ok, merci, je le dirai à mon pote!

Drana dit:

Je viens de réalisé une chose fondamentale...
Quand j'ai pledgé conan j'avais 1 enfant, quand je recevrai conan j'aurai 2 enfants :shock:
#4000 et au delas !

La même ! Elle devrait arriver dans les jours qui viennent d'ailleurs ....
3615 MyLife et pour les 4000 ! :mrgreen:
MadTotoro dit:(idée de scénario feat. le Dragon)

Miam ça donne envie !
Bien content qu'il soit dans mon panier :mrgreen:
garaty dit:ok, merci, je le dirai à mon pote!

Salut
Je peux comprendre que cela fasse chier d'acheter des trucs pour rien mais si tu prends un king pledge par exemple et que tu compares le nb de figs que tu vas recevoir par rapport à ce que tu pourrais acheter ailleurs pour le même prix, cela vaut le coup d'y réfléchir :)
Bonne journée
MadT
MadTotoro dit:Le dragon a été capturé et est en cours d'acheminement je ne sais ou par un équipage de pirates.

Mmm on dirait le scénar de King Kong... Tu pourrais faire un final ou le dragon monte en haut de la tour...
MadTotoro dit:
garaty dit:ok, merci, je le dirai à mon pote!

si tu prends un king pledge par exemple et que tu compares le nb de figs que tu vas recevoir par rapport à ce que tu pourrais acheter ailleurs pour le même prix, cela vaut le coup d'y réfléchir :)

+1000

Bonjour,
Pledge validé.
Je ne citerai pas de noms, (déité de votre choix) reconnaitra les siens…
Mais je ne les remercie pas pour l’incitation à la débauche de certains parmi ces pages…
:wink:
J’ai visé la jouabilité cependant (king, dés, etc. avec proxy si besoin) et en garde sous le coude pour de l’achat boutique (extensions, mobilier, hero box).
J’avoue n’avoir ni le temps, ni le courage de parcourir le thread…
Au sujet des extensions, j’ai pris Nordheim (pour le côté open et le cross BR), et me demandais entre Stygie et Khitai.
- Si Toth-Amon reste pour moi un must have (à l’instar d’un Vador), j’avoue ne pas être emballé par le reste de l’extension (minions) si ce n’est l’aspect catacombes.
- Pour Khitai, les plateaux me plaisent bcp, dans ce qu’ils semblent offrir de possibilités, par contre, les figs… Entre le leader et les fuu lions.
Des avis ? Des retours ?
En développements ultérieurs (personels, ou pas), quelques plateaux : jungle, bord de mer, Palais, etc. seraient bien venu. Juste du print : Map et scénario. Si ça reste relativement facile à faire (étant rôliste), même en 3D, le découpage des zones et le tuning de la difficulté risquent de s’avérer plus corsés.

Didou_did dit:

C'est quoi ce truc délirant qui apprend n'importe quoi à nos chères têtes blondes ? :shock:
Dromadaire --> 1 bosse
Chameau --> 2
Demande à Fred, il te confirmera, avec son élevage. :mrgreen:
Edit : c'est pour le CROMadaire que le nombre de bosses est plus difficile à déterminer. Ça dépend s'il est en rogne ou pas quand il te tombe dessus. :mrgreen:
merlinpinpin dit:
Didou_did dit:

C'est quoi ce truc délirant qui apprend n'importe quoi à nos chères têtes blondes ? :shock:
Dromadaire --> 1 bosse
Chameau --> 2
Edit : c'est pour le CROMadaire que le nombre de bosses est plus difficile à déterminer. Ça dépend s'il est en rogne ou pas quand il te tombe dessus. :mrgreen:

C'est pourtant facile à retenir : le nombre de syllabes !
Cha-Meau : 2 bosses
Dro-Ma-Dai-Re : 4 bosses

:pouicboulet:

Oui mais là c’est un dromadaire à 3 pattes !
Ça casse pas trois pattes à un dromadaire :pouicboulet:

Didou_did dit:

