[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Ca serai bien de voir les différents démons.

Budala dit:
docsavage35 dit:Igor, il ne faut jamais remettre à demain ce qui peut être fait le jour même. :D
Surtout que je finalise ce soir mon pledge et qu'il vient d'augmenter sensiblement ...
On n'a pas vu Atali ? Ou le sorcier de Kitai ?

Etant donné que les groupes qui travaillent sur les futurs scénarios du site n'ont accès qu'au contenu de base (+SG), on a pas accès aux données des extensions :wink:

Kerzut ! :clownpouic:
Ah ? 
Moi, un pote réunionnais (de la vraie vie réelle) m'a appris : 
"Il ne faut jamais remettre à demain ce qui pourra tout aussi bien être fait après-demain."

:mrgreen:
#enroutepourles4000
Jiheffe dit:
docsavage35 dit:Igor, il ne faut jamais remettre à demain ce qui peut être fait le jour même. :D

Ah ?
"Il ne faut jamais remettre à demain ce qui pourra tout aussi bien être fait après-demain."

T'es sur qu'il était pas plutot corse ?
jmt-974 dit:
Jiheffe dit:

Ah ?

T'es sur qu'il était pas plutot corse ?

C'est pas la même chose ? :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:

Two different prototypes ready for Essen (Germany) and Asmoday (France) with two different scenarios.
Claque chèvre de Monolith. :)

Jiheffe dit:

Ah ?

La citation exacte, d'origine corse d’ailleurs, est:
"Il ne faut jamais faire le jour même ce qu'un autre pourra faire demain."
merlinpinpin dit:
Pipoboy dit:et ça c'est un dragon :

Sérieux ? J'ai toujours cru que c'était un canard en sucre, moi... :shock:

Mais non, c'est John Travolta.

Ben voilà, comme ça vous voyez la tuile du démon en Add-on !!
et ce n’est même pas un spoil qui peut m’être attribué ^^

Budala dit:
Surtout que je finalise ce soir mon pledge et qu'il vient d'augmenter sensiblement ...
On n'a pas vu Atali ? Ou le sorcier de Kitai ?

Etant donné que les groupes qui travaillent sur les futurs scénarios du site n'ont accès qu'au contenu de base (+SG), on a pas accès aux données des extensions :wink:

Et c'est lui qui dit ça :)

“Be carefull what you wish for” : le Démon…stre gentil :D

Igor22 dit:"Be carefull what you wish for" : le Démon...stre gentil :D

Bon, ben voilà ! enfin un dragon digne de ce nom... En plus il a une coup de cheveux en hommage à Fred Henry :mrgreen:

petite question avant de clore mon PM:
As-t-on des infos sur quelle extension à des chances de sortir en premier dans le commerce ? et aux alentours de quelle date ? J’hésite à en prendre pour offrir à un copain pour son anniv ou noel (il a clot son PM sans les extensions) mais j’aimerais autant prendre celle qui ne sera pas encore dans le commerce du coup :) (je penche pour Khitai, dont j’aime les maps, ou Nordheim, dont j’aime les figs)

Nergal dit:petite question avant de clore mon PM:
As-t-on des infos sur quelle extension à des chances de sortir en premier dans le commerce ? et aux alentours de quelle date ? J'hésite à en prendre pour offrir à un copain pour son anniv ou noel (il a clot son PM sans les extensions) mais j'aimerais autant prendre celle qui ne sera pas encore dans le commerce du coup :) (je penche pour Khitai, dont j'aime les maps, ou Nordheim, dont j'aime les figs)

Le noël de quelle année?
Blague a part, je pense que personne ne pourra donné cette information car personne ne sait encore si les extensions vont sortir un jour en boutique :)

A priori aucune des extensions ne devrait sortir avant la seconde vague d’envoi, en gros pas avant quasi un an, et c’est seulement pour les backers, la sortie des extensions en boutique n’est toujours pas une certitude, donc pour te donner une date…
Pour les spoilers, comme l’a fait remarquer Budala, (c’est pas difficile, écoutez ce qu’il dit, il a toujours raison) je n’ai quasi pas d’infos sur les contenu des extensions, donc je vous proposais plutôt des infos sur les add-ons de la première vague, les exclusifs ou les boites, mais pas les extensions.

Je me demandais si j’avais raté une info quelque part. J’ai bien vu que Fred avait annoncé un gain ridicule sur chaque extension et qu’ils se demandaient comment les proposer en boutique mais elles devraient bien sortir un jour (sinon c’est du gâchis). C’est justement car ça devrait traîner pour la mise en boutique que je prévois d’en prendre pdt le PM pour dans 15 mois ;))

Igor22 dit:A priori aucune des extensions ne devrait sortir avant la seconde vague d'envoi, en gros pas avant quasi un an, et c'est seulement pour les backers, la sortie des extensions en boutique n'est toujours pas une certitude, donc pour te donner une date...

De plus, il est possible que sorte d'abord en boutique une extension contenant pas mal de SGs et notamment le plateau supplémentaire et des figs bien choisies (morts-vivants...); Cela permettrait de "mettre un peu au niveau" ceux qui achèteront en boutique, par rapport à ceux qui ont pledgé sur KS, et donc d'aider à la production de contenu jouable pour tout le monde.

Voilà, j’ai craqué: j’ai pas fait un all-in.
J’ai pas pris les dés et les sur-socles… A la place, j’ai ajouté un Barbarian :oops:

Ben moi…j’ai eu beau lutter, Crom voulait que je fasse “all in”…dont acte ^^

Igor22 dit:Ben moi...j'ai eu beau lutter, Crom voulait que je fasse "all in"...dont acte ^^

Ce que je dis pas, c'est qu'à part les dés et les sur-socles, j'ai tout pris :wink: :mrgreen:

Côté mail de confirmation du PM, depuis ma dernière modification/validation (la 2e donc), je n’ai ni reçu le mail de confirmation, ni eu le prélèvement :confused:
J’espère surtout que ça ne vient pas du nouveau système de confirmation mobile du Crédit Mutuel … (j’ai envoyé un mail à mon conseiller, histoire de …)
Certes, ça fait à peine 48h mais quand même.