... et une belle bosse sur son front.
Ooook dit:
C'est pourtant facile à retenir : le nombre de syllabes !
Cha-Meau : 2 bosses
Dro-Ma-Dai-Re : 4 bosses

:pouicboulet:

ahaha le fameux
TANDEMADAIRE

Bonjour tout le monde !
Je suis ce topic depuis un petit moment ainsi que le projet dont il est question ici et pour mon 1er message sur TT je peux enfin dire que j’ai validé mon PM :
1 King Pledge
1 boite de Black Dragons
1 Collette Box
et bien sûr le livre de Campagne
Pour les 3 add on j’ai pris le risque de parier sur des sorties boutiques, faute de pouvoir augmenter mon budget (et aussi que ça va en faire de la fig à peindre, c’est pas comme ça que je terminerai enfin mes armées de Warhammer Battle et 40 k :mrgreen: )

hi…
Voila pledge ok.
y a fait encore de la marge pour la réflexion…
Pour moi c’est:
-king pledge
-Book Campaign/Artbook +15 cards
-Vanir Valkyrie
-Sabretooth-tiger
-Baal-Pteor
-Black Dragons
-Demon of the Earth
-Dragon
-Doors pack
En exclu y a que les loups que j’ai pas acheté. Pas vraiment stimulant.
Les portes c’est pour l’immersion et les vieux souvenirs d’HeroQuest et le dragon pour le fun et pour dire “mais non ce serpent géant c’est ultra facile regarde le gros dragon dans la boite…alors vas y fonce et tape”
Pour les extensions, j’ai hésité, mais je mets en stand bye pour l’instant. Trop de boite d’un coup, va lever des soupçons chez ma femme !!!
Sinon l’extension Nordheim me tentait bien rien que pour l’allure du géant (magnifique!), stygian aussi pour le scorpion et l’allure des maps. Khitai un peu moins.
Comme elles sortiront plus tard en boutique je pourrais affiner ce que je prend (un ami a fait all-in ce qui permettra de comparer)
Voila de mon coté l’aventure Conan

merlinpinpin dit:
Didou_did dit:

Dromadaire --> 1 bosse
Chameau --> 2

Bien sur... :^: :^: :^: :^: :^: :^: :^:
et ça c'est un dragon :

Fais peter la tuile Igor !
#EnRouteVersLes4000

Igor, j’espère que la prochaine fiche de perso que tu dévoileras sera Amboola, histoire qu’on complète la famille Kushite :)

tofu dit:Igor, j’espère que la prochaine fiche de perso que tu dévoileras sera Amboola, histoire qu'on complète la famille Kushite :)

Ma foi vous n'êtes jamais rassasiés !!! :wink:
Je vais voir...c'est vrai que le PM se termine bientôt, c'est ma dernière chance de vous faire craquer pour un dernier truc... allez, demain je vous montre une tuile ou une fiche d'un add on (pour les SG on aura tout le temps d'ici mars), je vous laisse faire des propositions :D

Igor, il ne faut jamais remettre à demain ce qui peut être fait le jour même. :D
Surtout que je finalise ce soir mon pledge et qu’il vient d’augmenter sensiblement …
On n’a pas vu Atali ? Ou le sorcier de Kitai ?

docsavage35 dit:Igor, il ne faut jamais remettre à demain ce qui peut être fait le jour même. :D

Ah ?
Moi, un pote réunionnais (de la vraie vie réelle) m'a appris :
"Il ne faut jamais remettre à demain ce qui pourra tout aussi bien être fait après-demain."
docsavage35 dit:Igor, il ne faut jamais remettre à demain ce qui peut être fait le jour même. :D
Surtout que je finalise ce soir mon pledge et qu'il vient d'augmenter sensiblement ...
On n'a pas vu Atali ? Ou le sorcier de Kitai ?

Etant donné que les groupes qui travaillent sur les futurs scénarios du site n'ont accès qu'au contenu de base (+SG), on a pas accès aux données des extensions :wink:
Pipoboy dit:et ça c'est un dragon :

Sérieux ? J'ai toujours cru que c'était un canard en sucre, moi... :shock: